mercredi 13 juillet 2016

Santé : vers le séquençage ADN généralisé

Je ne cesse de le dire c'est l'eugénisme qui suit la guerre raciale. En toute logique.

Un eugénisme réussi commence par une carte d'identité génétique de la population via la sécurité sociale pour "ton bien" mais surtout sans ton avis ni ta surveillance des données récoltées.

Et dire que j'entends encore qu'en France nous n'avons pas de statistiques ethniques ! Bien sur qu'en France nous en avons ! Et comment ! Par contre elles ne sont pas publiques.



Le fait que ces sequençages ADN ne soient pas publics ne signifie pas qu'ils sont inopérants.


Donc, étape numéro un , Sur cette source, nous apprenons que :

La France va installer 12 plateformes haut débit de séquençage du génome (analyse de l'ADN) en investissant 670 millions d'euros sur cinq ans, pour développer une"médecine personnalisée, adaptée au capital humain de chacun", a annoncé la ministre de la Santé Marisol Touraine au micro de Radio Classique mercredi 22 juin 2016. 

Dans ce "plan médecine génomique", "la France s'engage fortement dans la révolution de la médecine personnalisée : pour soigner de manière adaptée au capital humain de chacun, nous avons besoin de connaître le génome de chaque individu. C'est une bataille pour soigner le diabète, le cancer, les maladies rares

Puis, étape numéro deuxSur cette source-ci, nous apprenons que :

Aujourd’hui, IBM a mis en place différents projets dans le domaine de la santé utilisant les capacités de Watson. Ainsi, on découvre sur le site de l’entreprise que : « Les capacités analytiques de Watson peuvent permettre d’analyser toutes les données rassemblées autour d’un patient : symptômes, découvertes, remarques du praticien, entrevues avec le patient, précédents familiaux »

De plus, grâce à son programme Watson Genomic Analytics, l’entreprise est capable d’analyser les informations génétiques des personnes atteintes d’un cancer afin de déterminer les meilleures méthodes thérapeutiques à mettre en place.


Watson est sponsorisé par Silvereco.fr site du gouvernement


IBM Watson sur leur site. En français.

Enfin, un peu d'histoire, étape numéro trois.  Sur cette source 1, nous apprenons que ce même IBM 
Watson aidait déjà les nazis à trier les humains...Sur cette source 2 aussi...






....Par l'intermédiaire de ses filiales installées partout en Europe (dont certaines portent le nom de Watson lui-même), IBM est maître du jeu. Y compris dans les camps de concentration: à Dachau, on compte une bonne vingtaine de trieuses, de tabulatrices et d'imprimantes fournies par la Dehomag. Dans le code Hollerith, Auschwitz porte le numéro 001, Buchenwald, 002, Dachau, 003. Sur les cartes perforées, les prisonniers sont rangés en 16 catégories: prisonnier politique, chercheur biblique, homosexuel, communiste espagnol, juif, asocial, multirécidiviste, tsigane, prisonnier destiné à une exécution discrète, etc. Source 3 en français
......
Merci ami Orthodharma !


oui, nous devenons du Bétail Humain ! Surpopulation, dépopulation ? Trop vieux, trop si, pas assez ça... Des fiches, des gènes et du sang, l'humain est la seule matière vivante et en abondance qui subsiste, comme prévu ! 

Certains seront sacrifiées.




Deux Images du film "Soleil Vert"...




Cela ne vous rappelle rien... ? 



19 commentaires:

  1. Alexis Carrel est le fameux auteur du livre L’Homme, cet inconnu, paru en 1935, et qui fut traduit dans une vingtaine de langues. Alexis Carrel fut aussi prix Nobel de médecine en 1912. À la suite de cette distinction, de nombreuses villes l’avaient honoré en donnant son nom à une rue, jusquà ce que, dans les années 1990, le big Lobby déclenche une violente campagne médiatique afin de les débaptiser. Il est vrai que dans son livre, Carrel fait la promotion de l’eugénisme.

    Dans ses Réflexions sur la conduite de la vie, publiées par la Librairie Plon, en 1950, on trouve encore ce passage (page 113):

    « L’eugénisme était pratiqué par les Grecs, à l’époque de Périclès, de façon naturelle et inconsciente: aujourd’hui, il doit tenir un rang élevé dans les préoccupations des peuples civilisés. L’hygiène et la médecine ont manqué de sagesse, elles ont permis et encouragé la reproduction des faibles, des malades, des dégénérés; aussi, le nombre des dégénérés augmente-t-il sans cesse. L’eugénisme est donc devenu indispensable au salut de la race blanche.«



    Avec quelques critiques de la société de consommation qu'on ne retrouve plus à gauche :

    « La civilisation industrielle nous a entourés de spectacles laids, grossiers et vulgaires… Le sacrifice par la civilisation moderne de l’esprit à la matière a été une erreur. Une erreur d’autant plus dangereuse qu’elle ne provoque aucun sentiment de révolte, qu’elle est acceptée aussi facilement pour tous que la vie malsaine des grandes villes, et l’emprisonnement dans les usines. » (page 191, édition de poche).

    « La stupidité et la tristesse de la civilisation présente sont dues, au moins en partie, à la suppression des formes élémentaires de la jouissance esthétique dans la vie quotidienne. » (page 192).

    « La plupart des villes et villages de France ont été déshonorés par un hideux commercialisme. » (page 193).

    « La plupart des hommes civilisés… sont mous, émotifs, lâches, lascifs et violents… [Ils] s’abreuvent de films cinématographiques grossiers et puérils. » (page 201).

    « La primauté de la matière, l’utilitarisme, qui sont les dogmes de la religion industrielle, ont conduit à la suppression de la culture intellectuelle, de la beauté et de la morale. » (page 218).

    « La possession de la richesse est tout, et justifie tout. Un homme riche, quoi qu’il fasse, qu’il jette sa femme vieillie au rebut, qu’il abandonne sa mère sans secours, qu’il vole ceux qui lui ont confié leur argent, garde toujours la considération de ses amis. » (page 220).

    « D’autres modes d’existence et de civilisation sont possibles. La culture sans le confort, la beauté sans le luxe, la machine sans la servitude de l’usine, la science sans le culte de la matière permettraient aux hommes de se développer indéfiniment. » (page 405).

    « Il faut rendre à l’être humain, standardisé par la vie moderne, sa personnalité… Nous devons briser les cadres de l’école, de l’usine, et du bureau, et rejeter les principes même de la civilisation technologique. » (page 430).

    « Non seulement la matérialité brutale de notre civilisation s’oppose à l’essor de l’intelligence, mais elle écrase les affectifs, les doux, les faibles, les isolés, ceux qui aiment la beauté, qui cherchent dans la vie autre chose que l’argent, dont le raffinement supporte mal la vulgarité de l’existence moderne. » (page 434).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un humaniste quand je lis ces extraits...!!!
      Merci, je ne connaissais pas ce monsieur.

      Supprimer
    2. Bonjour Wendy, bonjour Scipion, je ne connaissais pas non plus.

      Malheureusement l'effort est fait pour sortir de la civilisation.

      Pas d'esthétique, pas de style du cosmetique et de la parlotte.

      Bé Mol la richesse pour moi viendrait du travail organisé, la FORTUNE elle serait de diverses origines incontrôlées, voir les temps présents.

      La société non technologique, DUR DUR, la technologie n'est pas pour asservir, MAIS DEMANDE DE FAIRE L EFFORT DE COMPRENDRE LES TECHNOLOGIES, DE MAINTENIR LES TECHNIQUES, PAS SPÉCIALEMENT DE TRAVAILLER DUR.
      NE TRAVAILLENT "DUR" QUE CEUX QUI N'ONT PAS FAIT L'EFFORT DE COMPRENDRE. pas même apprendre.
      Responsabilité personnelle.


      Puis pourquoi avoir cassè la FAMILLE, par haine de Pétain et quoi encore, ceux qui ont fait de la famille une piece rapportée sont des FOUS.
      Et cela apparaitra comme tel, très vite.


      Merci.

      ORTHO

      Supprimer
    3. C'est tout de même dingue de ne pas pouvoir afficher son admiration pour un homme qui a sauvé son pays de la destruction. Par deux fois. Je parle bien du maréchal Pétain.

      Petite anecdote. Les deux fois la France était sous gouvernement socialiste.

      Supprimer
  2. Le cancer est favorisé par trop de sucre S (des tas de divers sucres et des faux sucres ) et surtout par l'absence prolongée de vitamine C.


    Le diabéte c'est aussi trop de sucre, mais manque d oxygéne, pieces à vivre trop petites, manque de chaleur 22 °C est un minimum dans une maison individuelle, pas assez de soleil, pas de vacances, un surpoids dût à un manque d'activité physique et des pratiques Horribles de gavage, pratiques rituelles..... et donc de la responsabilité de chacun....


    Nous ne vivons plus de notre travail.

    Nous sommes dans : LE POULAILLER TERRE INC.

    CÔT COT COT


    ORTHO

    RépondreSupprimer
  3. parcequ'ils savent que les enfants qui naissent aujourd'hui auront pour la plupart leur adn origine et que la plupart d'entre nous sont entrain de les regénérer (ce qu'ils ne savent pas c'ezst que ce sera dans le plan subtil) ils ont peur des futurs qui seront avec leur pouvoir inné :)

    RépondreSupprimer
  4. Une des dérives les plus connues a été ce qu'on a pudiquement appelé le 'darwinisme social'.

    Charly y parle de l'évolution des espèces et après sa mort son beau-frère , raciste notoire, prétend que pour garder une espèce 'pure' il faut en écarter les scories.

    Le reste, infâmie notoire, est facilement déductible...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Charles Darwin est mort avant que le «darwinisme social» ne devienne une idéologie. Il n'a rien à voir avec ça.

      Supprimer
    2. C'est ce que je dis...c'est son beau-frère qui a détourné ses découvertes ,post-mortem,tout comme c'est la soeur de Nietzsche qui a détourné ses dernières oeuvres,post-mortem, au profit de son mari , nazi notoire. Alors que Nietzsche était philo-sémite.
      On associe donc, à tort darwinisme social à Darwin et théories nietzschéennes au nazisme.

      Supprimer
    3. Merci pour ces précisions précieuses. !!!

      Merci

      Supprimer
    4. n'importe quoi ! personne n'est philosémite avant 1945 sauf les larves et les traitres Nietzsche était certes plus ambiguë mais certainement pas philosémite !

      https://www.youtube.com/watch?v=2dAHeeHcMf0

      tu prend des tes "précision précieuses" d'un gars qui prétend que le test de QI a était inventé par l'armée us pour nuire aux noir suprêmement intelligent ah ah je rigole .

      Supprimer
    5. encore un âne qui voit des nazi partout tiré des ficelle dans l'ombre, comme alex jones et le prince Bernhard anti fasciste notoire transformé en nazi fondateur du bilderberg .

      Supprimer
  5. l'eugénisme est une bonne idée une veille idée

    une idée logique amélioré la vie réduire les maladie les souffrances etc .

    le fait que tu face encore un parallèle avec les années 30 40 et une entreprise qui n'existe plus t'el qu'elle était montre ton incompétence historique et politique ou plutôt celle de ortho ton maitre a pensé .

    ibm aujourd'hui n'est pas plus le fruit de la pensé de Watson que Disney de celle de Walt Disney ibm est chinois d'ailleurs .

    rien de ce qui compose notre monde moderne notre société n'est issu des pensées d'Hitler de Ford ou de Watson rien de ce qu'a était le miracle du nsdap aux pouvoir n'est en rapport avec notre époque

    tous ce qui est aujourd'hui est l'anti hitlérisme pur ce monde est le cauchemar que Hitler avait prévue en cas de défaite purement et simplement .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bien sur !

      Bon week end à toi aussi !

      Supprimer
    2. mois je te trouve triste a vrai dire ! tu tourne en rond et tu n'a toujours pas identifié les prédateurs ! .

      qui est l'homme le plus diabolisé sur terre ? et pourquoi ? par ce que cette homme est la plus grande menaces contre l'hégémonie des ces puissants qui ce soit levé contre eux dans l'histoire .

      et tu attribut les agissement d'une oligarchie juive anti nation anti races anti raciste a Hitler ?

      tu ne comprend pas qu'il y a une guerre raciale contre toi la blanche ?

      mener par une autre race ? il y une guerre dysgénique contre les blancs la baisse de qi dans le monde blanc du aux divers produit chimique intégré dans notre environnement n'arrive pas par hasard
      pas plus que l'immigration non blanche .

      le premier enfant née sans maladie génétique porte le nom de Cohen qu'est ce que Hitler a avoir la dedans ?

      est ce que tu vois ou je veux en venir ?

      tu crois ce qu'on ta dis sur Hitler point barre tu fait parti du bétail (goyim) effectivement la première cage et mentale du aux manque d'information et de vérité .

      Supprimer
    3. tu sais qu'il a existé des eugénistes juifs ultra harcord par exemple ? pourquoi cette obsession hitlérienne réductrice et puérile .

      le gouvernement chinois actuelle est communiste et veux augmenter le QI moyen de la population chinoise qu'el est le rôle d'Hitler la dedans ? va y éclaire moi .

      Supprimer
  6. Les élites ou les ministres pro-lobbies font toujours passer leurs mesures inhumaines sous couvert de bonnes intentions, à savoir en l'espèce le prétendu bien être humain alors qu'elles poursuivent un objectif de dépopulation face à la surpopulation planétaire. Elles travaillent pour des programmes d'eugénisme (virus zika, armes biologiques et chimiques, vaccins stérilisants, OGM, chemtrails, avortements) et même incitent à la guerre. Les élites se contrefichent de la santé des masses (le bétail humain) à moins que cela ne rapporte aux lobbies pharmaceutiques. Elles sont sans cesse à nous pulvériser depuis 20ans de métaux lourds qui nous empoisonnent avec des épandages aériens soi-disant pour agir sur le climat.Les élites se battent devant les institutions européennes pour faire introduire leurs OGM qui, selon un scientifique,sur 3 générations, extermineront une lignée humaine. Et vous pensez réellement qu'elles se soucient de votre petite santé? La maladie grave qui génère des peurs est invoquée comme prétexte pour avoir accès à la carte d'identité de chaque être humain, son patrimoine génétique, ce qui leur permettra de contrôler l'humanité.On vous mettra une puce dans le corps (leur programme est déjà prêt) pour contrôler votre santé et à la moindre alerte, toutes les institutions seront informées car les données seront enregistrées dans les tuyaux, la bécane IBM, accessible à tous les lobbies.Si vous êtes identifié comme malade potentiel, la porte des entreprises vous sera fermée (plus de travail), vous n'aurez plus accès ni aux prêts d'argent, ni aux assurances ...Vous deviendrez alors une bouche à nourrir (selon leur expression) pucée comme du bétail, à une époque où la chute de l'économie et l'invasion migratoire auront fait exploser la sécurité sociale et l'assurance chômage. Faute d'assistance,de soins et de nourriture, il ne restera plus alors que les camps (qui entre temps auront été construits), le suicide ou encore l'euthanasie prônée actuellement.Quant aux élites, qui ont pour programme de faire évoluer la science vers l'homme augmenté (moitié homme-moitié robot), elles utiliseront la génétique à laquelle elles auront accès pour faire le tri et conserver seulement les humains en bonne santé,serviles, ceux qui répondront à leurs normes pour concrétiser leurs objectifs de mise en esclavage et de travail forcé à leur profit exclusif. La puce insérée dans votre corps leur permettra aussi, le cas échéant, non seulement d'exercer une surveillance constante sur vos achats et vos déplacements (GPS) mais de plus, elles pourront agir sur votre cerveau avec des ondes et vous déprogrammer selon leurs intérêts et notamment pour empêcher toute contestation.Ceci n'est pas une fable mais une simple projection. Il est écrit dans l'apocalypse de Saint Jean ( dans la bible) qu'à la fin des temps, il sera imposé à l'homme la marque de la bête et il est aussi écrit qu'il sera fait choix de nous la donner mais qu'il faut absolument la refuser pour ne pas y perdre son âme. Quant au cancer, il faut privilégier à titre préventif une bonne hygiène de vie (nourriture saine et non transformée, pas de stress,sport,éviter tout polluant, pas d'alcool ni de cigarette), soit une vie zen. Et si cela arrive, il faut se faire soigner dans les endroits adaptés soit les centres de lutte anticancer qui ont la compétence, la technique , le matériel et le meilleur protocole. Cette situation est préoccupante quant à l'évolution vers le contrôle et l'informatisation de toutes les données jusqu'au moindre gêne car il faut savoir que jusqu'alors le secret médical était strictement respecté mais récemment et sous l'influence des lobbies qui ne cessent d'avancer leurs pions et de corrompre les gouvernements, un texte de loi a été pris pour permettre aux institutions d'avoir accès au dossier médical ce qui s'avère risqué pour la protection de nos droits. Humains,réveillez vous, le danger vous guette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà un bon résumé de la situation.

      Je suis d'accord avec toi sur le fond.

      Quant aux textes j'y reviendrai ici. (Apocalypse de St Jean).

      Merci pour ce long commentaire qui contient tous les points noirs de notre situation.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.