samedi 27 août 2016

Élections 2017 : des électeurs "sans parti"

d'après un sondage "Elabe", le PS et LR rassemblent chacun moins de 2 français sur 10.

Cette analyse relève une progression importante des "sans préférence partisane", désormais plus nombreux que les partisans PS et LR réunis...

Les principaux partis sont délaissés par 7 français sur 10.

Source




Seules 14,1% (-1,7%) des personnes interrogées se sentent proches du Parti socialiste et à peine plus, 16,4% (-0,4%), du parti Les Républicains. L'érosion touche également le Front national, avec 13,6% (-1,4%) de Français qui se sentent proches de lui.

Dois-je comprendre que le prochain prézident ne sera élu qu'avec environ 15 % des voix.

Dois-je comprendre que l'abstention massive touchera même l'élection présidentielle ? La seule pour laquelle les français se déplaçaient encore ? 

Fin de la démocratie. Mais est-ce vraiment encore une démocratie ? Non. Donc, n'en parlons plus.

Les gens sont simplement épuisés. Ils ne croient plus en rien. Ils sont dégoûtés. Ils marchent jour après jour, c'est tout. Jusque là tout va bien ? Pas si sur. 


Y-a-t-il nécessité de créer un nouveau parti politique ? 
On peut se poser la question, en toute logique. 

78 commentaires:

  1. nécessité... ou opportunité nécessaire ... oups les bigorneaux seraient-ils en fin de cuisson ... bisous salés breton ma ptite wendy

    RépondreSupprimer
  2. Merci Wendy. Effectivement je n'avais pas le moral mais le calendrier des pompiers m'a donné du baume au coeur. Savez-vous dans quelle caserne ils sévissent ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce calendrier est à l'image d'une époque dégénérée où l'humain devient objet. Alors on ne peut pas à la fois trouver ça bien et déplorer un pays qui se casse la gueule et s'islamise.

      Supprimer
    2. A anonyme 1 :

      Non, je ne sais pas... Mais un peu de gaité et de sourire ne nuit pas ! :)

      À anonyme n°2

      Ne vois pas tout en mal. Respire ! :)

      Supprimer
    3. Désolé, je vois les meufs de 120Kg qui considèrent ce genre de types comme ce à quoi elles ont droit et les abrutis qui payent une pension alimentaire sans voir ni avoir le droit de participer à l'éducation de leurs enfants. Hypergamie. Cette image à le même effet sur moi qu'une propagande antisémite allemande de l'entre-deux guerres sur un juif.

      (Je précise à toutes fins utiles que je suis contre le porno non pas contre une supposée utilisation de la femme mais plutôt contre une manipulation du cerveau de l'homme prouvée scientifiquement par ce biais.)

      Cela-dit, je te remercie de poster cette image, ça me permet de réagir. Liberté d'expression. :)

      D'un autre côté, ces pompiers ont juste l'air de petits gays. jfcjdr. ^^

      Supprimer
    4. Ce Calendrier me dégoûte ! Tous ces mecs qui posent à poil et qui érotisent cette pauvre société qui croule sous le cul qui est un poison !

      Supprimer
    5. Les gars on s'en fout du calendrier l'heure et au vote allez vite vous inscrire pour pouvoir voter

      Supprimer
  3. 5€ pour pouvoir voter au primaires des verts. Le retour du vote censitaire.

    Et ça se dit de gauche! Le naufrage idéologique continue. La boboïtude dans toute sa splendeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, lamentable !

      En même temps "les verts" sont moins nombreux que la tribu des Schtoumps même en comptant Gargamelle et la schtoumphette !

      0,2% d'électeurs. ? Environ ?

      Il n'y a plus d'écologistes.

      Supprimer
  4. Il n'y a qu'une seule solution pas 50. Guerre civile et révolution sont à proscrire alors que reste-t-il?

    Le vote massif pour un nouveau parti qui fera la différence.
    Un vrai parti, non pas un dit "d'opposition" qui se contenterait de cracher sur "l'opposition" pour se faire élire puis ne ferais que se que les banques exigent, mais un parti avec une réelle intention d'agir.

    Le FN, s’il a pu avoir vocation à être un vrai parti de droite, il y a de ça bien longtemps, n'est plus qu'un épouvantail pour bobo et Charlies du dimanche. Le parti n'a plus rien de droite, ni sa ligne, ni ses représentants, ni son président. Le FN survit uniquement pour justifier l’existence de tous les autres partis.
    Sans FN, la droite ou la gauche ne pourrait plus faire du 70 ou 80% au second tour...

    Les élections de 2017 ne seront qu'une énième répétition du gentil et du méchant parti avec des gentils et des méchants électeurs...

    Aucune surprise à l'horizon, dans les starting-blocks tous les candidats "éligibles" sont des soumis et des lâches, aucun hommes ou femmes qui soient digne d’intérêt. Faire le "patriote" en votant aveuglément et jusqu'à la dernière seconde pour un FN sionisé jusqu'à la trogne n'aura que 3 conséquences possible.

    1- si le FN n'est pas majoritaire mais devance les autres partis au premier tour, il perdra au second car "le ventre de la bête est encore fécond bla bla bla, racisme, bla bla bla antisémite, bla bla bla détail"...

    2- si le FN est majoritaire alors la « démocratie » en appellera aux droits de l’homme pour annuler les élections car en démocratie, un parti d’extrême droite n’a pas d’existence au delà du premier tour des élections. Ce n’est juste pas censé se produire qu’un parti d’extrême droite arrive au pouvoir en « démocratie ».

    3-il reste la possibilité machiavélique que le FN devienne le premier parti de France, soutenu par la « démocratie » ce qui serait selon moi la meilleure solution pour les oligarques et banquiers de détourner le vote légitime des français et faire cesser d’un seul coup toute tentative réelle de reprise de contrôle. Si cela devait arriver, un torrent de décisions pro israélienne seraient prisent et le FN représentant le peuple et la seule « véritable » opposition, les français l’auraient bien profond…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suite

      Quand la droite est au pouvoir elle fait ce qu’elle veut mais est limitée par la gauche qui crie au scandale régulièrement tout en laissant faire, de temps en temps la gauche passe au pouvoir, et là c’est open bar, on peut tout faire et les décisions qui auraient été prisent par la droite sont prisent également par la gauche mais la gauche prend également des décisions qu’elle aurait refusée à la droite si la droite avait été au pouvoir.
      Imaginez ce qui se passera si l’extrême droite passe et que la « démocratie » autorise le vote sans refaire les élections . Il est évident et même certain que tout ce qui sera fait sous « le joug » des nazis™ pro israhéllien servira intégralement les intérêts d’israhell bien + que sous la droite et la gauche ou les 2 réunis.

      Penser que marine fait semblant ou que les modifications au FN ne sont qu’un jeu pour accéder au pouvoir est une illusion, un espoir, une escroquerie bas de gamme pour électeurs bas de gamme. Si nous votons pour un parti c’est pour ce qu’il est et pour ce qu’il représente, pas pour ce qu’il pourrait être s’il ne faisait pas semblant.

      Ceux qui votent PS le font pour une bonne raison, comme ceux qui votent UMP. Bizarrement ceux qui votent FN le ferait en votant pour un parti qui ne les représentent pas mais qui, une fois au pouvoir, aurait un vrai programme d’extrême droite ?

      Allons, allons, un peu de sérieux, je suis certain que si le FN devient le premier parti de France, malgré leur profond chagrin et leur « mal du pays »les Bruel et consort ne partiraient pas en israhell, vous comprenez ?

      Combien de fois valls, sarko, hollande ou même marine devront vous le répéter ?
      Allez, tous en cœur :
      « Le problème c’est les musulmans »

      Supprimer
    2. @tonton H : cadeau, un article qui tombe à point. SVP respecte ta langue d'adoption, c'est un minimum.

      http://lesmoutonsenrages.fr/2016/08/27/bien-ecrire-pour-bien-parler/

      Supprimer
    3. Quelle manie les insultes, vous avez ça dans le sang. Espèce de bon à rien qui voudrait se faire passer pour un bon aryen. Allez retourne sur ton site, c'est mieux.

      Supprimer
    4. Certains en sont à espérer que suite à la énième défaite du FN en 2017, Marine partira et laissera la place à sa nièce. Qu'il y aura un départ aussi des Phillipette et autres qui ont pris le parti.

      Donc, ouais, tout cela ne va pas loin...

      Maintenant, il faut être lucide, si on regarde bien, le plus grand problème est l'existence même des élections sous cette forme. Avec le vote des femmes déjà c'est mort. Et avec la submersion démographique qui est déjà plus que critique c'est encore plus mort. Pas de FN 2022 ni 2027. Mouahah.

      Cependant, la possibilité que le FN passe existe comme tu le dis. Avec un soutien des banquiers et autres possédants. On a l'exemple du brexit et des financements venant de la city. Si la situation actuelle perdure avec les taux négatifs et autres joyeusetés qui empêchent de faire du business, pourquoi pas. Mais ça ne résoudra pas le problème.

      Pas de guerre civile non plus. Mais du désordre à n'en plus finir. Du chaos.

      Et d'accord aussi avec toi sur « Le problème c’est les musulmans ». Déjà et d'une c'est une hypocrisie de vouloir les arabes sans leur religion. D'en faire de parfaits petits dégénérés républicains. On ne peut pas leur reprocher de refuser. Des violents dans une société de femelles dominent. L'anti-Islam est du racisme hypocrite, du racisme non-assumé par des gens castrés idéologiquement. Et de deux, s'occuper seulement de ce problème, c'est ne pas s'occuper de ses causes.

      De mon point de vue, je l'ai déjà dit, la cause n'est pas seulement qui on sait (même si là, ils font TRES TRES mal). Je ne les vois que comme une sorte de virus opportuniste sur un corps malade. Comment soigner l'Occident ? C'est une démarche individuelle et volontariste qui part du bas. Une volonté de ne pas disparaitre et de ne pas toujours choisir le plus facile. Je le vois chez quelques jeunes...

      Les dirigeants ne sont qu'à l'image de leur peuple. Et là, je crois qu'on est mal...

      En l'état rien ne changera.

      Doit-on attendre un évènement X ou Y ? Un vaccin H ?

      Ou s'enfermer dans des zoos, des enclaves blanches en attendant le dernier assaut ?

      Supprimer
    5. c'est marrant, si on dit que le FN est pro israhell, il y a toujours des mecs pour venir troller.

      si je dis que je suis un guatémaltèque homosexuel et musulman alors je peux dire que le FN "si li siouniste" mais si je suis blanc et hétéro j'ai juste le droit de fermer ma gueule si j'ai bien compris...

      Supprimer
    6. "Déjà et d'une c'est une hypocrisie de vouloir les arabes sans leur religion", il faudrait interroger les français mais il me semble qu'ils ne veulent ni l'un ni l'autre. Ils ne veulent plus être envahis et colonisés, comme vous en Algérie.

      Supprimer
    7. Sur ton nouveau parti tonton H. Tu vois un embryon de sa création quelque part ?

      Supprimer
    8. Arrête de chouiner l'arabo-truc. On essaye de discuter de ton avenir pour pas finir égorgés comme des moutons. Comme en Algérie comme tu dis. Les algériens sont vraiment les pires. Aucune dignité. Même le Maroc vous est 1000% supérieur. C'est dire. ;)

      Supprimer
    9. c'est reparti pour du trollage en règle.
      classique dès qu'on aborde un vrai sujet...

      Supprimer
    10. @ tonton H : tu mens vraiment comme... un arracheur de dents, pas vrai !

      Supprimer
    11. Bon. Et sur le parti dont tu parles tonton H ?

      Supprimer
    12. Ce n’est pas Pegida en tout cas...

      http://ungraindesable.the-savoisien.com/index.php?post/PEGIDA-pro-israhell

      Ce n'est qu'un exemple parmi les autres pour souligner qu’officiellement le vrai parti de droite est multiple dans les intentions et les concrétisations à travers de nombreux groupuscules français mais qu'en aucun cas ce parti n'existe en tant qu'entité dans sa globalité.

      Les initiatives qui sont proposées et visible à travers les médias mainstreams ou même "alternatifs" ne peuvent pas être la solution. Ce parti apparaitra au grand jour de lui même, avec ses propres moyens et sa propre énergie, soutenu par des centaines de milliers de partisans. Toutes ces personnes existent déjà dans le combat réel, elles sont pour le moment tenues en laisse par la grande majorité du peuple qui collabore activement au système tout en prétendant le détester.

      Une notion de sacrifice fût essentielle à notre pays pour qu’il devienne la France. Pour la majorité des français, cette notion à été remplacée par l’onanisme intellectuel et physique à tout prix, par n’importe quel moyen. Partout s’affiche de pseudo penseurs qui étalent leur libido en prenant toujours garde de ne jamais étaler le moindre adversaire, ni par l’esprit, ni par la force brute. Ils se reconnaitront. Ils sont fort bavards, ils « dénoncent » tout comme le fait l’ennemi. Ils utilisent les mêmes moyens et veulent arriver aux mêmes fins. Jouir à tout prix et le moins cher possible sans penser aux conséquences.

      Nous n'avons pas les représentants que nous méritons, nous n'avons pas de représentants du tout.

      Il y a en France des centaines de milliers de personnes qui agissent tous les jours, qui n’attendent pas le jour d’une élection favorable qui n’arrivera sans doute jamais. Ils n’attendent rien de personnes, ils se sacrifient volontiers car la vie c’est ça, ce sont les autres qui vous font vous lever et vous battre.

      Pour le moment, les français se lèvent pour aller voir du foot et se payer des écrans HD, ils couchent avec le plus de partenaires possible sans faire d’enfants, ils se droguent et boivent, ils espèrent mourir vite et sans douleur et le plus tôt sera le mieux. Ils avortent des millions d’enfants, ils collaborent aux massacres de millions d’autres partout sur la planète sans sourciller, du moment qu’il y a de la sauce barbecue dans leurs frites et qu’il y a youporn pour les moments ou aucune femelle n’est dans les environs…

      Les hommes et les femmes françaises de 2016 sont comme ça.
      Parfois ils demandent la suite du repas et parfois il trouve le service un peu long mais ils ne changent pas de restaurant.

      Alors pour répondre à ta question sur la création d’un parti.

      Ce parti existe déjà et n’a jamais disparu, il n’a simplement pas forme solide. Ses lois sont ordonnées et il se subordonne à la création et aux lois naturelles. Il est un et indivisible, tous le reconnaissent dans sa beauté et sa vérité. Ce parti est dors et déjà représenté par des centaines de milliers de français qui savent ou est leur intérêt véritable et il deviendra une réalité dans la réalité lorsque la notion de sacrifice reprendra sa place.

      Supprimer
    13. Réponse à tonton H.

      NON.

      Votre analyse serait Politique en 1990.
      Il n(y a plus de politique. FINI.

      Je le dis sur mon blog, il y aura les présidentielles, zouzgueffs et tcheklalas ( c'est cu charabia faut s habituer ou interdire, nous verrons ).

      Il y aura le point Présidentiel, et il y aura l effondrement de suite après.

      Nous n'en sommes plus à une constitution, une loi, nous sommes en pays Wisigothique, pas de lois que du droit ethnique et des autorités qui n'en sont Légitimement pas qui tranchent HORS CONSTITUTION, HORS DROIT FRANÇAIS.

      Pourquoi ?
      Il n'existe plus aucun lien logique, seul l'AMOUR DE QUELQUES UNS POUR LA CIVILISATION ET CETTE PATRIE QU’ILS AIMENT.

      Le reste ?
      Peu de chose, fortement agitè : ORANGINA.


      ORTHO


      Supprimer
    14. @ORTHO

      Selon vous il y a un effondrement après les présidentielles puis plus rien à part le chaos.

      C'est un souhait, une constatation, un pronostique?

      J'ai totalement foi en l'homme car s'il est capable du pire, il est né d'abord pour le meilleur.

      Vous êtes un défaitisme, un boulet, une relique qui disparaitra en même temps que ce monde décadent car vous n'avez pas et n'avez jamais eu de solution. Vous faites parti du problème et refusez de l'admettre alors vous préférez le chaos plutôt que l'ordre qui exposerai votre échec et votre lâcheté.

      Je vous lis aussi, vous savez.

      Supprimer
    15. Le FN comme recours à quoi ? À rien.

      Le FN se tait et ratisse les voix laissées par les incompétents précédents.

      Bofff ! Si MLP avait voulu prendre le pouvoir elle l'aurait pu elle a fait le choix de se présenter et de se taire.

      Bref, du guignolage en règle.

      ---- je note aussi qu'il faut enlever le droit de vote aux femme : quelle bonne idée !

      Je vais en parler autour de moi !

      ---- Ortho à raison

      Quand il n'y a qu'un semblant d'état et une nation inexistante on parle de quoi exactement en parlant "élections"

      Le vers dans le fruit l'a tellement rongé que le fruit est tombé.

      Combien de temps ça peut durer ? Je n'en sais rien.

      Ça durera tant que les gens pourront survivre.

      des millions de pauvres et davantage de millions de gens "prêts à basculer".

      Ça pétera quand la bascule sera achevée.

      Supprimer
    16. Vous êtes fou de vouloir attendre que ça pète tout en disant que c'est la seule solution.

      C'est criminel, totalement irresponsable et surtout cela montre clairement que malgré vos grand airs de "démocrates", votre seul solution pour résoudre le problème c'est de laisser tout le monde s'entretuer.

      C'est pitoyable de lâcheté et d'hypocrisie.

      Supprimer
    17. Réponse à tonton H.

      ni souhait, ni envie.

      Malheureusement une longue expérience et de la politique, je connais surtout gestion de la Cité.
      Par contre je pense avoir une bonne idèe de ce qu'est LA CIVILISATION.

      Merci pour le Boulet.

      Vous lisez et visiblement vous ne comprenez, pas.

      Il faut revenir au plein emploi.
      Seul moyen d'assurer l'égalité et la sécurité parmis les peuples de France. Si vous arrivez à coller vos neurones pour aprehender l'idèe, vous aurez vos chances à MENSA.

      J'espere que vous n'êtes pas en position depouvoir, car visiblement les sens vous échapent gravement.

      Mon blog s'adressait aux citoyens LAMBDA.

      Or n'il n'existe plus de monsieur LAMBDA, divisés, explosés en communautés ou EXCLUS DU DROIT CHOMEURS SDF ( devenus MOINS FRANCAIS , parce que PIGNOUFS illétrès partout et excusez , comme d autres j'ai été approchè pour suivre E.N.A. strasbourg, sauf que venant du MONDE DE LA VRAIE VIE, LA PRODUCTION, nous avons déclinè, on ne sert pas de marche pied aux enfants de riches pas nécessairement Français [là aussi si des multinationaux ausx affaires, vous complaisent, j'ai rien à dire ..]).


      Il reste les LAMBADA, ceux qui croient dans le coté artistique de la DANSE DU VENTRE, vous peut être?

      LA DANSE DU VENTRE EST L'ÉVÉNEMENT QUI PRÉCÈDE LE COUP DE BAMBOU DERRIÈRE LA TÊTE. Diamètre 120 à 150 mm, le bambou, belle bosse à venir.

      Il y a des tas de propositions, dans mes sites, suffit d'avoir le bagage pour comprendre, et ne vous déplaises, basées sur analyses.

      D’autres articles sont tellement évidents, que même votre tonton H, comprendrait, à moins qu'il ait aussi des précautions vis à vis de la Constitution Française , du Corpus Législatif Français, etc...

      Dommage, que vos éléments de langage "dialectique", ne se soient pas enrichis de quelques milliers de mots français, qui apportent des idées, alors que vous préférez le concept et les 200 mots qui font bouger le concept.

      Encore une chose, mes analyses sont surtout TECHNIQUES, et il faut comprendre le titre du blog principal et jeter un oeil sur les 40 autres BLOGS, qui disent RETOUR AU PLEIN EMPLOI EN FRANCE.

      VRAI SALAIREES ET SECURITE

      J’espère que vous n'êtes pas avocat/e ?

      ORTHO

      Supprimer
    18. VRAIS SALAIRES ET SÉCURITÉ

      Supprimer
    19. Merci Ortho

      À Tonton H :

      C'est ce que je dis aussi : sans travail ni sécurité cela ne tiendra pas car cela n'a jamais tenu ni ici ni ailleurs.

      Histoire et géographie confondues.

      Sauf à instaurer une dictature terrible.

      Sauf que.... Avec tous les migrants et les "ondes" qui traversent l'Europe c'est impossible de mettre une dictature en place car .....


      ..... On ne sait même plus qui occupe les territoires !!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Donc zéro dictature, démocratie cahin caha ou explosion sociale si l'assiette reste trop vide trop longtemps pour trop de gens...

      Sinon il reste une option que je n'exclue pas du tout :

      L'intervention d'une puissance étrangère quand ici ça sera le chaos véritable partout ou par zones.

      Supprimer
    20. @ tonton H : Merci pour ta réponse.

      " Toutes ces personnes existent déjà dans le combat réel, elles sont pour le moment tenues en laisse par la grande majorité du peuple qui collabore activement au système tout en prétendant le détester."

      Je ne vois que trop bien de quoi tu parles. Tu as raison, il y en a qui combattent le dragon sans penser à leur petit plaisir, qui connaissent déjà une forme de sacrifice à l'heure actuelle et qui font des choix de vies en fonction de ce qui est Bien pas seulement de ce qui est bon pour eux. Et ils regardent les autres s'activer autour de leurs petits égos. Avec leurs 4X4 japonais, leurs lunettes de soleil chinoises. Ces êtres sont volontairement inconscients, par confort... Dégénérescence findumondiste dont ils sont acteurs actifs, déplorant mollement le système qui nourrit leurs vices pour s'acheter une bonne conscience sans jamais prendre de vrai risque...

      "Vous êtes fou de vouloir attendre que ça pète tout en disant que c'est la seule solution."

      Il n'y aura rien à reconstruire après si cela arrive. S'assoir en attendant la bombe c'est de la folie effectivement.

      Les parias d'hier deviendront peut-être les héros de demain. La masse restera la masse et suivra. De là ma profonde circonspection en ce qui concerne le système démocratique tel qu'il existe maintenant et qui verrouille tout changement. Mais pourquoi pas après tout... Le peuple peut retrouver son bon sens tant qu'il existe... il faut montrer l'exemple en attendant, malgré les railleries...

      Bonne soirée tonton.

      Supprimer
    21. "travail et sécurité"

      Avec quelle énergie et quels standards de vie ? Vous croyez que cela arrêtera la conquête des autres et l'idiocratisation ? HS

      C'est se voiler la face, sans jeu de mots.

      Un gâteau de plus en plus petit, partagé entre de plus en plus de monde. Ne vaudrait-il pas mieux pour notre avenir, et celui de nos enfants, assigner de manière plus utile ces ressources de plus en plus éparses auxquelles nous avons accès ? Nos domaines maritimes bordel ?!?

      http://img4.hostingpics.net/pics/8771191472244661066.png

      L'Europe ne joue pas sur la quantité, mais sur la qualité et le projet. Encore faut-il qu'elle se détache des boulets de sa pensée repentante. Doit-on se repentir d'avoir été forts et de pouvoir le redevenir ?

      Réveillez-vous. Je veux dire par là, retrouvez vos valeurs et imposez-les si vous croyez en elles.

      Ne laissez pas les jeunes français dans la désespérance à cause de vos discours de faiblesse. Vous n'imaginez pas à quel point ça fait mal d'entendre un jeune blanc dire "wallah" dans un village au fin fond du trou du cul de la France. x(

      Ils attendent. Mars ou Islam...


      Supprimer
  5. mon message du 27 août 2016 à 06:21 s'adressait au troll de 27 août 2016 à 05:38 et 27 août 2016 à 06:00

    mais vous l'aurez compris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est le bordel et pas d'edith malheureusement ! ^^

      Supprimer
    2. L'édit on s'en branle, suffit de pas écrire en anonyme...

      Supprimer
    3. Ecrire en anonyme est la meilleure chose qui soit. On ne se focalise plus sur la personne, sur l'égo, mais sur le message. N'est-ce pas ?

      Supprimer
  6. Petit rappel historique et synthétique :
    http://img4.hostingpics.net/pics/2519871472245924022.jpg

    RépondreSupprimer
  7. Réponse à tonton H27 août 2016 à 09:10

    Je viens de vous lire et franchement quelle est votre ALTERNATIVE ?

    Jugements, jugements, jugements qui êtes vous ?

    Vous voulez juger ?
    Apprenez un métier, pratiquez le et travaillez avec des gens responsables sur du matériel, devenez responsable d'autre chose que de vos mots, pas uniquement vaguement responsables de dossiers, qu'on enfle ou dégonfle à loisir.

    Quand a votre jugement, il n'engage que vous et les gens qui croient au pouvoir incantatoire des mots.

    Dérisoire.
    Vous avez atteint la cote 10 Milliard sous ZÉRO avec votre intervention.


    En quoi serions nous coupable de gens qui ne savent pas articuler des idées et de leurs pendants en face, sur le côté ou ailleurs

    Dieu Protégez nous de nos ennemis, et SURTOUT des gens à idées, non articulées et surtout non écrites.

    ORTHO

    D ABORD UN DROIT ET UN LIEU, AVEC LES MOYENS POUR SE BÂTIR UN AVENIR.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entre ce message que vous avez laissé et celui plus haut, il y a tant à dire.

      Mais vous êtes ce que vous êtes et je suis ce que je suis, pas vrai?

      C'est triste.

      Supprimer
    2. ET DEFAITISTE.

      Bougez vous.

      LEBONCOIN pour sa pub a annoncè qu il allait faire quelques chose pour l emploi...

      Offrir de la place pour les demandeurs d emplois.

      C'est bien.

      Il faut rechercher les gens capables encore de recréer de l emploi, artisan boucher/charcutier/traiteur en coopérative, aidez à créer des emplois.

      Les AMAP, aidez à garder des emplois.

      L'argent de la France, c'est juste une décision des français. Pas une question politique.

      ROME qui n'est pas mon model de civilisation ROME offrait l'eau gratuite à tous .

      ICI on met à la rue en hiver une mineure sans emploi et sa grand mère invalide à charge.

      ICI les jeunes hommes de moins de 26 ans crevaient la faim, pourquoi : FRANCAIS !

      Ne vous indignez pas .

      REPRENEZ UNE RASADE DE DIGNITÉ.

      ORTHO

      Supprimer
  8. En fait, il existe un parti digne de ce nom www.upr.fr

    Bisous Wendy

    Mario Kekic https://www.facebook.com/mario.kekic.50

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même Tepa de la dissidonce n'y croit plus. Hihi.

      Supprimer
  9. tonton H

    Vous parlez comme un cadre de la Nomenklatura. Vous rejetez votre incompetence et finalement votre impuissance organisèe sur le reste des Français. Courageux.

    Quand exactement , à quelle heure vous êtes vous éveillée ?

    Cafè trop froid ? Oh quel malheur!

    Mouillettes trop sèche ? On n'a plus de personnel.

    Le frigo est vide chez nos concitoyens depuis plus de 30 ans.

    FERNESTEIN ZEE ?

    ORTHO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai travaillé jusqu’à 4h30 ce matin, levé à 11h30.

      Petit génie.

      Supprimer
    2. Travaillè, comme c'est bien dit, et vous percevez donc unsalaire suffisants, vu qu evous êtes suffisant /e.


      Plus de 12 000 000 de nos concitoyens voudraient aussi un salaire digne et se sentent capables de travailler de 21 h à 5 h du mat, oui.

      TRAVAIILE !

      Vous dechargiez des wagons avec vos bras musclès et un engin à main....

      Tenez je vous y vois, trimant et ensuite prenant le respiration appuyée à un mûr dans le soir glacè, vous relevez le col de votre pull, la buée sort de votre bouche enfin une chose simple et naturelle est exprimèe par vous... BUÉE.
      JE SAIS LES 3 X 8 cela fatigue, j'ai pratiquè, et j'aurai de retraite bien moins que vous, loi Madein oblige.

      Mais je ne suis pas jaloux, croyez pas.
      L assistée, c'est VOUS !
      Moi je suis avec les autres on est l’assistance, pas le public, non, ici nous sommes chez nous.

      Et bien, si vous avez un salaire dites vous que 35 000 000 des gens de ce pays sont depuis très longtemps dans la misère. Plus de 30 ans.

      Qu'avez vous fait quand le chichi volait la retraite des français ?

      Vous lisiez l express et compreniez pas ? Oui, les mots, ils sont terribles, on comprend les 200 mots du systeme... rien de plus.

      Où etiez vous quand l argent de la retraite est parti offrir des retraites multifaribolantesques aux politiciens élus ?

      Êtes vous un , une de nos élus?

      Beaucoup d emphase, mais peu de honte ou de compassion chez vous ! Pas de doutes vous êtes un CHEF, suivant votre définition du mot.

      Dérisoire.

      ORTHO


      Je vois : Nuit blanche, plusieurs heures avant de retrouver les clefs de la porsche, en sortant du club.

      Supprimer
    3. ?

      jusque là je restais courtois mais tu me tentes tellement que ça risque de pas durer.

      je touche très exactement 0 euro.
      Pas de salaire et pas de RSA, pas de mutuelle et pas de remboursement de frais médicaux, pas de compte en banque, pas de portable...

      Certain savent déjà tout ça mais toi t'es u vrai petit futé qui sait tout mieux que tout le monde pas vrai?

      qu'est ce que tu comprends pas dans la phrase que j'ai posté plus haut:

      "Il y a en France des centaines de milliers de personnes qui agissent tous les jours, qui n’attendent pas le jour d’une élection favorable qui n’arrivera sans doute jamais. Ils n’attendent rien de personnes, ils se sacrifient volontiers car la vie c’est ça, ce sont les autres qui vous font vous lever et vous battre."

      Supprimer
    4. Pour abonder un peu dans le sens de tonton H, je ne vois pas comment on peut agir dans le bon sens en étant inclus dans ce système. Il vole en éclat à partir du moment où le communautarisme existe et où la conscience raciale se substitue de force à la conscience de classe. Le communautarisme en France vient seulement d'être officialisé, mais tout observateur averti sait qu'il existe depuis longtemps. (réveil des émeutes de 2005 par exemple).

      D'où je devrais me sentir solidaire de gens qui me détestent et me croient redevable sans connaitre l'histoire de ma famille ? Bien sûr que tout ça est une grande manip', une grande prise de pouvoir. Mais comment nous demander d'accepter ? Les constats d'hier ne sont plus suffisants. (encore que, ça dépend lesquels)

      Si on veut prendre une route différente, ce qui devrait être un droit, on devient un paria alors que papa Etat providence chie des milliards d'euros en papier cul pour Kevina, mère seule avec son métisse, Achmeda la burininabaise et Fatouma la pondeuse en jouant sur notre sale tendance à la culpabilité chrétienne. OSEF sérieux.

      Je ne vais pas rentrer dans les détails de ma vie mais je peux vous dire que l'injustice sociale, je la sens bien passer. Alors je ne veux pas qu'on me rajoute une couche de social supplémentaire. Merci bien. Je vais me démerder tout seul.

      Fin de l'Etat providence. Fin de la discrimination positive. Liberté de choix. 5-10 millions de vampires se cassent. Et les plus forts peuvent s'exprimer sans être réprimés.

      Bravo. On en est là.

      Travail sécurité globalisme opposé à travail famille patrie. LOL. STOP. On parle de la vie des vrais gens.

      Supprimer
  10. JE REMARQUE QUE NOUS SOMMES A NOUS TUTOYER.

    BIEN.

    JE NE SUIS PAS L'ADVERSAIRE.

    L ADVERSAIRE A DES GENS, QUI FONT LES COMPTE RENDU DE LA LECTURE DE CE BLOG.

    Nous en serons exactement là TOUS avec ZÉRO, dans pas longtemps.

    Comme tu vois ton analyse était fausse, nous ne sommes pas responsables, le jeu est truqué.

    Il faut en avoir une bonne notion.

    Le responsable, car la République Française prévoit qu'il y ait un responsable, c'est le MAIRE DE VOTRE CITÉ.
    Maintenant, je ne vis plus d illusions, je sais ce que politique veut dire, des tas de gens qui tremblent et ne vivent que dans l'expectative...

    Je n'ai pas les moyens de faire.

    Sauf sur internet et là nous sommes deux au moins.

    Mais je ne vois pas de masses, des particuliers, qui prennent conscience du monde autour d'eux, parler est la phase obligatoire.

    Je suis resté avec RIEN, Zéro, des mois, plusieurs fois, plusieurs mois, par ORDRE ADMINISTRATIF, je ne suis pas un arbre dans un parc régional.

    J'ai suivant le temps contacté, et pas pour moi : Caritas, CIVITAS, fondation de France, les syndicats qui ne défendent pas les chômeurs Français, vu qu'ils défendent les "travailleurs", ..



    j'ai contacté des maires (pas pour moi) pour empêcher de fermer les usines, je proposais de fournir savoir faire et compétence de management pour pas grand chose, MAIS PAS FERMER LES USINES.

    F.O. la dame en charge du dossier steco power, ma répondu ceci : vous savez où vous êtes ici ?

    Du genre tu ma casses les C, ici c'est le VATICAN ou la MECQUE de la non assistance à personnes en danger.

    Je ne vois que deux choses, tu es exclu par des gens, qui ne peuvent t exclure et je ne vois qu'un seul niveau qui puisse encore faire un peu, TROUVER UN MAIRE .


    Le défi de LOTH, trouver un homme intègre.

    Si il y en a parmis les lecteurs, UN MAIRE, PLUSIEURS MAIRES, qu'ils se fassent connaître, et proposent le parapluie de la RÉPUBLIQUE DES FRANÇAIS A LEURS CONCITOYENS.

    MAIRES DE FRANCE VOUS DEVEZ DONNER L EXEMPLE DU CIVISME OU DEMISSIONNEZ.


    ORTHO

    RépondreSupprimer
  11. Je serais pour ouvrir un débat sur le vote des femmes et ses conséquences même si l'idée n'est vraiment pas de tout mettre sur le dos des femmes. C'est juste une sociologie du vote en Occident qui est intéressante à étudier dans le sens où dans beaucoup de pays différents, le même résultat a été observé : le grossissement d'un Etat providence redistributif se substituant à l'homme tout en le taxant. Etat devant importer des immigrés pour assurer son existence sur le court terme en sachant très bien que ce n'est pas viable sur le long terme. Je passe sur qui a inventé et fait la promotion dudit vote et dy féminisme en général. Tous ces problèmes n'en forment qu'un et on perd notre temps sur des détails comme l'Islam et son burkini australien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si.

      Tout est à mettre sur le dos des femmes.

      Le droit de vote pour les femmes a été une terrible chose.

      En effet, c’est horrible à dire, mais le droit de vote des femmes en représentation conduit au conservatisme le plus absolu. Elles ont a bouffer, un toit sur la tête et peuvent nourrir leur mômes, et à partir de là elle ne se risqueront jamais à aller vers l’inconnu et à un quelconque changement. Cet instinct de sécurité qui est une caractéristique moyenne qui ressort beaucoup chez les femmes (encore une fois certaines femmes ne sont pas comme ça, mais elles sont une minorité) empêche davantage toute émancipation par la voie élective (en plus de tous les autres mécanismes qui y contribuent), les femmes raisonnent moins que nous autres les hommes.

      Bref, on comprend que le droit de vote des femmes n’a pas été accordé par estime de la femme, mais par cette connaissance anthropologique et par cynisme.

      Tant que les mioches ont a bouffer et que "même si ce n’est pas le paradis, qu’il faut baisser la tête, mais qu’en contre partie on arrive à vivre", il ne faut pas compter sur la femme en tant que catégorie pour faire la révolution.

      J'aimerais des études de vote par sexe pour voir qui vote PS. Car dans les universités que j'ai fréquenté, j'ai rarement vu pire agent de la bienpensance que les femmes, professeurs comprises. Elles seraient d'accord pour la régularisation totale de tous les clandestins sans contreparties, elles soutenaient toutes le mariages anal et le gender, se disaient pro-palestiniennes etc. Et les plus fanatiques étaient justement les professeures (souvent de lettres ou d'histoire, étrange...) alors que les professeurs masculins eux étaient contre mais avec un argumentaire solide, quand on demande aux femmes c'est "c'est les droits de l'homme !" Pff .

      Je pense qu'il faudrait retirer le droit de vote aux femmes, et en plus reculer la majorité à 28 ans, ça éviterait aux cons de jeunes et aux minettes du PS de penser que leur avis est important.

      Le PS n'est ni un parti de race ou de classe, mais de genre. Le genre féminin.

      Supprimer
    2. C'est terriblement politiquement incorrect de dire tout ça l'ami Scipion. Tu seras privé de minou ! :o)

      http://www.zupimages.net/up/16/34/ihd4.jpg

      Supprimer
    3. http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/05/24/les-votes-a-la-presidentielle-autrichienne-revelent-les-clivages-du-pays_4925622_4355770.html

      "les hommes votent plus pour l'ED que les femmes".

      Reste tout de même 40% de femmes qui votent pour l'ED. :)

      Supprimer
    4. "J'aimerais des études de vote par sexe pour voir qui vote PS. Car dans les universités que j'ai fréquenté"...FréquentéES ! Les règles, vous ne les connaissez pas...

      Supprimer
    5. Dame lbg lbg. Acceptez la propagande nécessaire à faire changer vos pareils. Bien sûr vous n'êtes pas comme elles et si toutes étaient comme vous aucun problème ne se poserait.

      Bien à vous.

      Supprimer
    6. Yo, madmoizelle Ibg ibg, attaquer sur l'orthographe, les attaques ad hominem sur l'auteur etc... tout cela ce n'est pas de l'argumentation. J'aimerais que vous opposiez vos arguments aux miens, ce que de toutes façons vous ne ferez pas.

      Supprimer
  12. MOI JE SERAI POUR CLORE CES FAUX DÉBATS .

    MAIS POSER UNE QUESTION OU EST LA LOI DES FRANÇAIS ?

    ORTHO



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Castrée. Emasculée. Féminisée. Tout comme son éducation. Plein d’œstrogènes partout.

      On applique la loi parce que c'est la loi. A un moment on ne l'applique parce tu vois, il faut être tolérant, se mettre à la place de l'autre, ne pas faire de vagues et serrer les fesses.

      A une autre époque, on se moquait des faibles.

      Maintenant les forts se moquent de nous.

      La loi française a disparu par manque de volonté de la faire appliquer. (sauf en ce qui concerne les plus faibles)

      Supprimer
    2. SI LA LOI RANCAISE A DISPARU.

      PAR LES LOIS FRANCAISES EXISTANT ENCORE, CRÉONS DES STRUCTURES LÉGALES.

      DÉSORGANISONS LA PÉNURIE QUI VIENT

      On trouve facilement un de mes mails public.

      ORTHO

      Supprimer
  13. JE SUIS PAR PRINCIPE CONTRE LA TOLÉRANCE, C'EST AJOUTER UNE PEINE DE PLUS AUX VICTIMES.


    JE VOUDRAIS ENCORE DIRE IL EXISTE UNE CONSTITUTION VALABLE CELEL DE 58, ( exception de la peine d emort qu'on peut mettre de côtè, mais peine à effectuer ..) .
    Il reste les codes de 58 et après jusquà 1965.
    Il reste la LOI et LA JUSTICE, une locomotive et un wagon à remettre dans les rails.

    Il vaut mieux repartir de la constitution de 1958, que tenter l impensable.


    JE REDIS :
    ICI on met à la rue en hiver une mineure sans emploi et sa grand mère invalide à charge.

    ICI les jeunes hommes de moins de 26 ans crevaient la faim, pourquoi : FRANCAIS !

    Nous avons des LOIS, le réglement administratif ne gère pas le citoyen Français, et NON !

    Pensez juste, parlez juste, et ne faites pas de rumeurs.

    LA RUMEUR A TUÉ (presque) CE PAYS.

    ORTHO

    Aidez à conserver des emplois, aidez à conserver des maquettites, habits, autos, maquettes d'avion etc.

    Faites le pain et les pizzas en famille, cusinez vos poulets frites en famille.

    Achetez en groupe, faites baisser les prix, achats groupés, parlez avec les paysans et cherchez les approvisionnements près de chez vous.

    Vous avez capacité de commerçants, faites des filières d’approvisionnement: rillettes du mans, canard du sud ouest, etc...

    Les magasins d USINES, veulent des clients, pour garder les emplois dans l usine achetez directement.

    ORTHO

    Puis si vous êtes informaticien avec notion de SQL PHP et un serveur même ancien, groupez vous avant que le WEB ne disparaisse, organisons nos approvisionnements en DENRÉES ALIMENTAIRES.

    Il y a moyens MÊME EN BIO , des tas de vendeurs et de rares acheteurs.

    Ne rien faire serait STUPIDE.

    LES FRAIS seront pris en charge au fur et à mesure, pour le serveur, le boulot et les compétences , PAS DE BENEVOLAT .
    UN SALAIRE.



    L'allemagne vient d Ordonner aux gens de créer un stock de 10 jours, mon idèe c'est que cela va fausser leurs statistiques et créer un manque dans deux mois d'ici, avant Noël..
    Ce hiatus sera créateur de bien des defauts.

    Quand le dernier pompiste de votre cité sera sur le point de fermer, le MAIRE VIENDRA , quand l avant dernier pompiste sera sur le point de fermer ALLEZ VOIR LE MAIRE.
    Prevoir c 'est gouverner.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis 100% BAD. Pire que MJ. Mais la BAD n'est qu'une solution de repli quand et/ou si ça tourne mal. Pas une solution d'avenir.

      Je ne comprends pas l'idée de s'adapter à l'insupportable à part pour assurer le minimum de survie à la résilience de nos idées et de nos valeurs.

      Hmm ?

      Supprimer
    2. Acronymes inconnus BAD MJ ????

      qui s'adapte à l'insupportable, sinon nous depuis 1972 ?

      HUMMM ?

      ORTHO

      Supprimer
    3. BAD = Base Autonome Durable
      MJ = Mickael Jackson (blague naze lol)

      ;)

      Supprimer
  14. L'ÉTAT PROVIDENCE C EST UNE IDÉE DE POLITOCARD.

    LES GENS SAVENT CE QUE COUTE UN ÉTAT DE DROIT ET DE GAUCHE, UN BRAS ET UNE JAMBE.

    LE PARTI DES MANCHOTS UNIJAMBISTES NE CONNAIT PAS L ÉTAT PROVIDENCE IL PAIE POUR MAINTENIR LES PRIVILÈGE DES ZELUS.

    ORTHO

    RépondreSupprimer
  15. Chaud sa mère :
    https://www.youtube.com/watch?v=LvuLXLwW3jA

    Touchez pas nos gamins...

    RépondreSupprimer
  16. Ben quoi ? y'a un blème ?
    https://www.youtube.com/watch?v=D3IXEbl5jhc
    https://www.youtube.com/watch?v=2-JMCklQq0E
    https://www.youtube.com/watch?v=GEP5LbhS4MA

    Je les adore. Elles sont la boussole sud. :)

    RépondreSupprimer
  17. COSTES - PEDALE WA-WA (CLIP)
    https://www.youtube.com/watch?v=XRLC9xejxgk

    héhé

    RépondreSupprimer
  18. POOOOOOOOOOOOO...
    https://www.youtube.com/watch?v=pjorbU08lDk

    ... in the LOO.

    RépondreSupprimer
  19. vote,quesaco????ils ne l'ont toujours pas interdit??

    RépondreSupprimer
  20. ça sera juppé,vous verrez,no future
    https://www.youtube.com/watch?v=NGGQRJkNutA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au moins avec les chauves, on ne se fait pas de cheveux !

      Ça craint !

      Supprimer
    2. Oui, c'est aussi le pari que je fais ! Hélas !
      Marine gagnante au premier tour, autour de 30.
      Et 40 contre 60 au second pour Juppé. J'ai hâte de voir les coups de pattes avec sarkö. Il est capable de péter un câble si Juppé gagne la primaire ! Juppé le cireux !
      Au moins, ^le PS balayée et des députés FN, j'en espère 100...

      Supprimer
  21. Je rappelerai, que nous avions un forum.
    Donc nous essayons de ne pas subir et offrir des moyens d'organisation.
    Renseignez vous.

    ORTHO

    RépondreSupprimer
  22. Le FN si bas, alors qu'il n'a jamais eu le pouvoir. Je ne comprends pas ce que tu dis Wendy, MLP est une femme digne, et je ne vois pas en quoi elle aurait eu le pouvoir si elle avait pu. Contre vents et marées, je voterai Marine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison.

      Sauf que Marine de par sa dédiabolisation a péché par gauchisme.

      Je vois plus d'avenir en la Marion Maréchal.

      =Jeanne d'Arc du XXiè siècle si elle décide d'accepter ce rôle. <3

      Supprimer
    2. Si MMLP prend l'épée de Charles Martel. Des millions d'hommes français la suivront. Dont moi.

      OSEF des élections...

      Supprimer
  23. J'ai la relique, des VISITEURS, la dentelette de sainte ROLANDE.

    Hub de MONTMIRAIL

    RépondreSupprimer
  24. Respirez, détendez-vous, les élections : c'est du passé, c'est dépassé (des passés) Coluche ne disait-il pas " Si voter servait à quelque chose, il y a longtemps que ce serait interdit !"
    Au lieu de vouloir tout casser et faire la révolution contre le système qui nous oppresse chaque jour d'avantage, voici la vision de Bernard Werber que je vous propose de découvrir...
    Extrait de son dernier livre "Le Livre du Voyage"
    Cherche, Explore, Invente.
    Les inventeurs, voilà les vrais rebelles !Ton cerveau est le seul territoire à conquérir.
    Pose ton épée.
    Renonce à tout esprit de violence, de vengeance ou d’envie.
    Au lieu de détruire ce colosse ambulant sur lequel tout le monde s’est déjà cassé les dents, ramasse un peu de terre et bâtis ton propre édifice dans ton coin.
    Invente. Crée. Propose autre chose.
    Ne t’attaque pas au Système, démode-le !Allez, construis vite.
    Le Système n’est pas « méchant », il est dépassé.
    Le Système est conscient de sa propre vétusté.
    Et il attendait depuis longtemps que quelqu’un comme toi ait le courage de proposer autre chose.
    http://positivr.fr/bernard-werber-systeme-societe-revolution-demode-livre-voyages/

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.