mercredi 6 juillet 2016

"Super, Kevin est rentré !"

 Le djihadiste français de 23 ans, arrêté à la frontière turque, qui souhaiterait rentrer avec ses 4 femmes et ses 7 enfants. Kevin Guiavarch, converti à l'islam à 14 ans.



Non, rien...entre une brebis égarée et le fils prodigue...ses parents doivent être heureux...you'r welcome, Kevin...la brebis égarée rentre pour l'Aïd...Jdcjdr...

12 commentaires:

  1. A sa décharge, quand on a des parents qui nous appellent Kevin, ça n'aide pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excusez mon ignorance , la fête de l'aid c'est quoi ?
      C'est la fête de la fin du ramadan ?
      Le jour ou l'on tue le mouton ou la brebis pour la manger a cette occasion ?
      Pour les chrétiens , c'est l'agneau pascal si je ne me trompe !
      Quant a l'accueil de la République , regardons comment elle traite le fils prodigue depuis toujours , sans rancune mais avec de la mémoire.
      Les français ont la réputation non usurpée de tuer facilement , ce n'est pas un secret dans les services du monde entier.
      Quant a l'exhiber comme prisonnier pour le juger ou comme repenti , combien de citoyens français innocents vont servir d'éventuelle monnaie d'échange ?
      Pauvre Kevin , je ne parierai guère sur tes chances .
      Converti à l'islam a 14 ans , il y a donc 9 ans de cela , a cette époque la fessée n'était pourtant pas encore interdite que je sache ! Et NJVB n'était pas encore au ministère de l'éducation nationale !
      Je n'envie pas et je plains cette jeune génération , nouvelle chair a canon d'un conflit qui commence a avouer son nom mondialement car même les plus c.ns ou les plus serviles commencent a s'en apercevoir et osent l'avouer !
      Les idiots utiles de service commencent a ne plus avoir d'utilité , peut être commencer a réfléchir car les rats , eux, commencent déjà a quittér le navire.
      Un rescapé de la tuerie du bataclan , a moitié paralyse sur une chaise se débat avec l'administration pour prise en charge et pension, pour lui pas de regroupement familial et pas d'allocations du même nom ., pasdamalgames mais quand même.....les cons, ça ose tout , c'est même a cela qu'on les reconnaît ! ( M.Audiard ).
      D'un coup d'un seul je viens de relire la nausée de Sartre sans même ouvrir le livre.
      Toutes proportions gardées , A. SAAL vient d'être recasée a la Cul ( ture ) alors ......même Brassens se retourne dans sa tombe !
      Pus rien ne m'étonne ou alors il va falloir faire de plus en plus fort.
      Que Wendy se rassure , ces gens la n'ont pas encore gagnés , loin de la , même s'ils remettent cent fois sur le métier leur ouvrage car la patience a leur égard et leur temps imparti commencent a être sérieusement comptés , mais si , mais si ! Pour rassurer les incrédules ou les niais , ce n'est pas moi qui le dit , bien entendu.
      Le hasard n'a pas dit son dernier mot Et il ne joue pas en leur faveur !
      Le hasard ou Dieu quand il veut rester anonyme comme disait l'évêque de Meaux , plus connu sous le nom de .......
      Pauvre Humanité ou du moins ce qu'il en reste....Peu !
      Elle est comme le chocolat quand on peut la rencontrer et l'apprécier : quelques grammes de douceur dans un monde de brutes !
      M.S.BLUEBERRY.

      Supprimer
    2. Merci Blueberry ...

      Je ne sais pas, chaque jour c'est pire et personne n'est capable de réunir les gens qui restent muets devant l'effondrement et le n'importe quoi et les injustices...

      Bien à toi !

      Supprimer
    3. @anonyme,
      A propos du Bataclan, (le 11/9 à la française) je vous invite à lire cet excellent article où 6 militaires en poste devant le Bataclan ne sont pas intervenus.
      http://stopmensonges.com/massacre-du-bataclan-6-militaires-francais-postes-devant-ont-laisse-faire/
      À relayer et inviter les familles des victimes à porter plainte contre l'armée pour non assistance à personne en danger.

      Supprimer
  2. C'est "Super, Kevin est rentré" ou "Super Kevin est rentré"?

    RépondreSupprimer
  3. 23 ans 4 femmes et 7 enfants, balaise le Kevin...dommage que ça ne soit pas au service de la république...à lui seul il met une tarte à la crise de la natalité...

    Blague à part, c'est un repenti et il est français , il a donc le droit à un jugement et j'espère que son témoignage servira à d'autre gogoles.

    ps;ce n'est pas la fête du mouton ( sacrifice d'Abraham as), l'Aid Al Fitr célébre la fin du Ramadan, il n'y a que deux fêtes dans le calendrier musulman.

    RépondreSupprimer
  4. le guer mandchou

    alors kivin momo !! t as joué le mislim !! he bien tu restes chez les barbus et reviens plus en France! sois responsable mon gars ! t es pas bien en France ? c est ton choix ! je te respect mais maintenant tu t appel mohamed hiacine kivin moktar et vas rejoindre ta tribu de chamelles souffrantes du coran reptilien sodomites .

    pauvre debile!

    RépondreSupprimer
  5. le guer mandchou

    l islam modéré n existe pas ! ouvrez les yeux ! la moderation n'existe que dans l attente ( ce qui crée une profonde alteration neurologique comportementale des échanges sur les rapports sociaux ) qui finira par se concretiser dans la multiplication numerique de la meme identité , plus precisement le nombre , un virage sérré qui de l idole a l abject est le seul chemin emprunté des religieux .

    Le deni de la realité est une posture cognitive pre-cambrien.

    Si j ai le temps je vous donnerai ma vision de l intelligence et plus exactement ce que redoutent les experts le quotient émotif .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouverais vraiment intéressant de lire ça. merci

      Supprimer
    2. Capitaine Fracasse26 octobre 2016 à 01:43

      @ l'anonyme
      Vous avez l'air tout aussi fanatique que ceux qui vous fpnt peur...

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.