lundi 1 août 2016

EI : le magazine Dabiq appelle à "briser la Croix"

Dans Dabiq, et son numéro 15 en anglais, l'EI liste les 6 raisons pour lesquelles il hait l'Occident :

1. Le christianisme
2. La laïcité
3. L’athéisme
4. Les moqueries envers l’islam
5. L’agression des musulmans
6. L’invasion des terres musulmanes

Sans surprise, l'attentat de Saint Étienne du Rouvray est salué par Dabiq qui diffuse la photo des deux terroristes. Mais pas de mention de l'attentat de Nice.....

Une source : Ici

Quelques jours après l'assassinat du père Hamel, le quinzième numéro de Dabiq est consacré à la haine de Daech envers les chrétiens. Les djihadistes appellent les «croisés» à se convertir à l'islam et visent le pape François qui «se cache derrière un voile trompeur de “bonne volonté”». Par contre, l'EI rend hommage à Benoit XVI : 

«Benoît XVI dit la vérité»

Dans sa rubrique «dans les mots de l'ennemi», l'État islamique vise spécifiquement le pape François montré en photo serrant la main à l'imam de la mosquée Al-Azhar Ahmed el-Tayeb, considéré comme un apostat par les djihadistes. Visiblement documentés, les auteurs citent le pape Benoît XVI dans son livre Foi, vérité, tolérance, où il expliquait que la démocratie «contredit l'essence de l'Islam, qui n'a tout simplement pas le principe de séparation entre sphère politique et sphère religieuse que le christianisme possède depuis le début». «Même si c'est un menteur, il a certainement dit la vérité sur ce sujet», commentent les djihadistes, «montrant par-là que beaucoup d'apostats de l'islam, comme les imams occidentaux ou les professeurs de prétendues universités islamiques, ont une bien moindre compréhension de l'islam que Benoît l'incroyant».

C'est pas gagné pour un "islam de France". ...

Jdcjdr....





12 commentaires:

  1. Madame de Sessigne2 août 2016 à 00:13

    Dabiq/Kitab

    Dabiq/David...
    On devine tout de suite qui est derrière tout ça...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci QS ! C'est clair ! Les cathos ?

      Supprimer
    2. Et troller ailleurs ? :)

      Supprimer
    3. Ubertin de Casale2 août 2016 à 03:18

      Heu Dabiq c'est le nom d'une ville dans l'eschatologie islamique, un moment donné il faut arrêter le délire sur la "juiverie" qui gouverne le Monde. bientôt on va nous dire que le pape François est un agent du Mossad XPTDR. Quand on ne sait pas, soit on se tait , soit on se renseigne , soit on joue à ce nouveau jeu "zombifiant" de Pokémon-go. :-)
      Dit-moi ma chère Wendy , que penses-tu de cette nouvelle folie mondiale de Pokémon-go?

      Supprimer
    4. Que ce Bergoglio soit un agent des Rothschild, vous ne pensez pas si bien dire, la Compagnie de Jésus -Jésuites- est sponsorisée par eux !le Bergoglio est pour l'immigration intensive qui va nous détruire :

      Supprimer
    5. ". Quand on ne sait pas, soit on se tait , soit on se renseigne".Appliquez donc cette maxime à vous-même ! https://explicithistoire.wordpress.com/2012/12/20/lordre-des-jesuites-1540/

      Supprimer
    6. Ces cathos antisémites qui reniflent des babouches avec extase sont du plus grand comique.



      Supprimer
  2. Ubertin de Casale2 août 2016 à 03:09

    Ils veulent briser la Croix MDR! La belle affaire. à ça j'ai envie de leur répondre : "
    Seigneur Jésus -Christ ,
    que ta Croix demeure nôtre seul orgueil!
    Accorde-nous Seigneur , de nous réjouir non de nos succès ni des résultats visibles de nos efforts à ton service,
    mais plutôt de nous réjouir chaque fois que nous avons part à tes souffrances à tes humiliations même si nous sommes rejeté à cause de ton NOM.
    Donne-nous l'assurance de ta victoire et la consolation de ta présence...
    Merci pour ta Croix qui nous libère de tout attachement , qui nous rend totalement dépendant de TOI qui nous fait entrer dans cette liberté des enfants de Dieu, et nous enracine dans la paix de ton Amour...
    Transforme nos coeurs pour que nous puissions être envoyé en ton NOM, être des messagers de VIE, de PAIX et de la Bonne Nouvelle de notre Salut...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes bien naïf en ce qui concerne les chrétiens...

      Supprimer
  3. Les révolutionnaires ne sont pas parvenus à 'briser la croix' pas plus en France qu'en Russie.
    C'est pourquoi ils comptent sur l'Islam.
    C'est ce qu'on fait les Dönme en Turquie. Il ont fait éliminer les Arméniens, les Syriaques et les Grecs pontiques par les Kurdes encadrés de quelques officiers turcs.

    En 1915, le gouvernement génocidaire "Jeune Turc" (C'est son nom turc, emprunté au français car se voulant héritier de la révolution française) n'était composé ni de jeunes ni de Turcs. Je vous laisse cherche de qui il s'agissait.

    En URSS, la révolution Russe visait aussi à arracher le christianisme. La 'dictature du prolétariat' était une vaste plaisanterie pour naïfs. 90% des leaders révolutionnaires n'étaient ni prolos ni Russes. Et le fric pour payer la révolution de 1918 est venu de... Constantinople.

    En 1920 Lénine a renvoyé l'ascenseur en armant d'armes modernes et en formant à leur usage l'armée de Mustafa Kémal.

    Ceux qui veulent briser la croix ne sont pas forcément ceux qui la brisent. Les musulmans sont souvent les idiots utiles juste du fait qu'ils n'ont pas la moralité suffisante pour comprendre qu'on les pousse au crime.

    RépondreSupprimer
  4. Peyrol le boucanier2 août 2016 à 07:16

    Ce ne sont pas les musulmans qui ont toujours cohabite avec les chrétiens et qui respectent Jésus et Marie (sws) qui iront brisé des croix...par contre les juifs, les francs maçons, les athées de toutes espèces, ça oui.....

    RépondreSupprimer

Sans modération.....

Mais : tout commentaire qui ne respecte pas à la lettre la charte ci-dessous sera supprimé sans autre forme de procés.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.