samedi 27 août 2016

Fukushima : Contrebande de fruits de mer contaminés

J'en parlais ici



traduction Google

Quatorze personne arrêtées pour contrebande de fruits de mer radioactifs dans le Shandong 

Les autorités douanières de Qingdao, province de Shandong à l'est de la Chine, ont mis en détention 14 personnes pour la contrebande de fruits de mer congelés en provenance du Japon, y compris des fruits de mer haut de gamme pêchés dans les eaux de la préfecture de Fukushima, a rapporté China Central Television (CCTV) lundi.

Le groupe a passé en contrebande plus de 5 000 tonnes de fruits de mer surgelés - y compris des crevettes et du crabe royal - évalué à 230 millions de yuans (34,5 millions de dollars) en Chine au cours des deux dernières années, selon une annonce faite par le district des douanes de Qingdao (QCD) publiée sur son site officiel web lundi.

Avant d'envoyer les produits à Shandong, les contrebandiers transféraient les fruits de mer d'Hokkaido au Vietnam où ils changeaient l'emballage des articles et modifiaient les dates de production pour échapper aux taxes et éviter la quarantaine, a déclaré Li Fudong du Département "QCD" anticontrebande.

Les douaniers on arrêté le dirigeant du groupe de contrebande en Juin après son retour en Chine en provenance des États-Unis.

La plupart des produits de mer de contrebande ont été vendus à Beijing, Shanghai et Guangzhou,  a rapporté "dzwww.com" de Shandong.

Une experte en génie tissulaire du centre de recherche en médecine régénérative qui a demandé l'anonymat, a déclaré au Global Times lundi que les matières nucléaires radioactives peuvent provoquer des dommages irréversibles au niveau cellulaire sur l'homme. L'experte a affirmé qu'un tel rayonnement pouvait même endommager notre ADN et pouvait rester présent dans le corps pendant de nombreuses années avant que des symptômes apparaissent.

Elle a déclaré que la matière nucléaire restante peut encore affecter la vie marine dans les eaux entourant le site de Fukushima, même si cinq ans se sont écoulés depuis l'accident nucléaire.

3 commentaires:

  1. Il suffit d'avoir une religion qui interdit les fruits de mer. Ils avaient encore raison ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR !

      Merci anonyme de venir ici poster des trucs plus drôles les uns que les autres !

      Sincèrement !

      Bien à toi !!!

      Supprimer
  2. Après l'irradiation, les polluants sous toute ses formes....
    Tout ceci fait partie de manœuvres occultes pour le maintien des peuples en esclavage, voici le programme sournois préparé par nos psychopathes qui gouvernent :
    C'est un reportage de InfoWars.com (sous titré en français) sur le fluorure et le bisphenol qu’on nous met dans l’eau et dans les dentifrices.

    "Le fluorure est un neurotoxique initialement utilisé par les nazis dans les camps de concentration pour garder les prisonniers dociles."

    https://youtu.be/OUNQM6uEGXM

    RépondreSupprimer

Modération en place !

En attente de clandestinité ! Loolilol !
------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.