mardi 26 juillet 2016

"T'as acheté combien de nounours pour cet été ?"




Dis rien Marine. C'est même plus la peine.



Rappel :





La dame ci-dessous est journaliste à France -Inter :














Dessin d'hier.







Surtout, pas d'amalgame ! 









Oui, la démocratie et la liberté d'expression sont de vrais problèmes. 









#jesuisfatiguée

70 commentaires:

  1. tous cefils de p... qui dissent un pedophile en moin sont a pendre pas de respect

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu dois être de ceux qui dise un musulman en moins c’est bien

      Supprimer
    2. "Et même l'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu. Et ils agiront ainsi, parce qu'ils n'ont connu ni le Père ni moi."
      Evangile selon saint Jean (16:3)

      Supprimer
  2. Tous les jours sont lot de mauvaises nouvelles, de tristesses... On oubliera pas tous les Japonais qui sont partis, ce matin....

    Une question : Le graphe indique 200 morts à Paris... C vrai ???? Officiellement, ils sont restés à 129... Certaines sources parlaient de 150....

    Quant aux immondes posts sur twitter, souhaitons leur que Dieu ne leur impose pas un tel traitement....

    RépondreSupprimer
  3. Hier je suis allée à Paris. Incroyable le nombre de voiles, même pas honte ! A votre avis, si des chrétiens allaient dans un pays musulmans et faisaient des attentats tous les jours, comment réagiraient les musulmans ? par le lynchage, pardi ! mais nous, rien, nada, on continue d'accepter de les voir dans nos rues, voilées ! jusqu'à quand ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les chrétiens le font déjà sauf qu’il utilise des portes avions et des tomahawks,

      Supprimer
    2. "Les chrétiens le font déjà sauf qu’il utilise des portes avions et des tomahawks," nos dirigeants sans consulter le peuple. Si tu es ici en France, c'est grâce à nos dirigeants car les français n'ont jamais été consultés à ce sujet. OK ?

      Supprimer
    3. C’est normal avec un peuple de moutons comme ça ! Pourquoi il se gênerait.
      Si je suis la c’est que la France à acheter mon grand père contre du charbon, alors je suis le fruit du bien que la France c’est octroyer.

      Supprimer
    4. ta pas l'impression d'être le fils des alloc ça doit être dur de ne pas être issu de l'amour mais de l'avarie surtout quand ni les Français ni les magrébins vous considèrent comme des leurs

      Supprimer
  4. Ils la veulent leur guerre civile ... qui je ne sais pas mais ils la veulent, la les gens autour de moi deviennent clairement furieux, même les plus réservés :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HO OUI ENERVE TOI TU M’EXCITE, FRAPPE SUR TES TOUCHES, HO OUI FRAPPE FORT

      Supprimer
    2. Je ne m'énerve pas, je constate que les gens s'énervent, et je ne sais pas à qui paie le crime ...

      Supprimer
    3. A qui profite le crime, la seul chose que l’on peu dire c’est que sa ne profite pas au musulman.
      Alors cherchez ailleurs, coté musulman les morts se compte en millions sans compter les pays ruiner et piller, donc le crime ne profite vraiment pas aux musulmans.

      Supprimer
  5. Allons, allons les amis. Padamalgam. Je suis dans une ville 50% FN en Normandie (je ne l'ai pas fait exprès lol). Les gens sont sympas, travailleurs, courtois quand ils se rencontrent à l'église, au stand de tir ou à la chasse. Et pour l'instant pas d'allogènes, à part un ou deux gentils.

    #OKLM
    #chooseyourworld

    (je suis dépité par ces com' twitter et cette haine envers les chrétiens :()

    RépondreSupprimer
  6. Remember :
    http://nsa37.casimages.com/img/2016/07/26/160726011850909715.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne cesse de le dire et de plus en plus j'entrends "vengeance"....

      Supprimer
    2. Malheureusement...

      Ce serait tellement mieux un monde où on travaillerait, construirait et améliorerait les choses...

      Supprimer
    3. @ Anonyme26 juillet 2016 à 04:10

      "Malheureusement...
      Ce serait tellement mieux un monde où on travaillerait, construirait et améliorerait les choses..." et si ma soeur en avait, on l'appelerait mon frère ! Ca suffit c'est entre autre grâce à ce genre de commentaires qu'on en est là aujourd'hui. On n'est pas tous pareils. Si les occidentaux veulent vivre en paix, ce n'est le fait de tous. L'islam est en train de conquérir le monde, c'est son objectif.

      Supprimer
  7. Alors la question qui se pose maintenant puisqu'on a droit à une nouvelle horreur chaque jour, quel est le programme pour demain ? Un carnage dans une école ? Un hôpital ? On fait quoi ? On s'habitue comme le dit l'autre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà ! On fait comme ils disent. Tu as bien résumé.

      Supprimer
    2. Comment font les irakiens ou les syriens, ils font avec alors tu t’adapte a ton nouvel environnement comme l’ont fait les Yougoslave ou les Syriens.
      En attendant fait la guerre derrière ton clavier c’est tellement plus facile.

      Supprimer
    3. Je ne fais pas la guerre derrière mon clavier ni IRL, je m'interroge en tant que citoyen français sur cette situation. Donc chut. Merci.

      Supprimer
    4. En physique quantique, ne dit-on pas que la pensée est créatrice ? Alors je pose simplement la question; si nous décidions déjà tous ensemble les lecteurs de ce blog, sans attendre que les autres fassent une action et en n'attendant rien de nos zélites corrompus jusqu'au trognon, de simplement, en pensée, refuser en ne donnant pas notre consentement à cette ligne de temps qu'est une guerre civile ou mondiale, que veulent nous proposer la cabale and Co. Je vous demande simplement d'y réfléchir avec votre conscience d'humains éveillés. Si vous êtes ici sur ce blog, c'est que vous vous posez déjà les bonnes questions...
      Alors ensemble, choisissons une autre ligne de temps qui nous débarrassera de toute cette moisissure qui veut nous empécher de devenir des êtres épanouis et vivant en harmonie avec la nature.
      Refusons ce diktat des zélites et demandons à notre être intérieur la force de nous en débarrasser définitivement.
      Merci pour votre aide pour toute la terre.
      Namaste

      Supprimer
  8. Chaque jour ne naviguons sur les blogs, nous dénonçons des faits, nous cherchons les vérités, mais que faisons nous de ce monde? Finalement nous sommes spectateurs des acteurs de l'ombre et rien ne semble dérogé à leurs actions.
    Peut être devrions nous maintenant ouvrir une nouvelle perspective. Ils construisent leur monde dans la violence et la haine, nous avons juste à chercher le bien.

    RépondreSupprimer
  9. le guer mandchou

    commej ai fais le lien hier (pologne ,deux muslims arretés avec des detonateurs pour les jmj catholiques )

    Ils vont tirer sur tous ce qui bouge et un moment la FRANCE SERA obligée de retrouvée sa souverainté et toute l equipe maconnique politique francaise sertont jugées pour conspiration ( j aime bien ce terme !!j'chuis un expert a harvard des theories conspi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'ils sont plus malin que cela. Au final, tout ceci déstabilise l'état. Ils ne pourront pas surveiller chaque église. Si ce soir on apprend que ce sont des migrants alors la politique va fasciller dangereusement. Que recherchent ils? Éclater la bulle politique ? Affaiblir la France qui a un peuple très communautaire ? Futur croisade ?

      Supprimer
    2. Ce qui arrive aujourd'hui a été pensé et préparé depuis 40 ans. L'islam n'est pas intégrable et nos zélites l(ont toujours su. La guerre civile est logique et inévitable. Le but de l'islam n'est pas de s'intégrer mais de conquérir le monde. Le bain de sang est maintenant inévitable. Quelques centaines de milliers si les français se réveillent de suite, plusieurs millions si on continue à laisser faire les musulmans. A nous de décider.

      Supprimer
    3. Une des possibilités à courte vue est un second tour Hollande/Le Pen. Mais c'est beaucoup plus compliqué.

      Supprimer
    4. @ Georges V

      Oui, détruire ce pays. Jusqu'à la moelle !

      En 2014 avec le Calife sur ce blog c'était déjà clair que nous entrions dans une nouvelle donne.

      Si ici nous le savions comment eux pouvaient ils l'ignorer.???

      Ils l'ont fait exprès ! Ils veulent la guerre civile ou la dhimitude !

      Ces "pas d'amalgames" idiots ( oui idiots car un amalgame se fait seul quand il doit se faire) n'ont fait que faire monter la mayonnaise.

      MLP élue ? N'est ce pas ce qu'ils veulent ? Au final je me le demande.

      Je n'irai peut être pas voter pour la première fois de ma vie.

      La presse est indigne car mensongère.

      Des pans entiers de territoires sont abandonnés et hors contrôle.

      Oui, le califat avance et ceux qui ne le voient pas sont soient aveuglés soit menteurs.

      Il y a une alliance contre la démocratie et la liberté au final.

      Je suis écœurée car mes ancêtres sont morts pour elles.

      Supprimer
    5. Effectivement.
      Tout d'abord, pour le califat, nous pouvons réfléchir à sa création et son acension. Il provient d'alquaida, fabrication américaine pour lutter contre les russes en Afghanistan. On peut aussi se poser des questions du financement de l'EI, ainsi que la non-action militaire concrète sur les territoires du moyen orient. La déstabilisation de Bachar et de la Syrie. L'attaque et la déstabilisation de la Libye. L'immigration massive en Europe. La première question serait : "Est ce que le califat est une création hasardeuse ou planifiée?"
      Deuxièmement, est ce vraiment notre manière de pensée et d'être qui fait de nous des cibles des extrémistes religieux. Lorsque je parle de notre manière de pensée, je pense à notre amour pour l'amour sensuel, notre cuisine gourmande etc... Sincèrement, je ne pense pas, même si le prétexte religieux s'y prête pourtant bien. J'ai l'impression que ce sont nos origines chrétiennes, incrustées dans notre société qui gênent. La sécurité sociale, le collectif pour donner aux plus pauvres par l'imposition, la médecine gratuite, l'enseignement gratuit, la philosophie et donc la réflexion à porter de tous.

      Supprimer
    6. De façon lapidaire je serais tentée de répondre : le califat c'est nous !

      Ce sont nos échecs, nos mensonges, nos guerres.

      Échec de plus d'égalité, de plus de justice, de plus d'éducation, de civilisation, de civilités, d'entre aide, échecs de plus de morale au sens grec.

      Le califat nous rappelle en quelque sorte de façon quasi métaphysique à notre humanité , à nos paroles données et bafouées à nos péchés.

      À la fragilité de la vie, etc...

      Le califat à un tel écho en occident car c'est le mirroir de l'occident.

      Le califat c'est une interrogation quotidienne et c'est déstabilisant au possible pour un esprit européen et à fortiori français et laïc.

      La première des choses à faire serait d'"apprendre" le califat.

      Non pas comme un objet du passé mais comme consteuction idéologique présente.

      Bien sur le califat est né du conflit présidé par les USA en Irak mais il ne se résumé pas e cela.

      C'est bien pourquoi il est dangereux.

      Supprimer
    7. Nous pouvons imaginer que c'est le bras armé de quelque chose. Aucune cohérence dans leurs attaques. Un simple intérêt pour le prophète de l'islam montrerait que d'attaquer les chrétiens est incompréhensible pour un musulman.
      Si ils sont l'armée du mal, où est l'armée du bien ?

      Supprimer
    8. Peut être que l'armée du bien ce sont tous les humains qui tentent de vivre ici ou là tranquillement un jour après l'autre dans des difficultés toujours accentuées.

      Bien sur que le califat est le bras armé de quelqu'un...

      Supprimer
    9. mais mlp n'est rien du tout ! absolument rien elle est sur la même ligne que les autres en un peu moins molles , c'est du cinéma la peur de mlp il veulent juste gardé la gamelle du pouvoir et elle la prendre.

      que va t'elle faire avec sa clique d'opportuniste gay rien ni elle ni personne ne plus rien pour ce pays qui va sombrer .

      Supprimer
    10. "Un simple intérêt pour le prophète de l'islam montrerait que d'attaquer les chrétiens est incompréhensible pour un musulman. "

      non mais tu délire ou quoi George ?

      Supprimer
    11. Non non. Lorsque la religion musulmane a débuté son existence, elle a été soumise aux attaques de la Mecque. Ils se sont réfugiés chez un rois chrétien qui les a protégé.

      Supprimer
  10. Vous avez vu il y a Rorschach qui a fait un caca nerveux suite a une critique pleine bon sens, Monsieur n’aime pas être contredit car seul lui détiens la lumière de la compréhension.
    Suite a ça il a fermé les commentaires en nous disant de rester seul avec nos écrit, car sans lui on ne peut pas les comprendre (rires)
    Faites gaffe il y a le petit blond qui va nous faire un coucou su BFM (Gros MDR)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faché avec Bescherelles ?

      Supprimer
    2. Oui j'ai vu ça . Il crache sur tout le monde mais ne supporte aucune critique le "chercheur de vérité".

      Supprimer
    3. Le Bescherelles ne protège pas des balles.

      Supprimer
    4. le blond comme je l'ai dit il symbolise l'antichrist. Tout comme le soleil en éclipse. C'est lui mais cela ne veut pas dire qu'il sera blond et jeune. C'est juste ça venue et son couronnement.

      Supprimer
    5. @hotchiwawa
      Ror sort de ce corps


      Supprimer
    6. Je vous trouve dur avec Ror. Nous avons chacun nos caractères et c'est ensemble que nous pourrons peut être envisager d'inverser la tendance.

      Supprimer
    7. C'est vrai nous sommes beaucoup plus critiques et "durs" envers les chercheurs de vérités et lanceurs d'alertes même s'ils nous énervent où nous ferment les commentaires... Regardons plutôt à l'intérieur de nous ce qui dérange et qui fait écho à cet agacement pour le sublimer.
      Un sage a dit un jour : "Si nous voulons changer le monde, commençons par nous changer nous mêmes"
      Ceci pour dire qu'un monde meilleur ne sera possible que si nous concentrons nos efforts sur la bonne attitude, sa propre empreinte dans la société et de grâce, cessons de nous critiquer les uns les autres. Nous faisons le jeu de la cabale, de nos dirigeants mafieux dont nous n'avons vraiment, vraiment plus besoin.

      Supprimer
    8. ror est un fou comme beaucoup sur la toile .

      Supprimer
    9. Je ne rentrerai pas dans ce débat. J'ai dit à Ror tout ce que j'avais à lui dire et clairement.

      Trop clairement d'ailleurs car j'ai employé un vocabulaire que je regrette.

      Je ne retire rien à ce que j'ai dit mais je présente mes excuses à ceux qui m'ont lu pour le vocabulaire que j'avais employé.

      Supprimer
  11. Richard Gutjahr est l’époux d’une ex-députée israélienne issue du renseignement militaire, présent et ayant filmé les attentats de Nice puis ceux de Munich, il était aussi là par hasard lors de la révolution de 2011 en Egypte et bien d'autres ...
    Mossad est ton ami....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fabie !

      Ce monde est vraiment trop vérolé on n'y comprend plus rien.

      Moi, en tout cas, je vois le monde tomber. Le monde qu'on voulait libre s'enchaîne.

      Supprimer
    2. Wendy tu as peut être vécue l'époque de la bande à Baader, Fraction armée rouge etc...
      Dis toi que c'est le même principe mais avec des commanditaires différent et une idéologie différente.
      Comme ces jeunes occidentaux des années 60/70 qui étaient utilisés, ces jeunes maghrébins sont aussi utilisés.La question est : à qui ça profite au final ce climat de peur, à ton avis Wendy ?

      Supprimer
    3. Justement Fabie, je cherche ... J'ai pensé aux USA qui sont responsables de la situation / purge en Turquie, je pense.

      Je pense aux pétroliers texans qui veulent mettre la main sur le pétrole restant en Europe centrale Azerbjian ...

      Je pense à la concentration du Kapital en fait. Aux compagnies pétrochimique qui s'appuient sur les banques qui elles mêmes s'appuient sur "les banques centrales" qui elles mêmes spolient le peuple.

      Au sommet de la pyramide : des intérêts liés.

      Des consortiums je pense.

      Supprimer
    4. Donc suivant ton analyse nous allons vers une guerre massive et Mondiale.

      Supprimer
    5. @fabie231

      Enfin un raisonnement intelligent, moi dans ma jeunesse les jeunes était fans d’action direct en taguant des grand A de partout.
      Les jeunes qui se rebelle on tendance à choisir celui qui cause le plus de tort aux états, sans même comprendre qui tire les ficelles derrière.


      Supprimer
    6. Selon moi, nous sommes en guerre massive sur la planète. Je prends un globe terrestre et je cherche où nous ne sommes pas en guerre d'une façon ou d'une autre...

      L'Australie et la new Zélande "épargnées" sont embarquées aussi via les accords militaires dans tous les conflits.

      L'Afrique n'est que champs de batailles civils aussi, l'Asie aussi, etc...

      Je pense pour tout dire que l'EI va se fournir en bombes atomiques, même petites et nous jouera le lac des cygnes avant longtemps.

      Des bombinettes atomiques vieilles il y en a plein la planète,

      Ça va être la rencontre entre un acheteur et un vendeur.

      Surveiller la Russie dans ces affaires et les USA.

      Oui, une guerre massive et mondiale !

      Supprimer
    7. Merci de ta réponse franche et sans détour.
      Fais attention à toi Wendy car là où tu habites c'est une zone qui peut vite prendre feu.

      Supprimer
    8. Ils trouvent que nous sommes trop nombreux.... Nos divisions judicieusement créées et amplifiées sont une force pour eux.....

      Ils ont construits cette fameuse pierre, je ne sais plus où, pour que l'humanité ne dépasse plus les 500 millions de vivants..... Donc on en est là.... Un génocide planétaire... Où il n'y aura que ceux qui se cache derrière les multinationales qui survivront....

      Supprimer
    9. Georgia guidestones : https://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones

      Supprimer
    10. Oui, @ Sckual et @ Zwyn .

      Nous sommes trop nombreux sur une planète exsangue,

      Nous coûtons plus que nous rapportons.....

      Cruel ?

      Supprimer
    11. @ Fabie

      C'est à double tranchant ( si j'ose) d'habiter dans le guetto.

      En effet, d'un certain côté : il leur faut une base arrière ....

      Supprimer
    12. Personne n'est à l'abri, tu as raison Wendy.
      Car le plus dur est de se dire que nous sommes en guerre et que nous devons vivre avec la peur comme beaucoup d'autres peuples à travers le monde.
      La mort n'est pas raciste ou quoi que ce soit car elle accueille tout le monde sans aucune distinction.

      Supprimer
    13. Exactement ! La mort n'est pas raciste ! Fabie !

      Supprimer
    14. Pourquoi la guerre massive et mondiale ?
      Tout simplement à cause des injustices qui deviennent insupportables pour la majorité des populations du globe.
      Ne nous trompons pas de combat... Retirer toutes les zélites qui "matent" le "troupeau humain" eh oui à leurs yeux nous ne sommes que du "bétail" des esclaves taillables et corvéables à merci.
      Reprenons notre POUVOIR d'êtres humains libres, ne donnons plus notre consentement à ces voleurs de conscience, ces psychopathes qui veulent nous entraîner vers le bas, vers la déchéance et l'animalité avec la peur comme bagage.
      Soyons tous unis dans cette volonté de nous élever en conscience vers ce qui fait de l'humain un diamant en devenir.
      Le travail n'a jamais été à l'extérieur mais toujours commence à l'intérieur de chacune de nos cellules.
      Namasté

      Supprimer
    15. Heliosphere j'ai lu tes commentaires avec plaisir.

      J'ai senti ton regard chaleureux sur l'actualité et tes espoirs et ta bonne volonté.

      Je te remercie

      Supprimer
    16. Merci Wendy, ayant un peu plus de temps (vacances) j'essaie modestement de changer la perception que nous avons de notre monde pour aller vers un futur où cette violence ne serait plus qu'un mauvais rêve...

      Supprimer
    17. Chacun de tes commentaires nous tire vers le haut et donne de la perspective.

      Ça réchauffe nos cœurs peinés !

      Merci ! Encore !

      Supprimer
  12. le guer mandchou

    salut la marie-madeleine !!! et tous les autres "polyathritiques" du cervelet .

    Vous avez pu le choix ! il faut vous regrouper par quartier , petit village et former a l aide de la mairie des vigies de surveillances citoyennes ( avec des bons gars equilibrés ).

    QUAND vous etes malades ! vous jeunez , c est la meme chose avec votre pays ,revenir a soi !( fermez les frontieres le plus rapidement possible) .

    N oubliez pas chuis le guer mandchou de Chine .ne laissez pas le demon dragon rentrer dans votre demeure.

    RépondreSupprimer
  13. Mickey Mouse à Versailles26 juillet 2016 à 06:38

    Jacques Hamel...c'est une plaisanterie de très mauvais goût...

    RépondreSupprimer
  14. Attentats Nice - Détruire les Vidéos , Regardez Vous Allez Comprendre !!

    https://www.youtube.com/watch?v=qr0ma0MuF5Y

    RépondreSupprimer
  15. Cet attentat est un message indirect adressé à Hollande puisque St Pierre du Vauvray en seine maritime est son lieu de naissance...

    RépondreSupprimer
  16. CANNIBALISME, SEULE POLITIQUE DE L'ÉTAT ( toutes options ''idéologiques'' confondues).

    Bouffons tous du curé ! dixit maâame filli petite

    Et je comprends qu'il n'y ait plus guère de vocations.

    Cela explique pas mal de choses, en plus venant d'une ... Dame de la république.

    ________ Vieux Français, attention dictionnaire_____

    ------ vous êtes prévenu, vous pouvez poser les yeux ailleurs------
    _______ tant pis !!!_____

    Dame, veut dire : seigneur, personne éduquée, polie, civile, courtoise, etc....


    Dame oiselle, jeune fille, jeune personne éduquée
    Dame oiseau, jeune homme, éduquè.

    Ma Dame, femme éduquée.
    Dame, homme éduquè ( ancien Français 10 ième siècle.

    Mais c'est de l'ancien français avant : lA LAMBADA.

    LAMBADA POUR TOUS .

    https://www.youtube.com/watch?v=iyLdoQGBchQ

    ET COMME VOUS ÊTES EN VACANCE :

    DANSE DU VENTRE POUR TOUS.

    https://youtu.be/NssfdPKgdFM

    LAMBADA ORTHO

    RépondreSupprimer

Bon week-end à tous ! modération en place !

-------

Je détruis toutes les menaces ou injures. C'est donc normal de voir certains commentaires disparaître.

Je laisse cependant des espaces ouverts pour les grossièretés et autres gracieusetés, par exemple ici :

http://www.wendy-leblog.com/2017/08/qui-sont-ces-gens-qui-veulent-la-peau.html

Donc, pas de frustration possible !
------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.