vendredi 26 août 2016

Burkini : le conseil d'état juge et partie ?

On dirait.


Source

Il s'agit d'un rapport rendu par Mr Tuot, déjà conseiller d'état à l'époque, au premier ministre en fonction le 11/02/2013, bien avant qu'il ne rende son jugement d'aujourd'hui.

-----

Régularisation des clandestins, accès facilité à la nationalité française, subventions massives aux associations… Le gouvernement suivra-t-il les recommandations du conseiller d’État, pour lequel “la question musulmane est une invention” ?


18 commentaires:

  1. Rapport Tuot, le rapport qui tue !
    Merci la Loge !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils veulent de l'islam ok.

      Qu'ils regardent vers l'histoire récente de l'Algerie,,,

      Supprimer
    2. Les calculs électoraux rendent fous ! Certains sont prêts à mettre le feu aux meubles pour les "sauver" d'une éventuelle inondation...
      On va se marrer en avril 2017 !!

      Supprimer
    3. quelle rapport avec l'Algerie

      Supprimer
    4. Ils veulent de l’islam, c’est quoi cette réflexion, alors au cas ou tu ne comprendrait pas les choses quant j’étais petit on me traitait de sale arabe 40 ans plus tard on me traite de sale musulman , un moment il faut arrêter avec votre hypocrisie il n’y a jamais eu d’intégration pour les arabo musulman dans ce pays même pour ceux qui on vécut honnêtement dans le respect des lois française, car on nous a toujours renvoyé a nos origine donc il ne faut pas s’étonner que des hommes et des femmes on grandit avec la haine que l’on a semer dans leurs cœur.
      La France d’aujourd’hui ressemble de plus en plus a l’Allemagne de 1933, au final c’est les allemand qui se retrouvé perdant la France connaitra le même sort que l’Allemagne en 1945 avec un peuple en larme qui disait on ne savait pas.
      Vous vous savez et c’est sa le pire

      Supprimer
    5. Il y a un fort parallélisme en effet.

      Puisse Dieu sauver la FRANCE.

      ORTHO

      Supprimer
    6. Cher Ano pleureur de 12h55

      L'Allemagne est depuis devenue numéro 1 en Europe. Elle a vu la population qui lui posait problème à cette époque disparaitre. Même dans sa défaite elle s'en est bien sortie. Heureusement que récemment elle a décidé de se saborder avec les migrants un peu comme le fait la Norvège et la Suède.

      Les arabo-musulmans. Toujours à chouiner. Ne comprennent pas que pour être aimés, il faut être aimables et faire des efforts... Tous les fds ayant été enrichis savent de quoi je parle. ;)

      La comparaison avec l'Allemagne de 33, ou même la France de 33 est une blague. La plus grosse blague que j'ai entendue depuis des semaines. Si un muz' à cette époque avait fait le quart du millième qu'une racaille des banlieues se permet de faire quotidiennement de nos jours, il se serait fait recadrer vitesse grand 'V' pour être poli. Qui a dit Cayenne ?

      Seulement voilà. A cette époque, il n'y avait pas de français défoncés et émasculés par le marxisme culturel et autres joyeusetés gauchisante, pas plus qu'il n'y avait d'étrangers à qui on serinait à longueur de journées qu'ils seraient des victimes de ceux qui les accueillent sans qu'on leur ait demandé s'ils étaient d'accords.

      Alors l'ami croissant (pour faire écho à l'ami Ricoré), je vais te dire un truc. Le plus gentiment du monde. Si tu n'es pas content : va-t-en. Et si tu es bien ici, en France, tais-toi, travaille, sois reconnaissant et dis bonjour à la dame. On ne te demande même pas de te faire baptiser ce qui serait un signe d'ouverture de ta part. Parce que, sois-en conscient, que tu sois là ou pas, je parie que 50 millions de français s'en tapent.

      Ouin, ouin, on m'a traité de sale arabe. Deal with it, t'es pas au pays des bisounours. T'as cru quoi, que tes profs d'histoire-géo te racontaient la vérité ? Moi, on me traite de sale français, de sale blanc, de sale homme, de sale chrétien et j'en passe. Et je suis chez moi ici. Depuis des siècles. Je ne viens pas pleurer devant chez toi pour autant.

      La différence entre toi et moi c'est que je ne vote pas pour des partis politiques qui créent cette situation délétère. Je suis prêt à parier que toi si.

      Bien à toi.

      Supprimer
    7. PS. Ce qu'on voit en ce moment se passe dans tout le monde occidental et n'est en aucun cas réservé à la France. C'est à la fois un espoir et une terreur.

      Supprimer
    8. PS2. L'effort d'intégration n'a pas à être fait par ceux qui accueillent. Qui plus est, je ne crois pas qu'il y ait de pays plus généreux que la France, ou si peu. A un moment, il faut savoir se regarder dans la glace...

      Supprimer
  2. De par mon désir souverain, je me nomme Ambassadeur de france en Provence.

    Hub de MONTMIRAIL.
    Faudrait que des tas de gens apprennt à lire. A ce niveau de non compréhension des textes en français, c'est pis que GRAVE.

    25 ième HEURE Virgil GEORGHIU

    Calmer le jeu, ne veut pas dire incendier le reichtag.

    ORTHO alias Hub de MONTMIRAIL

    RépondreSupprimer
  3. attention ÂMES FRAGILES . Ce mot est un mot en VIEUX FRANCAIS, il est plein de snes, et même si il sonne curieusement aux oreilles non averties, son usage devrait devenir courant. CONSTITUTIONNALITÉ !

    D'où vient cette nouvelle qualité de constitutionalitè du conseil d état ?

    ORTHO

    mais ou et donc or ni car

    RépondreSupprimer
  4. Bouhou, ouinnn, les français, les européens ne nous aiment pas. L'Islam est une RATP et tout et tout. Les chrétiens ont fait les croisades ! Racistes ! Nazi des heures sombres ! C'est Jack Lang qui l'a dit ! Bououhhh, ouinnnn !

    http://img4.hostingpics.net/pics/9330571471645262280.jpg

    https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/74/Bundesarchiv_Bild_146-1978-070-04A%2C_Amin_al_Husseini_bei_bosnischen_SS-Freiwilligen.jpg

    https://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9gion_nord-africaine
    "Dans les faits, la légion nord-africaine, dès son arrivée en Dordogne, et durant les cinq mois de sa présence, s’illustre surtout par ses innombrables exactions et massacres parmi lesquels ceux de Brantôme (26 mars 1944), Sainte-Marie-de-Chignac (27 mars 1944), Saint-Martin-de-Fressengeas, Mussidan (52 fusillés), Saint-Germain-du-Salembre et des Piles à Cornille."

    Ad nauseam...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est bien la réponse d’un pauvre type qui pense encore être au temps des colonies, ha en 1933 il n’y avait pas de maghrébins tu dois oublier les ritals et les polaks qui était traiter de sale race et de vaurien et ton états fort n’empêchait pas les voleurs et les truands.
      Au cas où tu ne seras pas au courant la France est un pays de sang mêlé alors arrête avec ta ligné souchienne pour l’Europe du nord les français sont des basanés et cela bien avant l’arrivé des noires et des arabes et oui n’est pas scandinave qui veux.
      Tes leçons sur les mauvais arabes tu les garde pour tes réunion de facho je n’ai pas de leçons à recevoir d’un descendant de génocidaire qui a ruiner la nation africaine avec vos amis anglais et belge. C’est ton pays qui a ruiné le moyen orient car tu es un descendant de voleur qui a pillé le tiers monde.
      Je ne vois pas ou tu ma vu pleurer j’ai vu votre visage hideux dès ma tendre enfance, alors rien à cirer de ton intégration et je suis content que les dernières générations en ont encore plus rien à cirer que moi. On ne rentrera pas chez nous et si on la possibilité de faire comme les colons anglais et espagnol ont le fera, a chacun sont tour d’occuper l’autre.
      Pour ce qui est des élections, je ne vote la seul fois ou j’ai voter c’étais pour Tapie quitte a voter pour un escroc autant élire un vrai, et si tu crois que ton vote FN va te sauver je me marre, tu a oublier que tu n’es qu’un vassale de ton gouvernement juste bon a être un esclave de la dette.
      L’Allemagne a fini esclave des Etats-Unis la France finira pareil car vous avez oublié que le plus grand ennemi de la France reste les Anglo-Saxons eux ne l’ont pas oublié et dans les prochaines guerres ne compter sur les noirs et les arabes pour sauver la chère patrie.
      Alors laisse moi me fendre la poire en lisant les réponses d’un type qui pense encore tenir le fouet, travaille et baise la tête, va te faire foutre, chaque Africain a droit de se servir en France car c’est leurs pain que vous avez volé et voler un voleur ce n’est que justice.
      PS : ne me répond pas je ne lirais plus les commentaires pour cet article.

      Supprimer
    2. On voit vite le vrai visage des gens. La haine des autres qu'ils ont en eux. La bêtise et l'ignorance aussi. La France et les français portent tous les maux du monde pour eux, les répugnent et pourtant ils squattent ici. De vrais masos. Un vrai concentré de ce qui fait qu'on ne peut les supporter au quotidien. Un vrai 90 de QI.

      Parler de sang-mêlé entre européens avec la même génétique... hmm hmm... Les profs d'histoire-géo ont vraiment fait du mal... L'ami croissant nous sort une bouillie historique qui l'arrange... une bouillie dont il est le héros...

      Désolé de ne pas me prosterner devant toi l'ami croissant, devant toi et tout ce que toi et les tiens ont apporté à ce pays. On voit le résultat.

      Donc :
      https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Gr%C3%A8ve_(roman_d%27Ayn_Rand)

      Supprimer
    3. A bien retenir, venant d'un mec semble-t-il non intégriste, 40 ans, posé, genre l'arabe cool next door :

      "chaque Africain a droit de se servir en France car c’est leurs pain que vous avez volé et voler un voleur ce n’est que justice."

      Mesdames et messieurs les voleurs, pensez aux à vos ancêtres des usines, ceux de la commune, ceux des champs, ceux de Verdun, et appréciez.

      La compassion, se mettre à la place de l'autre, la tolérance, tout ce qui fait le coeur de nos valeurs, de nos vies ne sont pas partagées par les autres civilisations qui ne respectent que le rapport de force.

      Dur comme fer.

      Merci Ano chouineur. Il en faudrait plus des comme toi...

      Supprimer
    4. Les Brigandes - Le grand remplacement
      https://www.youtube.com/watch?v=_qul35o5b7c

      Supprimer
    5. Tellement nul que j'ai lu mais pas répondu.

      Exemplaire en tous cas.

      Quand on connaît la corruption des élites noires africaines on a envie de rire et puis... Non.

      Au final des gens qui haïssent la France restent en France pour ne pas aller en Afrique qu'ils aiment mais ne veulent pas sauver.

      Les chinois sont en Afrique les européens devraient y aller.

      L'Afrique est le seul continent vivable qui reste.

      Si les africains veulent vivre ici sans vivre avec les autres et bien, laissons les et allons en Afrique. :)

      J'adore le couplet sur la colonisation alors que 3 générations ne l'ont pas connue...

      :)))

      Manipulation réussie n

      Ça fit pitié mais en même temps c'est un espoir.

      Supprimer
  5. Vous voyez qu'il y a aussi des femmes et des enfants parmi les migrants ! Refugees welcome ! <3
    http://www.zupimages.net/up/16/34/3vnx.gif

    RépondreSupprimer

Modération en place !

En attente de clandestinité ! Loolilol !
------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.