samedi 13 août 2016

Loi : "Plus de différence entre migrant irrégulier et français"

Le 1er août 2016, les ministres de l'Intérieur et du Logement ont publié un communiqué passé totalement inaperçu.

Avant, les migrants en situation irrégulière, entrés ou séjournant en infraction avec la loi, devaient impérativement repartir dans leur pays, volontairement ou par la contrainte. Tel était le principe. 

Maintenant,  Le migrant en situation irrégulière n'a plus vocation à être reconduit dans son pays, mais à être accueilli en France et pris en charge par la puissance publique, au même titre qu'un étranger en situation régulière ou qu'un citoyen français en difficulté.

Ce communiqué enterre donc toute notion d'immigration irrégulière. Il abolit le clivage entre légalité et illégalité en matière d'immigration.

Source et plus

La France, qui compte cinq millions de chômeurs, de gigantesques problèmes de logement, des centaines de milliers de personnes vivant sous le seuil de pauvreté, un millier de cités sensibles dévastées par la violence, l'exclusion, le communautarisme, l'islamisme radical, cette France a-t-elle les moyens de ce grand appel généreux. ? 

-----


Cave ne cadas 
« Prends garde à la chute. » 
(Phrase traditionnellement proférée par l'esclave derrière l'Empereur )


Que les jeux commencent :


L'arène des esclaves, rappel : 



44 commentaires:

  1. Au moins ça a le mérite d'être clair ! Pour ceux et celles qui n'auraient (toujours) pas compris où on nous emmène...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fort, n'est ce pas ?

      Absolument les mêmes droits au travail comme au logement alors qu'il n'y a ni l'un ni l'autre pour tous ceux qui vivent déjà sur ce territoire.

      On marche sur la tête !!!!

      On crée des va nus pieds en pagaille, tous dehors sur des matelas ou dans des "centres d'accueil" c'est à dire des camps.

      Tous nomades tous esclaves. Baisse des salaires et tout le monde dehors.

      Supprimer
    2. Nous y sommes presque :

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Elysium_(film)

      Supprimer
    3. La fin du film est sympa mais dans le réel ça ne sera pas sympa.

      Partager c'est possible quand beaucoup ont quelque chose à partager ou le pensent mais quand l'immense majorité pense qu'elle n'a pas assez pour elle....

      "Salauds de pauvres!" .... Je ne comprends pas où ils veulent en venir....

      Supprimer
    4. Nomadisme et esclavage c'est tout ce que je comprends.

      Ils devraient nous offrir un chameau à tous.

      Supprimer
    5. Oui, tout cela est insensé.
      A moins que...

      Supprimer
    6. Et la loi interdisant d'héberger un sans papier? Elle est toujours en vigueur? Juste par curiosité.

      Supprimer
    7. Bonne question.

      À mon avis, vu le "flou" elle doit être appliquée à la tête du client.

      Corruption clientélisme prévarication etc.... En vue partout

      Supprimer
    8. Donc, n'importe qui peut rentrer n'importe comment (c'est déjà le cas!) mais comme personne ne peut résoudre le problème, on met tout le monde dans la même case comme ça c'est plus simple (à défaut de trouver une réponse ET DE L'APPLIQUER!).

      On est dans un monde de fous!

      Porte grande ouverte pour Mme LE PEN avec le soutien du PS-UMP-RPR-PR--PPRREE-MFREN-CRIF (surtout lui, ne pas oublier que les copains de MMe LE PEN sont avant tout là-bas puisque pour eux c'est le même combat!!) et grâce aux soutiens de tous les communautarismes qui nous emmerdes (LGB, assos de musulm, chrétiens, alliens, des noirs des verts rouges....)

      Bien!
      On est DEJA dans la merde!

      Je cherche une solution de repli!

      Bon courage

      MArmotte

      Supprimer
    9. C'est marrant la dérive lexicologique (et le naufrage intellectuel) : il fut un temps, les gens qui avait une vocation c'était des gens qui voulaient à tout prix devenir peintre, poète, compositeur, sculpteur, architecte, curé, explorateur, aviateur, alpiniste, océanographe, ethnologue, astronaute...

      Aujourd'hui t'as vocation à être reconduit à la frontière ou à obtenir un permis de séjour. Sacré vocation. Il peuvent se rhabiller Mozart, Tabarly et Gararine.

      Bon. Ceci dit, moi j'ai vocation à rester coincé sur mon île : la tempête a bloqué tous les ferries au port jusqu'à nouvel ordre.

      Supprimer
    10. @Anonyme.
      C'est en effet parce que personne ne veux résoudre le problème qu'on en est là. Et le problème a un nom : Erdogan.
      Cette vague d'immigration passive est un politique délibérée de la Turquie, un chantage. Une politique assez vielle, du temps de Berlusconi et de Jospin, les cargos turcs pourris s'échouaient déjà sur les plages italiennes et françaises.
      Mais comme nous ne jouons pas à la même diplomatie, nous avec nos costumes 3 pièces, gants blancs, blindés de principles et les Turcs, pragmatiques et en tenue de bouchers, habitués à gérer les peuples comme du bétail (souvenez vous des Arméniens!) nos dirigeants sont complètement inaptes à réagir.

      J'avais expliqué que les 140.000 migrants n'allaient pas rester en Grèce ni dans les Balkans. C'est pas pour rien que la Grèce les relocalise par ex. près de l'Albanie.
      La GB s'est carapatée dès qu'il a été question de distribuer de façon contraignante les migrants au sein de l'UE. Les autres adoptent leur législation en catimini pour obéir à tata Merkel, tonton Junker et toute cette clique de malades mentaux.
      Les migrants veulent leur part du paradis européen du nord, et pourquoi pas? Après tout l'Europe du Nord nous bassine avec son idéologie bisounours d'un monde sans frontières et sans cultures. Un peu de realisme ne leur fera pas de mal.

      Supprimer
    11. Merkel forme un couple avec Erdogan.

      Le "paradis européen" sera t il encore un "paradis" avec une population totalement différente ?

      La conquête c'est bien mais pour quoi faire ?

      Supprimer
    12. Coincé dans ton île ?

      Tu vas nous revenir bientôt quand même .... Retrouver notre beau pays ... :)

      Des sirènes ?

      Supprimer
    13. A Marmotte,

      MLP ne fera rien du tout, ni plus ni moins que les "autres".

      Elle a plutôt des "troupes" qu'elle retient depuis prêt de 2 ans...

      Non seulement elle ne passera pas : " plafond de verre" mais elle est utile pour "contenir" les mécontents.

      Ce sont tous des traîtres à la République et au peuple , elle aussi.

      Supprimer
  2. Élections de 2017. Dernière chance, même plus de redresser un peu la barre, mais juste de sauver les meubles. On n'a que ce qu'on mérite.

    Quand un muzz se plaint que la France bombarde en Syrie, on pourrait lui faire remarquer que certains ont voté pour un parti qui était contre ça. En revanche l'immense majorité des muzzs a voté PS pour les allocs. Dissonance cognitive ou petitesse individualiste ?

    2017 dernière chance. Après, tout est perdu pour des questions évidentes de démographie... ne restera plus qu'à partir en Hongrie ou je ne sais quel pays préservé s'il en reste.

    L'Europe de l'ouest aura proposé le vivre-ensemble. Une fois qu'elle aura été détruite par lui elle servira d'exemple à ne pas suivre. Amen.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop tard tout est trop tard.

      Prends les transports en commun dans une métropole française et vois.

      Les élections ? Je crains que beaucoup ne se déplacent même pas !

      Les gens sont épuisés

      Supprimer
    2. Il reste l'énergie du désespoir ....

      Supprimer
    3. C'est à ce moment-là qu'il fallait réagir :

      https://www.youtube.com/watch?v=tRT8GruN__o

      Now, it's too late !

      Supprimer
    4. Je vais regarder la vidéo mais sur la date je suis d'accord.

      Supprimer
    5. Dans ce cas on peut dire qu'il était trop tard déjà après 45, déjà après 14, etc.

      "Les gens sont épuisés "
      > Pas tous. Ils sont plutôt en colère. Les grandes villes françaises ne sont pas représentatives de la majorité du pays.

      1) se mettre à l'abri
      2) bosser pour soi et sa famille, être résilient. Alimenter le moins possible ce système.
      3) créer des liens.
      4) ne pas sombrer dans la folie, le racisme bête ou le désespoir.
      5) rester en forme et s'entrainer.

      Évidemment que le FN n'est pas une solution miracle et clé en main. Loin s'en faut. Par exemple, pour l'instant, ils sont contre la double nationalité (moyen pourtant évident de rémigrer les autres le moment venu), pour l'assimilation (donc le problème reste et grossit), pour la république (outil d'impuissance désormais).

      N'oubliez pas que cette vague de merde (qui ne se résume pas à l'immigration/invasion) n'est pas réservée à la France. C'est dans toute l'Europe de l'ouest et les USA. C'est là que réside notre espoir vu comme les gens se réveillent ailleurs. Et eux ne sont pas forcément tenus par notre logiciel républicain plus adapté.

      Cela dit, d'après des américains dans les hautes sphères, Suède/Norvège sont perdus, foutu aussi pour la Belgique, et la France c'est presque fait mais pas encore fait.

      Alors on se dit que la France en a vu d'autres et on se sort les doigts. Se sera fini quand on sera mort. Si on réfléchit en fonction du référentiel qui nous est imposé (politiquement correct), on a l'impression que c'est plié et que plus rien ne peut être fait. Mais, savez-vous, l'Histoire nous prouve que les choses peuvent changer du jour au lendemain. N'oubliez pas qu'en face ce sont des gens qui n'ont jamais gagné contre nous. Encore moins s'ils réussissent à unir tout l'Occident. L'Occident en tant qu'entité cohérente n'a jamais existé, mais nos amis envahissants vont peut-être bien changer cet état de fait.

      Qui vivra verra. Pour cela il faut vivre.

      Je me rappelle Wendy qu'il y a deux ans tu n'avais absolument pas le même discours. Tu viens de prendre l'équivalent de la pilule rouge dans Matrix. Dis-toi qu'énormément d'autres personnes l'on fait il y a bien longtemps et qu'ils ne sont pas restés les bras croisés pendant ce temps.

      Gardez espoir. ;)

      Supprimer
    6. Merci.

      Je n'avais pas le même discours car les musulmans n'imposaient pas leur islam politique avec autant de violence. Et sur tous les sujets.

      De mois en mois je vois les choses changer. Je n'ai qu'à sortir et faire Gare du Nord_ Melun ! :))

      L'islam est devenu une force politique.

      Les migrants aussi.

      Tout est politique.

      Tuer l'occident et le mode de vie occidental c'est revenir en arrière sur tous les sujets.

      Je sais aussi que la classe dirigeante à besoin d'esclaves et sous couvert de bienpensance elle crée des esclaves chaque jour davantage

      Supprimer
    7. J'ai beaucoup voyagé en France l'année dernière et j'avoue avoir été "effrayé" aussi. Surtout à Paris. On se demande pourquoi les touristes ne viennent plus ! xD

      C'est vrai. Les choses s'accélèrent vraiment. J'en suis moi-même étonné bien que conscient de cette suite logique des choses depuis bien longtemps maintenant...

      Le problème commun à tous les pays occidentaux est la perte de nos valeurs. C'est tellement vaste et profond que je ne vais même pas essayer d'en parler ici... Forcément, l'Islam essaye de remplir le vide qu'un big-mac ne peut combler.

      La guerre est avant tout dans nos esprits.

      Les américains sont en avance sur nous à ce niveau. En avance sur le mal fait et aussi en avance sur les contre-mesures. Comme le disent Lucien Cerise ou Francis Cousin, on ne peut pas lutter en s'enfermant dans une grotte ou en se recroquevillant sur un passé à jamais révolu.

      Il ne faut pas céder à la démoralisation. C'est un moyen utilisé pour plier une société. ;)

      Supprimer
    8. JE NOTE SURTOUT UNE VOLONTE DE NE PAS AFIRMER DES VALEURS COMME : VRAIES, AUTHENTIQUES, BELLES, BONNES, .....

      Fini le jugement et les valeurs, le jem'enfoutisme, l'apathie et le manque de discernement, ont mené à la culture du doute.

      Vous desirez douter ?
      C'était une prérogative de la REP.FR.

      Je crains que de ne pas mettre de mots justes, précis, correctes, concrets, utiles, bien pesés, honnêtes, .... sur les maux amplifient les maux....

      ORTHO

      LE BIEN =/= DU MAL
      LE BON =/= DU MAUVAIS
      LE BEAU =/= DU LAID
      LE HAUT =/= DU BAS
      ETC... vous cultivez le relativisme vous serez apatrides.

      Supprimer
    9. Oui, exactement. Au niveau d'une société cela agit comme un système immunitaire.

      L'occident a choppé le SIDA mental ! :DDD

      Supprimer
    10. Ça c'est connoté et ça passe mal...

      Supprimer
    11. C'est bien pour ça que je le dis. Pour libérer la parole. Si on nous enlève les mots, on nous enlève tout.

      Rien à fiche du politiquement correct lol.

      Supprimer
    12. Liberté d'expression : on nous prend pour des cons !

      Supprimer
  3. trop de tolérance tue le tolérant
    Tetsuo

    RépondreSupprimer
  4. ANTICONSTITUT.....
    vous connaissez le mot

    ORTHO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention : quel passeport pour ces gens ?????

      Zéro égalité en fait tant qu'ils ne sont pas citoyens !!!!

      Tu formes des classes sociales et du loumpen prolétariat

      Supprimer
    2. Des gens que tu logés mais qui n'ont pas vraiment de liberté de circulation.

      Tu logés tu nourris tu mets au l'école /garderie ( il n'y a plus d'instruction) mais tu en fais un sous prolétariat à vie.....

      Vicieux très très vicieux.

      Au final il faudra donc payer ses papiers =>>> mafias !!!!!!

      Supprimer
  5. Les politiciens ont sut conserver leurs clients.

    Et nous ne savons pas compter les bulletins...

    ORTHO

    RépondreSupprimer
  6. le guer mandchou

    salut a tous!

    la violence dans la psychée humaine explose , voilà le resultat du manque de responsabilité individuelle .

    FAITES tres attention a vous-meme ! vous allez attirez a vous des humains vampires qui ont besoin de lumiere , fuyez-les comme la peste ,il est trop tard a mon avis pour ces types .
    une partie de la grosse merdouillerie virussée humaine doit degager de la terre .

    RépondreSupprimer
  7. JE REPRENDS CE QUE DIT : Anonyme13 août 2016 à 05:02

    Dans ce cas on peut dire qu'il était trop tard déjà après 45, déjà après 14, etc.

    "Les gens sont épuisés "
    > Pas tous. Ils sont plutôt en colère. Les grandes villes françaises ne sont pas représentatives de la majorité du pays.

    1) se mettre à l'abri "et prévoir un lieu de repli.."
    2) bosser pour soi et sa famille, être résilient.
    Alimenter le moins possible ce système.
    " En convertissant en métal vos excedents (si il en existe ) euros, un euro métal c'est 15 € perdu pour la BCE"

    3) créer des liens.
    "savoir garder sa famille, achats de denrées groupés et partage des frais, de 5 à 25 % de réduction sur le FRAIS "

    4) ne pas sombrer dans la folie, le racisme bête ou le désespoir.

    5) rester en forme et s'entrainer.
    " se spécialiser, élevage, culture des champignons, charpenterie"

    ORTHO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, pour une fois que je suis repris dans le bon sens du terme ! :D

      Non, mais, on va y arriver, mais ça va piquer, hein... ^^

      https://www.youtube.com/watch?v=ojUT5-F0bMY

      Supprimer
    2. Je rajoute qu'il ne faut surtout pas viser l'autarcie, personne ne peut y arriver seul, ou en petit groupe. Il faut viser la résilience dans le local. Les gens sont demandeurs. ;)

      (demandeurs de sens et de concret, pas de blabla style Emmanuel Cosse lol)

      Gardez la joie aussi. Je me prends à me marrer devant le ridicule de la situation et les trésors d'ingéniosité à déployer pour simplement avoir le droit de vivre et d'être moi-même dans ce pays devenu de merde. Autrefois grand. Et j'espère bientôt grand à nouveau. :)

      Hop hop hop, on se bouge. On va encadrer les bobos des villes réfugiés en campagne, on va les faire bosser. Le SMIC dans les champs c'est plus dur que gagner des gros salaire à produire : rien. :D

      Hop hop hop. Boug' à zot comme disait la vié moune de la ravine des cabris à la Réunion qui bougeait son groupe de gens comme des chèvres. Ben ça marchait. ^^'

      Prenez soin de vous. Vous êtes rares. On a besoin de vous.

      Supprimer
    3. rock anthem anti racist is a codeword for anti white
      https://www.youtube.com/watch?v=lBhfHhFekHc

      Open up your eyes, then you realise they want GeNOcide.

      Depuis le temps qu'on vous le dit. ;)

      Supprimer
  8. le guer mandchou

    le monde a basculé dans le satanisme et tout cela avec l accord d une grande partie des humains.

    refusez ce merdier bordelique ou la paix et la tendresse sont devenue le pire cauchemard des hommes ,ils veulent vivre l enfer , ils vont comprendre ce que c est , cela sera sans moi. bandes d imbeciles .

    abrutis.

    RépondreSupprimer
  9. https://www.youtube.com/watch?v=H_bsPAAy80U

    Nos ancêtres ne réfléchissaient pas 107 ans avant de décider de ne pas se laisser annihiler et disparaitre. Ils défendaient leurs territoires, leurs valeurs, leurs descendances. Ils ne se posaient pas la question.

    Pourquoi se pose-t-on la question de se laisser disparaitre ? Est-ce qu'on le mérite ?

    NON. JAMAIS. COMBATTEZ.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. WHAT IF WHITE PEOPLE DISAPPEARED
      https://www.youtube.com/watch?v=KHkI1wgGaLo

      Supprimer
    2. J'ai vu ta vidéo.
      Elle est ...drôle ! :))

      Supprimer
  10. Chaud sérieux...
    https://www.youtube.com/watch?v=50ovFmtgoJM

    RépondreSupprimer
  11. Vivement la guerre nucléaire totale...

    RépondreSupprimer

Sans modération.....

Mais : tout commentaire qui ne respecte pas à la lettre la charte ci-dessous sera supprimé sans autre forme de procés.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.