dimanche 7 août 2016

La diversité, plus on en a moins on en veut ?

 58% des Américains pensent que la diversité est une bonne chose pour leur pays. 26% des Français, 10% des Grecs.

Je sais c'est pas sympa ce que je dis. ;)

C'est sympa pourtant de vouloir toujours plus de diversité. On peut pas être toujours "sympa".

J'en profite pour faire "un point ghetto".

Point 1 )
Du voile et du voile pour toutes.
Hier j'étais dans la rue avec une femme africaine comme de coutume ici.
Ensemble, nous avons traversé le ghetto pour rejoindre les bordures d'un autre quartier parisien.
La dame africaine était voilée. (lire : lourde pièce de tissu du front à la taille.)
Quand nous avons quitté le ghetto (en traversant une rue, tout simplement. Il n'y a pas encore de péage) la dame à littéralement arraché son voile et l'a mis dans son sac.
Le voile est devenu une obligation, pas un choix.

Point 2 )
Hier, pour la première fois, une voiture est passée au ralenti en nous gratifiant de chants islamiques. Sono à fond.
Un genre de muezzin, un rappel à la réalité. Première fois.

Point 3 )
Les kabyles du bout de la rue ont pris les deux trottoirs depuis environ 3 semaines et font la police. Un café à la main. Je les remercie au passage, et bien sincèrement.

Point 4 )
Le "repère salafiste" s'est enrichi de prostituées, très très jeunes, qui attendent assises sur les marches la sortie des hommes.
C'est le point le plus intéressant. Il y a une énorme prostitution dans le ghetto. De très jeunes filles africaines et des mères de familles tout aussi africaines. La nouvelle prostitution chez les salafistes est maghrébine, pas africaine. De très jeunes filles maghrébines. C'est nouveau ici.

Point 5 )
La diversité dans le ghetto, c'est moi.






40 commentaires:

  1. Les Grecs ont connu les joies de la diversité forcée pendant 500 ans.

    La réalité ne se dissout pas dans le baratin. Quand la France ou les USA auront 500 de vécu en situation de dhimmitude on refera des sondages.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho la pauvre, j’ai faillit verser une larme jusqu'à preuve du contraire les Grec on une tête de basané


      Supprimer
  2. Franchement, qu'on apporté les africains à ce pays, si ce n'est la délinquance et l'islamisme et le terrorisme ?

    Absolument rien.

    Au moins, dans les années 60, aux Etats-Unis, la communauté noire a pu produire des artistes de qualités, des écrivains, mais en France, on a eu droit à quoi ? Aux footballeurs, aux rappeurs.

    Vraiment rien.
    La non-civilisation en fait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce qu'il faut 2 ou 3 générations avant se penser appartenir à un autre peuple une autre nation.

      La question est plutôt :

      Quels sont les fonds pour l'intégration ?

      Combien de temps avons nous ?

      Quels moyens à disposition ?

      Supprimer
    2. @Sciphon

      Qu’on apporter les occidentaux ci ce n’est misère, génocide et destruction. Vu que la France est en première ligne concernant la Syrie elle mériterait d’accueillir les 20 millions de syriens qui on fuit leurs pays.
      Ha ta fameuse démocratie de merde.

      Supprimer
    3. Qu'on-t-ils apporté à part la médecine, la technologie, l'ingénierie, l'énergie, les infrastructures efficaces, les innovations scientifiques, la chimie, les mathématiques avancées ?

      Oui je me demande....

      Supprimer
    4. @siphon de chiotte

      Tu me parle des arabes la, car toi a part ta grande gueule tu n’as rien apporté.
      Arrête de te croire supérieur aux autres peuples car le tiens est en train de s’écrouler plus rapidement que tu ne le croit.
      Chaque civilisation a eu son heure de gloire la tienne est comme Rome pendant ses dernière heures.

      Supprimer
    5. Ce que beaucoup de gens pensent, c'est que les muzzs, dans leur grande arrogance, pensent déjà avoir gagné et avoir le bon droit pour eux. Ils vont trop vite dans leur prise de pouvoir, en France notamment. Ils sont manipulés et ont déjà perdu. Ils arriveront peut-être à fédérer tous les chrétiens blancs du monde contre eux. Ce serait un sacré tour de force. Vous imaginez ? Le monde blanc qui cesserait de se faire la guerre et s'unirait. Je vois des frocs se mouiller sur la planète, là. ;)

      Moi, si j'étais un musulman en France : je serais poli, j’œuvrerais pour le bien commun, je serais heureux d'être là et je m'intégrerais sans faire chier tout le monde d'autant que personne ne me demanderait d'abandonner mon identité profonde, ma religion ou quoi. Et bizarrement, en arrêtant d'être un gros connard je verrais que l'immense majorité des gens m'accepterais et me tendrait la main. Ben oui, terre chrétienne oblige...

      L'Occident vient de faire une chose : proposer de vivre ensemble en bonne intelligence, de se respecter quelles que soient nos origines et nos croyances. Et ça ne marche pas. Non, ça ne marche pas et ce n'est pas du fait des occidentaux. Parce que même dans les pays qui n'ont pas de passés coloniaux, ni n'interviennent en Syrie ou sur la lune musulmane, c'est la même merde venant toujours des mêmes. Hé oui. Dur comme fer.

      Non, François Copette ne s'est pas fait voler son pain au chocolat à cause d'un minable bombardement en Syrie pour un gazoduc. Les juifs et tout et tout. On connait la rengaine et on s'en tape.

      Ouais faut pas généraliser. C'est ça. Ben ça doit marcher dans les deux sens alors.

      Ah, au fait : Un français est comme le lait mis à bouillir telle la fameuse grenouille dans sa marmite. Rappelez-vous de la Furia francese... ;)

      On peut encore stopper ce qui s'en vient. La balle est dans votre camp. Bisous à la fatma et à Médor l'ami.

      Supprimer
    6. Scipion le winner7 août 2016 à 14:11

      Les arabo-musulmans c'est quand même le seul peuple au monde, qui ait réussi à ce faire ce que personne n'a jamais réussi à faire en 2000 ans : ils arrivent à nous faire ressentir de la sympathie pour les juifs. Avec leurs chouineries sur la Palestine et leur minimisation des actes terroristes sous prétexte que « Israël fait ça tous les jours ».

      Comment ne pas devenir sioniste invétéré en entendant ça ? D'ailleurs la plupart des sionistes s'en foutent de ça, la seule chose qui fait qu'ils soient sionistes c'est qu'ils haïssent les arabo-musulmans.

      PS : noraj' de mon pseudo.

      Supprimer
    7. Non tu n’as rien compris les muzz ne pensent pas avoir gagné c’est juste qu’il en a rien à cirer de ta vie et de la sienne aussi. Personne ne va gagner tout le monde sera perdant.
      Tu vois des frocs se mouiller et tu espère une alliance des chrétiens mais l’alliance des musulmans se fera bien avant que vous vous entendiez.
      Moi si j’étais un Français j’arrêterais avec mon arrogance quand je vais chez les autres car le français et de moins en moins supporté dans le monde, et peu d’européens vont lever le petit doigt pour sauver ta pauvre France.
      Vous ne valez pas mieux que ceux que vous critiquez, alors la ferme.
      Tu n’es pas étranger donc tu ne connais pas le véritable point de vu des autres européens sur les français, moi oui, et il n’est pas fameux.
      Tu ne va rien stopper, la balle à changer de camps depuis longtemps mais tu es trop bête pour t’en rendre compte.

      Allez bisou a Ginette et a Porcinet

      Supprimer
    8. C'est toi qui critique, toi qui crache.

      Pour ce qui est des français de moins en moins supportés à l'étranger, et bien tu vois ce n'est pas ce que je constate. On ne doit pas trainer dans les mêmes milieux. Et heureusement. Je vois plutôt une prise de conscience de la réalité qui malheureusement n'est pas propre à la France. Je vais te dire un truc, je n'ai ni haine, ni rien. Je suis juste comme beaucoup de gens qui préfère construire plutôt que de détruire. Je dis stop.

      Je n'ai rien à te prouver, n'ai aucune envie de discuter avec des gens comme toi, dehors ! La communication est en train de se rompre. C'est ton choix, pas le mien, ni celui de mon peuple. C'est ton problème de toujours vivre comme une victime et de chouiner. Plus rien à foutre, ça ne prend plus.

      On est chez nous. Point. Vous n'êtes qu'une page qui s'effacera comme dirait l'autre et ce pour une simple raison : vous êtes incapables de produire quoi que cela soit comme le dit si bien l'ami Scipion.

      Pour ton info j'ai vécu plus de dix ans en Afrique et j'ai voyagé. Tu ne me la feras pas. Je ne suis pas un warrior de l'internet. Donc chut.

      Encore une fois, la balle est dans votre camp.

      Bisous à ton papa Momo qui lui est respectable et a bossé et à ton frère Ahmed qui a pris un abonnement à la prison du coin.

      @Scipion : stop faire le mage-noir sur le 18-25 et devient un homme gamin. ;)

      Supprimer
    9. Je ne suis pas inquiet c’est toi qui pense avoir gagné, moi j’en ai juste rien a ciré de ta guerre je ferai ce qu’il faut quand elle sera la, alors arrête avec ton arrogance tu as fait l’Afrique et alors cela prouve quoi que tu as voyagé j’en suis ravit pour toi.
      Mais toi tu n’es pas les français tu es juste toi alors ne surestime pas tes forces le résultat on le connaitra a la fin seulement, mais je reconnais bien la l’arrogance française qui pensait être supérieur a l’Allemagne en 39, on connait la suite, depuis les américain vous appel les lopettes.

      Supprimer
    10. @ Scipion le chieur
      Ben oui c’étais le but des sionistes en tant que bon goy il t’on guider la ou il voulait

      Supprimer
    11. Au passage, l'alliance des musulmans elle a déjà eu lieu et ça s'appelle la guerre des six jours. Pas de quoi trembler en somme.

      Au fait, la seconde guerre mondiale elle a été provoquée par les socialistes - gouvernement Blum - ceux à qui les musulmans pompent le dard allègrement. C'est encore les socialistes qui se sont immiscés dans un conflit que personne ne voulait, et évidemment ils ont détalé très vite, sauf les hauts-cadres qui sont restés, vous les connaissez, ce sont les Laval, les Déat, les Goriot, les Papon, les Jospin, les Mitterrand. Tous de gauche, vous l'aurez remarqué.
      Et je n'ai cure de l'opinion des américains, pourquoi je devrais m'intéresser à ce que pensent des gens qui se trouvent à 10 000 km de moi ? Au passage ça permet de relever que le musulman déteste les 'cainris lorsqu'ils bombardent le Moyen-Orient mais les adorent lorsqu'ils se moquent des français.

      De quoi trembler il est vrai.


      > @ Scipion le chieur
      Ben oui c’étais le but des sionistes en tant que bon goy il t’on guider la ou il voulait

      Tu vas me dire aussi que c'est la faute des sionistes si 70% des détenus sont musulmans ? Que c'est la faute des sionistes si ce sont les musulmans qui commettent les agressions ? Que c'est la faute des sionistes si ils se tournent naturellement vers le wahhabisme ou le salafisme ou - insérer courant extrémiste pris au hasard - ?

      En fait le sioniste il est tellement fort qu'il peut s'immiscer dans le cerveau des musulmans depuis leur naissance pour les forcer à commettre des délits. Bon sang, j'aimerais bien avoir ce pouvoir moi aussi ! C'est vraiment bête qu'ils n'aient pas profité de ce don extraordinaire pour en faire des prix Nobel et des médaillés Fields !

      Supprimer
    12. "mais je reconnais bien la l’arrogance française qui pensait être supérieur a l’Allemagne en 39, on connait la suite, depuis les américain vous appel les lopettes.
      "

      Arrête de traîner sur 4chan coco. ;)

      En plus, historiquement, c'est bien plus compliqué que cela pour 39-40. Je te renvoie à Anne Lacroix-Riz, Guillemin et cie. On parle de la France et d'autres grandes nations. Pas d'une partie de touché-coulé à la MJC de Grigny. ^^

      La vie ce n'est pas on/off, pas noir et blanc. C'est compliqué même pour les gens intelligents.

      En attendant, je ne vois que de la haine chez toi. Donc, casse-toi. La City des joufs à Londres serait parfaite pour toi : pognon, putes, coke, un moyen de se rapprocher d'Allah. T'as le droit si tu es en Jihad, hein. LOL

      Au fait, t'es QS ? Ce serait trop drôle. Si c'est toi, on devrait se boire un coup, ça te dit ? xD

      Allez, t'auras le droit à un coca des joofs puisque t'es pas méchant en fait. Ahah.

      Supprimer
    13. Oui bien sur et celle du kippour ou l’état d’Israël a faillit disparaitre si les ricains n’avait pas menacé de lâcher une bombe atomique sur le Caire.

      Oui bien sur c’est la fautes des socialos que les allemand vous on mis la pâtés, vous êtes juste bon a vous battre contre des femmes et des enfants (la smala) ou bien des pauvres africains désarmés la on voit votre courage, mais face a Hitler plus rien des lopettes.
      J’en ai rien a ciré des ricains aussi, j’ai juste dit qu’il vous appelait les lâches et ils savent de quoi il parle puisque après les allemands ils sont devenu vos nouveau maitres, donc tu n’en a cure mais il vous la mette bien profond puisque vous êtes devenue leurs chiwawa.
      Pour ce qui est des prison elle sont pleine des couches les plus pauvres, tu va en Pologne c’est les pauvres polonais qui remplisse les prisons ainsi de suite dans chaque pays qui n’a pas d’immigration, mais ton cerveau de facho ne peu pas comprendre cela.
      Pour ce qui est des sioniste demande a ton gouvernement il t’en parlera mieux que moi, puisque qu’il faut d’abord leur faire allégeance pour avoir une bonne place.

      Supprimer
    14. En attendant, je ne vois que de la haine chez toi. Donc, casse-toi. La City des joufs à Londres serait parfaite pour toi.

      Je n’ai pas de haine j’en ai juste rien a ciré de la terre entière, je n’aime ni les français ni les arabes ni les juifs ni rien d’autres sur cette planète, mais a part ça sa va j’aime bien passer le temps sur le net histoire de faire criser quelques personnes qui se prennent pour je ne sais quoi.

      Vous êtes tous de la merde sauf que vous ne le savez pas encore hi hi hi, ho ho ho , ha ha ha, hou hou hou



      Supprimer
    15. Et bien cent batailles ne veulent pas dire cent victoires, les français gagnent une fois, les allemands l'autre... Tu veux quoi ?

      La première guerre mondiale avait littéralement détruit le pays. Autant de pertes civiles et militaires chez les français que chez les allemands. Sauf que les allemands, et bien ils sont vingt millions plus nombreux. Donc en poussant plus loin la réflexion, c'est la France qui a perdu toute sa population.

      Evidemment que personne voulait refaire la guerre. Mais ça ça n'était pas du goût du gouvernement Blum, qui s'est vite dépêché de virer Daladier et de déclencher la guerre.

      Au passage, les populations les plus pauvres en France, c'est dans la Creuse et le Cantal. La bàs les gens ont pas de fric, ils peuvent même pas avoir accès aux prestations sociales - à l'inverse des diversités - parce qu'ils savent même pas que ça existe, ils peuvent pas avoir accès aux soins parce qu'ils y a pas d'hôpitaux, les écoles c'est tous les trente kilomètres. Et ben devine quoi, y'a pas une voiture qui flambe là-bas, y'a pas une agression. Il faut se rendre à l'évidence, la délinquance, en France, en Suisse, en Angleterre, en Allemagne, en Suède, c'est un problème foncièrement musulman.

      Et on sent quand même la haine de la France dans chaque ligne de ton post, c'est assez dérangeant.

      Supprimer
    16. Y'a que toi qui crise. Certaines personnes sont carrées et agissent de manière systématique quand il le faut. ;)

      Troll ou pas troll, ce n'est pas un souci du moment que le message passe. Si tu es un troll tu es le seul à perdre ton temps. ;)

      Tu es le seul idiot dans l'affaire. ^^

      Dur d'être un mage noir et de ne pas être capable de se créer un avenir, une identité par son héritage ou ses actes, hein. ;)

      Supprimer
    17. @Anonyme7 août 2016 à 15:12

      Au final, t'essayes de nous dire quoi qu'on ne sait déjà ? A la différence que tu t'en prends à ceux qui justement essayent de changer cet état de fait ?

      Tu prends les gens pour des idiots. Ce n'est jamais bon d'être orgueilleux. Ce n'est jamais bon de ne pas avoir de respect pour ceux qu'on désigne comme des ennemis.

      Tu veux qu'on te dise quoi ? Que les américains sont des vilains pas beaux qui rachètent la France avec leur planche à billets comme les japonnais (carry-trade lol). Sauf que ce ne sont pas "les américains".

      Il y a des forces à l'oeuvre. Pas les joofs. Pas seulement.

      Tu ne nous apprends rien.

      Tu ne sers à rien sauf que nous on avance et qu'on en a vu d'autre. Peuple résilient.

      Tchuss.

      Supprimer
    18. En attendant c’est toi qui répond a l’idiot moi je sais ou je vais contrairement a toi.

      Supprimer
    19. J'suis en maths fi, mon avenir je vais le créer dans la banque.

      C'est bien d'avoir des idéaux mais au final il faut bouffer, et si je fais ça j'aurais assez pour arrêter le conseil/trading après cinq ans et faire mon propre truc, donc mon identité et mon héritage ce ne sera pas difficile a créer. En fait, je suis tellement doué en maths que ça ne sera pas dur.

      Et si il y a bien quelque chose que je trouve révoltant, c'est de voir des gens traîner dans la boue le propre pays dans lequel ils vivent alors que c'est justement grâce à ce pays qu'ils peuvent se permettre de glander sur Internet, c'est vraiment le comble de l'indécence, et ça n'est réservé qu'à une certaine communauté, parce que je n'ai jamais vu de vietnamiens - l'Indochine, ancienne colonie française qui a connue une décolonisation violente - ou de chinois - la Chine, le fameux empire du milieu piétiné et commandé pendant un siècle par les britanniques, les français, les allemands, les américains - insulter ce pays. Non ça c'est endémique à une certaine religion.

      Moi ça me dérange pas qu'on m'insulte ou qu'on s'énerve en déformant mon pseudo de toutes les façons possibles et inimaginables, mais se moquer de mon pays c'est vraiment dégueulasse. Finalement, je regrette foncièrement que De Villepin ait pas bombardé les arabes en 2003. Ce mec, il voulait les protéger, il voulait éviter la destruction du MO, il a agit dans leur intérêt. Et ben quand on voit comment il remercie ce pays, j'en viens à regretter son acte d'amitié et de paix.

      Supprimer
    20. @Scipion

      Vous n’avez pas gagné de guerre, c’est les russes et les américains qui ont gagné, puisque tout de suite après c’était Dien bien Phu, ensuite l’Algérie ensuite l’invasion par vos ancienne colonie.
      C’est presque risible, non ça l’est complètement, vous êtes trop marrant les Français, juste bon a blablater dans les salons de thé.

      Supprimer
    21. Scipion il est une heure et je vous souhaite une bonne nuit7 août 2016 à 16:01

      Déjà, la seconde guerre mondiale c'est Hitler contre Staline, nationaux-socialistes contre bolchéviques, il n'y a pas d'américains dedans, se pointer à la fin de la guerre sur un front dépeuplé de soldat allemands ce n'est pas faire la guerre. Les anglos-saxons n'ont littéralement rien fait, tout est du aux allemands et aux russes.


      On blablate peut être, mais on peut créer des mathématiciens, des physiciens, des ingénieurs, des littéraires, on peut créer des basiliques, des aéroports et de nouvelles technologies.
      Alors que les autres peuples et ben ils peuvent pas.

      Ensuite je vois pas pourquoi tu parles de l'Algérie, vous devriez être content, De Gaulle a lâché ce morceau de terre après une guerre qui a tué 500 000 algériens et 15 000 français. Il l'aurait gardé, vous seriez ici en train de vouer aux cent milles diables les colonisateurs. Finalement quoi que les français fassent, les arabes ils seront jamais contents.

      Au fait, ce sera fascinant comme vous dîtes de voir si « l'invasion par les anciennes colonies » arrive à son terme. Franchement je ne souhaite ça à personne, parce que là ça va vraiment faire renaître les anciennes thèses darwinistes de la fin du dix neuvième, début du vingtième. C'est un tabou que les blancs ont choisi d'occulter pour la paix mondiale, et enfermé sous des tonnes de verrous. Mais la réalité est bien plus forte que ça.

      Supprimer
    22. @Scipion
      Oui bien sur bombarder les arabe vous n’avez que ces mots la a la bouche, tu es une tronche en math et tu viens perdre ton temps sur ce blog super le matheux, je chie sur la terre entière, cette planète ne t’appartiens pas je vais ou bon me semble et je dépose ma pèche ou bon me semble aussi.
      Les pays connaissent des hauts et des bas ainsi va la vie sur cette bonne vielle planète, les hommes on remplacer les dinosaures demain les moules remplaceront les hommes WHAT THE PROBLEM

      Supprimer
    23. Oui sciphon on a compris tu es un blanc qui chie de la merde qui pue WAOW vive Darwin le macaque

      Supprimer
    24. "En attendant c’est toi qui répond a l’idiot moi je sais ou je vais contrairement a toi."

      Ouah ! Je suis sans voix, tu as raison. Je suis scié. Tu m'as tué...

      Ok. Et sinon ?

      C'est ce que je dis. Plus de dialogue possible. Et tant mieux. On avance, de notre côté, vous, vous blablablablablalbla. lol. ;)

      Supprimer
    25. https://www.youtube.com/watch?v=QISor2x7wh8

      Supprimer
    26. J'suis p'têt un macaque blanc mais ici c'est moi le seul panafricain et le panarabe et le seul paneuropéen.

      Ici je suis le seul qui est pour le retour intégral des noirs sur leur terre mère, des arabes sur leur péninsule originaire et des nord-africains dans sur leurs côtés idylliques, et en plus pour la fin des bombardements et des politiques d'ingérences.

      Franchement, on ne pourra jamais voir ces coins se développer si les travailleurs et les cerveaux se barrent.

      A l'inverse, les représentants de la paix et de l'amour ils sont contre les bombardements et les ingérences mais pour l'ingérence de populations et de cultures étrangères sur le vieux continent. Ils sont panarabes et panafricains depuis leurs douillets appartements mais de loin, c'est vrai que c'est facile d'être panafricain tant qu'on va pas en Afrique ou panarabe tant qu'on ne s'approche pas de l'Arabie.


      Je sais déjà qu'on va pleurer sur la colonisation. Mais hé ho, voit-on les français vouer aux cent mille diables les descendants d'Auguste ou de Bismarck ? Voit-on les finlandais vitupérer jours et nuits leur haine profonde des russes ? Voit-on ces russes même prophétiser la disparition des mongols ? Voit-on les mexicains, les brésiliens pratiquer le vaudou pour exterminer les espagnols et les portugais ? Vous avez l'air de penser que parce que les blancs ont la supériorité technologique, ils sont plus moraux que les autres peuples qui ont foulé la Terre. Je vais sans doute vous apprendre quelque chose de surprenant, vous risquez de ne pas vous en remettre, mais la vérité c'est que NON. Les blancs ont eu une occasion de faire la guerre pour pas cher, pourquoi auraient-t-ils du s'en priver ? C'est l'histoire même du monde depuis 8000 ans, depuis que l'écriture est apparue.

      Chacun chez soi, ça évite les visites d'emmerdeurs.

      Et au passage, on remarquera que ceux qui vouent les juifs aux cent milles diables et sont pour la déportations pour le génocide des six millions d'israéliens tiennent un tout autre discours sur les populations immigrées en France. Ca se plaint du double discours du Dr. Shekelstein mais en vérité vous avez le même.

      Supprimer
    27. @Scipion : Une fois qu'on a pris la red-pill, il faut agir.

      Travail, famille, patrie (s'il y en a encore une, sinon nous deviendrons une diaspora comme les joofs.)

      Travaille. Fonde ta famille. Transmets tes valeurs. Endurcis-toi. Ne te laisse pas bouffer par ce "bruit de fond". Ne perds pas de temps à chercher une validation de la part de ceux qui ont choisi la mort, la disparition, la dilution. Trace. Avance.

      Nous devons préserver l'existence de notre peuple et l'avenir des enfants blancs.

      Car la beauté de la femme aryenne blanche ne doit pas disparaître de la terre.

      Ne perds plus de temps à parler. Agis. Fais ce que ton peuple a toujours fait : construis ! Sois conscient de tes actes et de leurs conséquences.

      N'écoute pas les pleureuses et les traitres.

      Fiers d'être français !

      14h88 (l'heure du thé à la menthe)

      Supprimer
    28. https://www.youtube.com/watch?v=u3_hAbhFaao
      https://www.youtube.com/watch?v=00eFc-kDoyQ

      N'essaye pas d'être aimé par ces choses...

      Trace !

      Supprimer
    29. A anonyme 15:49

      J'en ai la claque et je ne suis pas la seule à devoir lire des injures à la France et aux français par des types qui sont frnçais quand ça les arrange et "arabes" quand ça les arrange.

      Ce n'est pas une guérilla raciale qui se prépare mais bien une guérilla religieuse car dans cet islam personne ne peut choisir son "pays".

      L'islam c'est vraiment l'outil du NWO !!!!! Sans pays c'est sans terre.

      Tu crache sur la Frnce ? Bravo ! Quelle nullité !

      Sois donc un "arabe" errant et haineux. Vide.

      Supprimer
  3. Non il ne faut pas deux/trois générations, il faut du civisme et la volonté de s'intégrer..

    Depuis quand il faut donner des «fonds d'intégrations» pour les étrangers ? C'est eux qui ont choisi de venir en fuyant leur pays, c'est à eux de se faire. Vous êtes dans une logique d'assistés, normalement quand on veut se faire accepter on se sort les doigts du luc et on attend pas l'aide des autres.

    De combien de temps il faut ? Quelques années pour les gens désireux de s'intégrer - comme les immigrés asiatiques aux Etats-Unis ou les européens en Asie.

    Les moyens à disposition ? Pas grand chose, juste l'éducation gratuites, les infrastructures culturelles et sportives, l'énergie pas chère, la bouffe à volonté, les transports publics... C'est tellement rien.

    Le problème des migrants (enfin un parmi d'autres ) c'est qu'ils pensent que ce que j'ai cité plus haut ne suffit pas, non les migrants ils veulent les clés du château de Versailles pour le transformer en cave à tournante ou en lieu de rave partie.

    RépondreSupprimer
  4. Ha Wendy tu ma bien fait rigoler avec ton histoire à dormir debout, heureusement que les kabyles sont la pour te protéger, qu’est ce qu’il ne faut pas entendre. Mais ou sont tes FDS qui doivent sauver la patrie, ha oui ils sont derrière leur clavier à jouer les dur.
    Regarde cette vidéo elle est à mourir de rire
    https://www.youtube.com/watch?v=pEwU0gFSHUY

    Dans le quartier salafiste la prostitution s’est installer, car toi quand tu vois un barbu tu le classe parmi les musulman ma pauvre mais dans quelle monde vis tu, aujourd’hui des gens porte la barbe car ils savent qu’une simple barbe peut faire peur, j’ai connut des prostituer qui portait le niquab, et même des gens en costume qui escroquait leur peuple tu te rends compte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, excellent cette vidéo. xD

      En revanche, même si les villes sont perdues depuis longtemps, ça ne se passe, ni ne se passera comme ça dans le reste de la France.

      Le problème de ce "jeune" c'est d'utiliser une batte de base-ball. Mon voisin "FDS", comme tu dis, de 70 ans avec sa browning serait plus efficace si on l'emmerdait ou qu'on voulait piquer ses moutons. (le problème risque de se poser sans déc' ! xD)

      N'importe quoi... que sont devenues ces villes grâce à l'"enrichissement"...

      Supprimer
    2. (Cela-dit, faut dire la vérité sur cette vidéo, un abruti d'extrême-gauche fait semblant de jouer le "facho" et d'attaquer un type qui n'emmerde personne deux fois plus gros que lui. Un natio est assez intelligent pour agir en groupe avec une stratégie uniquement s'il y a une bonne raison. C'est ce qui a souvent réussi aux blancs par le passé tu le noteras. La dernière ratonnade date de quand en France ? Hmmm, plus d'une génération ? M'enfin c'était marrant cette vidéo, cocasse quoi...)

      (Je me demande s'il n'y a pas des gens payés pour troller youtube et les blogs pour monter les gens les uns contre les autres ? Noooon. Je n'oserais y croire...)

      Supprimer
    3. Anonyme n°1
      Oui mais sortir le fusille de chasse face a des lance roquette et des kalachnikovs sa ne sert a rien, d’autres pays on connut ça et leur fusil non pas fait long feu, sa ne va pas être une guerre de voisinage classique.

      Anonyme n°2
      En une génération les forces se sont équilibrées, moi dans ma classe à cette époque on était 2 arabes et un noir aujourd’hui quand je repasse devant l’école de mon enfance c’est les fds qui se comptent sur les doigts.




      Supprimer
    4. Evidemment, les blancs se tirent dès qu'ils voient un peu trop de «diversité» (enfin ça dépend, si elle est asiatique ça va).

      Au passage, les diversifiés aussi ne rêvent que de se tirer des lieux empreints de diversité pour retrouver des lieux empreints de blancheur (ou des asiatiques c'est une diversité efficace).

      C'est presque un réflexe pavlovien en fait.

      Supprimer
    5. @Anonyme7 août 2016 à 14:28

      Je ne crois à, ni ne souhaite une guerre civile en France. Quand je parle de mon voisin, je veux juste dire qu'il ne faut pas le faire chier. Moi non plus. Moi c'est les lames. Souvenir d'Afrique...

      Dans ma ville, c'est 50% FN, club de tir, chasse et compagnie. 5000 habitants. Mon voisin n'est pas seul.

      Ici, il y a quelques "divers". Aucun problème, ils sont cools, pas de racisme.

      En revanche, je ne sais pas ce qu'il adviendrait de gens qui viendraient faire une guérilla ici au nom du truc-machin-akbar...

      Bref, tout ça c'est de la manipulation et vos gueules. Merci.

      Supprimer
  5. Questions mille fois tranchées ! :D

    Jean-Louis Costes - Je hais le monde entier !
    https://www.youtube.com/watch?v=7Av2SV2z__M

    Tout est dit, archives :
    https://www.youtube.com/channel/UC6qZ60QPvaOVBpk-9tcuMYw
    xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

    RépondreSupprimer

Bon week-end à tous ! modération en place !

-------

Je détruis toutes les menaces ou injures. C'est donc normal de voir certains commentaires disparaître.

Je laisse cependant des espaces ouverts pour les grossièretés et autres gracieusetés, par exemple ici :

http://www.wendy-leblog.com/2017/08/qui-sont-ces-gens-qui-veulent-la-peau.html

Donc, pas de frustration possible !
------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.