mardi 12 juillet 2016

Pokemon Go !

Non content de collecter des données personnelles via les comptes Google de ses utilisateurs,Pokémon GO, le nouveau jeu pour mobile, développé par Niantic pour Nintendo, obtiendrait les pleins pouvoirs sur lesdits comptes. Allant jusqu’à envoyer des e-mails à votre place, accéder à vos documents dans Google Drive, fouiner dans votre historique et mettre son nez dans vos photos…


 Source et plus


Et dire qu'on ferme des places en HP !

Ça va être gai ! 

:))






6 commentaires:

  1. le guer mandchou

    pokemon a la con !!! vas-y tamagochi mitsu !!!

    souvenez-vous il y a quelques années au japon , il y a eu plus de 600 gamins nippons qui se sont trouvés a l hosto pour crise d epîlepsie apres avoir regardé une scene de dessins animé ou un pikachu pokemon se prenait la foudre !
    les scenes subbliminales arrivent a flinger les gosses !

    et sur le site ;le nouvel ordre mondial ; des gros saouds chiche kebab (ceux qui ordonnent le djihad satanique en France et ailleurs ) dans leurs yachts avec des jolies fatima en bikini . fumiers de coranistes sauce cocaine !!

    bon maintenant faut arreter les conneries planetaires ! on en a plein le c..!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça débute juste !

      On n'a pas fini de rigoler !

      Supprimer
    2. "bon maintenant faut arreter les conneries planetaires ! on en a plein le c..!", je dirais même plus : "bon maintenant faut arreter les coraneries planetaires ! on en a plein le c..!

      Supprimer
  2. Etant un grand admirateur de la franchise Pokémon je trouve l'application amusante. Mais je préfère les jeux.

    Au passage, le commentaire Anonyme12 juillet 2016 à 01:00 concerne le très célèbre épisode « Porygon le soldat virtuel », le premier épisode où apparaissant Porygon. Un pokémon créé par l'homme capable de voyager dans les circuits électroniques et informatiques. Dans cet épisode, il a généré des éclaires bleus et jaunes, ce qui a causé des crises d’épilepsie aux gamins japonais qui regardaient l'épisode le nez collé à l'écran. Ayant regardé moi aussi cet épisode (qui circule sur le net), je peux assurer qu'il n'y a rien de dangereux, tant que vous êtes à un mètre de l'écran. Mais ça, c'était il y a presque vingt ans. C'est d'une mauvaise foi légendaire que de juger la série sur ça.

    L'épisode en question :
    http://pokemon.getto-daze.over-blog.com/2013/11/episode-38-le-soldat-virtuel-porygon-vostfr.html

    Un très célèbre épisode, tout comme l'épisode « La légende de Minidraco  » qui a été censuré parce que le directeur du parc Safari pointait un fusil sur Satoshi... C'est vraiment bête.

    RépondreSupprimer
  3. https://fr.wikipedia.org/wiki/Contes_de_la_folie_ordinaire_(recueil_de_nouvelles)

    RépondreSupprimer
  4. l'obsolescence programmée du concept de "vie privée"...

    RépondreSupprimer

Sans modération.....

Mais : tout commentaire qui ne respecte pas à la lettre la charte ci-dessous sera supprimé sans autre forme de procés.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.