vendredi 15 juillet 2016

Turquie : des morts dans le brouillard




un lien parmi d'autres 


  Le journaliste décrit des scènes d’horreur dans les rues: des islamistes massacrent les putschistes désarmés...

 1374 personnes arrêtées dont plusieurs commandants militaires putschistes et des affrontements seraient en cours à Ankara (le chef de la sûreté).

7 commentaires:

  1. le guer mandchou

    Quoi qu il arrive ! le regne du loup gris de la cappadoce d erdogan tire a sa fin ! vous verrez la veracité de mes propos .
    hollande ne finira pas son mandat ., les illuminati font tout leur possible pour resister au pouvoir et multiplient des erreurs dans la precipitation et la panique ., je pense d apres moi qu ils savent que leurs fins approchent , erdogan a meme fini par collaborer avec poutine et malgré cela il subit les foudres des militaires .

    VOUS QUI LISEZ ce texte ! de grace ! n offrez aucunes clemences envers hollande , sarko , et toute la clique mafieuse qui ont organisé les attentats , il faudra les comdamner a la peine de mort ou les neutraliser cerebralement ! pourquoi ? parce ces types obeissent a un reflexe neurologique qu est la sociopathie profonde.
    VOUS NE SAVEZ PAS que ces types n ont pas les memes connexions neurologiques , c est du serieux ! je plaisante pas .( cela me rappel un ouvrage d une certaine laura knight : presque humain.)
    vous ignorez ce qu il se passe dans l univers ,il y va de la survie de l humanité .
    INFORMEZ-VOUS bordel !

    RépondreSupprimer
  2. Huit putchistes turcs 7 militaires et un civil ont fuit à bord d'un hélico Black Hawk qui s'est posé à Alexandroupolis en Grèce.
    Ils ont été arrêtés par la police grecque.
    Ca va pas arranger les relations diplomatiques...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géocédille :

      D'après ce que je vois sur le net c'est l'EI qui est présent en Turquie... La "dachéïsation" des esprits....

      C'est l'enfer, là, tout de suite,,,,

      Merci pour les nouvelles de Grèce ! Ça ne m'étonne pas que l'armée soit sur les dents !

      Mais je suis dépassée tout tombe de partout. La Turquie et la France qui tombe en lambeaux...

      Sous mes yeux sur twitter. Évidement c'est lié !

      Supprimer
    2. Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve a appelé samedi soir "tous les Français patriotes qui le souhaitent" à rejoindre la réserve opérationnelle de la police et de la gendarmerie nationale.

      Ahhhh. nous voilà rassuré. Le terrorisme islamique va être éradiqué grâce à la 7e compagnie...

      Supprimer
  3. Putsch raté !
    Certainement initie par USA ( le fiasco est la marque de fabrique us ) avec l'aval de Moscou.
    C'est un régime réputé " islamiste modéré " qui va donc perdurer et , s'il ose annoncer sa véritable couleur, se radicaliser ouvertement.
    Le rapprochement avec Moscou se veut économique et non pas politique , pas d'avancée commune sur la Syrie.
    Reprenant les rênes du pouvoir , ostracisé par Merkel et Obama en sous main ,tenu a distance par Poutine, désillusion et rancœur agressive aidants pourquoi ne pas envahir la Syrie ?
    Aie, aie, aie, je comprendrai alors pourquoi certaines propheties parlent de l'invasion de la Turquie par la Russie dont les intérêts géopolitiques seraient encore plus fortement et directements menaces ( flotte mer noire qui voit arriver des materiels nouveaux importants en nombre et dont l'état major vient d'être " nettoyé " et rajeuni ! ) .
    Syrie , vous avez dit Syrie , tiens comme c'est syrien ( oui , peut mieux faire , d'accord ) .
    Aie, aie, aie , 3ème guerre mondiale quand tu nous tiens !
    Avec en perspective, conjointement , en préalable, une crise financière & économique conteur a grand peine , les banques italiennes vont elles déclencher ......quoi , les dominos européens qui tombent , bof, bof .
    On ne rit pas , svp, j'habite en Italie et on sent bientôt que l'exemple français serait , comme d'hab , contagieux .
    Pour l'instant ne parlons pas des élections américaines, un 3 eme mandat d'Obama pouvant avoir lieu , état d'urgence oblige , dommage collatéral Hollandouille même combat !
    Le brexit , vrai ou faux ce qui n'a plus réellement d'importance, semble avoir été le premier raté du plan suivi par de nouvelles élections présidentielles en Autriche , le président hongrois est en bonne place pour être le prochain tue( prophetie concernant 'un responsable politique de l'est assassine , ainsi qu'un responsable politique ou religieux au moyen orient ) .
    Les propheties agacent certains ou certaine ( clin d'œil ) mais on ne peut nier qu'elles se réalisent progressivement , le jeu consistant a identifier les acteurs , les circonstances, etc.
    Quant à parler d'auto réalisation , je me contenterai de nommer simplement
    L'orgueil , la cupidité , la' arrogance, le mepris, et surtout , surtout la connerie ( qui nous donne une idée de l'infini ) de tous ( ou presque ) de nos dirigeants mondiaux tous unis pour le même combat.
    Continuer a dénoncer ce grand complot , ce cahos qui fait tâche d'huile , ce jeu morbide et pervers de quelques dégénérés consanguins , cette fuite en avant ( syndrome du bunker, rêve d'un nouveau monde millénaire pour les élus , et moi et moi et moi ,etc... ) pourquoi pas ?
    Mais les mou ( tons ) - ( pige) ons , mougeons , français , notamment , ne vont pas bouger dans ce sens.
    Peut être quand il commencera a être trop tard , métro, boulot, dodo , le rêve français ! Ah ! Bien sur, j'oubliais la retraite , faut pas rigoler , oh , oh !
    Rassurez vous le bord.l s'installe et prend peu a peu ses aises, les vacances juste une mi temps , et quel sera le prochain élu pour aller honorer les 77 ou 99 vierges ( j'ai oublié le nombre exact , je n'ai pas non plus 4 femmes et 7 enfants n'est ce pas Quentin , fils prodigue, ? ) .
    Qu'est ce qui reste pour se raccrocher aux branches ?
    La petite maison dans la prairie ? La mercerie - buvette en Bretagne , minimum a 50 kms des côtes , tiens finalement pas con cette idée !
    Je vais y penser sérieusement , tiens et pourquoi pas , une fois installe la bas , je vais créer un blog , se dit dans un coin de sa tête la petite.
    M..de , le bail- in vient d'arriver , les banksters Rapetout sont déjà passés, trop tard.
    Je ferai mieux la prochaine fois !
    Quelle prochaine fois ?

    M.S.BLUEBERRY

    RépondreSupprimer
  4. Ce putsch terroriste a tout de même fait plus de mort qu'à Nice. Je me rendais pas compte à cause de la loi dite de proximité mais c'est dingue quand même tous ces mort en si peu de temps.

    Sinon Wendy as tu un Facebook ou te joindre ? Et as-tu des nouvelles de Françoise ?

    RépondreSupprimer
  5. C'est bon pour ce qui est de Françoise, j'ai vu qu'elle avait récemment posté ici et j'ai pu l'ajouter sur Google+

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.