lundi 1 août 2016

Le Pape et la violence des religions

"Mais on ne peut pas dire, ce n'est pas vrai et ce n'est pas juste, que l'islam soit terroriste. Le terrorisme est partout. Pensez au terrorisme tribal dans certains pays africains. Le terrorisme est aussi… je ne sais pas si je peux le dire car c'est un peu dangereux, mais le terrorisme grandit lorsqu'il n'y a pas d'autre option. Et au centre de l'économie mondiale, il y a le Dieu argent, et non la personne, l'homme et la femme, voilà le premier terrorisme. Il a chassé la merveille de la création, l'homme et la femme, et il a mis là l'argent. Ceci est un terrorisme de base, contre toute l'humanité. Nous devons y réfléchir.»

Dit le Pape. Source, qui parle aussi de violence catholique ou tribale en Afrique.

------- beaucoup de choses dites et non-dites. 

Quand le Pape mélange le terrorisme islamiste et les faits divers, je suis dubitative. Mais quand il dénonce le terrorisme capitaliste, je suis d'accord.

Si je prends le KKK chrétien et l'EI musulman quelle est la différence dans la barbarie ? Aucune. Si on me dit "mais le KKK n'est pas chrétien", je réponds "le KKK se déclare chrétien c'est tout ce qui importe" en la matière. L'EI est musulman car il se déclare musulman, de la même façon. Ils s'appuient tous les deux sur l'idéologie contenue dans les préceptes de leur religion. Ils basculent de la religion à la politique.

Le terrorisme musulman n'est pas assimilable aux faits divers car c'est un mouvement global politique qui, contrairement à ce que dit le Pape, n'est pas comparable à un crime passionnel commis dans un couple de catholiques égarés.

Les petits jeunes des cités sont-ils musulmans ? Ils pensent l'être et s'en réclament et utilisent leur religion comme moyen de revendication sociale.

"Il n'y a pas de révolution possible sans parti révolutionnaire" (Mao).

L'islam qui est à la fois une religion et un outil politique représenterait-il un parti politique ? Cela expliquerait l'"islam de France" cher à Valls. On comprend pourquoi il veut créer et financer un parti via une religion, l'instrumentaliser sur nos deniers et le faire voter...la boucle est bouclée.

La force de l'islam est d'être un système financier, politique et religieux, c'est aussi sa faiblesse.
La corruption et le népotisme , par exemple, ont vérolé l'empire ottoman et ont précipité sa chute.

Valls compte donc maintenir dans une structure pré-fabriquée les revendications des cités. Bonne chance !

Quand on pose la question de savoir pourquoi le Nigeria, premier pays africain producteur de pétrole, subit la grande famine est-ce que l'islam ou l'église ont une réponse cohérente ? Non. Deux millions de nigérians meurent de faim actuellement.
Il n'y a pas de système d'éducation correct au Nigeria, ni de système de santé. Mais il y a des usines de transformation du lait qui drainent (drainaient) le lait de Nouvelle Zélande et d'Australie. Notre lait en poudre était souvent issu du Nigeria. Puis vint Boko Haram. Usines fermées.

Mais enfin : à qui appartient de pétrole du Nigeria ? Les usines de transformation du lait ? Qui vole le peuple nigérian ?

Les capitalistes, les multi nationales qui n'ont ni Dieu ni maître.

Les peuples plutôt que de construire des partis révolutionnaires préfèrent opposer des sourates aux dirigeants sanguinaires.

Je pensent sincèrement que les dirigeants des cartels sont morts de rire ! Ils n'ont plus qu'à instrumentaliser d'autres groupes toujours plus violents et diriger par la terreur.

En France nous avons des soucis avec nos cités. Qui a fait venir les peuples déracinés ? Qui a oublié de les éduquer ? L'éducation a un coût elevé.

Combien de gamins des cités sont capables de parler français et non cette langue inconnue que j'entends sur les ondes ?  En ne parlent pas la langue ils sont coupés de toute idéologie. Il leur reste quelques sourates apprises par cœur. L'argument est faible mais c'est le leur.

Que répondre à celui qui fièrement (?!) te dit "Dieu sait mieux" ou "Dieu est le plus savant" ?
Si je réponds "est-ce la raison pour laquelle toi, tu ne sais rien ?". Je pense que ça tournerait mal ! :)

Le Pape a raison de rappeler les bases de cette barbarie à l'œuvre sur la planète : le capitalisme à son stade ultime de concentration sur une Terre malade. Il a raison de rappeler que chaque religion porte en son sein des groupes violents. On appelait ces gens des "illuminés", des "fous de Dieu".

Le Pape a tort de ne pas rappeler que l'islam est aussi un système politique et financier.

Le Pape devrait devenir marxiste et lutter pour une juste répartition des richesses et pour le centralisme démocratique, on irait plus vite !

;)


La fille aînée de l'église a pris cher ! 

;) 

(NB : vendredi, à la maison, plus d'iPad, plus d'ordi, plus de câble pour l'iPad , plus de connexion internet, plus de machine à laver, plus de cordon-recharge de téléphone, j'oublie un ou deux trucs... Et je ne suis toujours pas paranoïaque !)





9 commentaires:

  1. le guer mandchou

    les religions sont fondees dans le méme creuset celui du satanisme .

    sur le site ,la cause du peuple ,poutine va virer les rothschilds de la banque centrale russe.

    fumiers de khasars dégénérés.

    RépondreSupprimer
  2. "En ne parlent pas la langue ils sont coupés de toute idéologie" et ils deviennent violents. Quand on n'a pas les mots pour s'exprimer, on devient violent! Il faut bien que ça sorte, si ça ne sort pas par les mots, ça sort par les coups. Cependant si tous les enfants d'immigrés étaient pris en charge et recevaient une éducation correcte, je ne crois que ça changerait grand chose à la violence car il resterait la violence qu'on leur transmet dans leur famille (qu'ils sont ici car ils ont été colonisés, qu'on peut mentir aux kouffars, qu'un musulman est supérieur à tout autre, qu'un homme est supérieur à une femme, que l'islam est religion de paix et d'amour : https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQwxo5pXa7MbuNtdUk5Lopz7RewsVEGKe3qUntB7PkY7G0KSrs6hg
    etc, etc, etc.
    Arrêtons de négocier avec le diable. Tout ce qui constitue notre société actuelle est à jeter, tout est diabolique. Et l'immigration en fait partie évidemment.

    RépondreSupprimer
  3. Un pauvre type a été condamné à deux mois avec sursit pour avoir mis des lardons dans la boite aux lettres d'une mosquée au titre de violence motivée par la discrimination religieuse.

    J'espère que les jours de la boite aux lettres ne sont plus en danger.

    Une femen avait uriné et simulé un avortement devant l'autel de l'église saint Sulpice il y a quelques mois.

    Heureusement la femen s'est remise de ses émotions (imaginez, entrer dans une église, si c'est traumatisant pour elle) sans trop de séquelles et a renoncé à porter plainte contre l'Eglise Catholique.

    Trop de violence religieuse! Il faut dire Stop! (Arrêtez de bêler et dites stop là, voilà, c'est bon vous pouvez recommencer à bêler.)

    RépondreSupprimer
  4. plein de faux dieu, plein de faux diable, le royaume de la faucheuse,loué soit les ori...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Geocedille :


      :))) hou hou hou !!!! Hi hi hi !!!

      Ils ont tous peur et préparent aussi la nouvelle religion

      Celle où on est tous frères sauf ceux qui veulent pas :))

      Supprimer
  5. le dieu argent?
    bizarre que le pape s'autorise l'emploi cette formule

    RépondreSupprimer
  6. Le Noachisme commence à montrer son visage, ce Pape est un Janus qui amene Vatican II à sa destination prévue de longue date...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on pourrait penser que c'est le but !

      Tout ceci y ressemble.

      Supprimer
  7. le kkk n'a rien de terroriste il a était la justice fasse a la violence et la sauvagerie noir et toute les branche du kkk ne se revendique pas chrétienne le kkk voulait défendre les intérêt raciaux des blancs point barre .

    si tu veux savoir ce qu'est le kkk va voir les vidéos de David Duke un ancien haut membre de cette confrérie et dit moi si c'est un terroriste .

    enfin pour finir le kkk n'existe plus vraiment , ra le bol de voir systématiquement déterré des cadavres épouvantail de l'histoire pour justifier tel ou tel propos, donc ne parle pas de ce que tu ne connais pas .

    ensuite entendre le pape des juifs blâmé le dieu argent lol c'est toute la dynastie Rothschild et co qui se marre .

    RépondreSupprimer

Sans modération.....

Mais : tout commentaire qui ne respecte pas à la lettre la charte ci-dessous sera supprimé sans autre forme de procés.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.