samedi 16 juillet 2016

Nice : l'EI revendique

Pour ceux qui en doutaient et pour les chaînes infos avec leurs "déséquilibrés".

Spéciale dédicace au "sociologue" éclairé, hier, sur LCI, qui nous encourageait à cibler les "déséquilibrés".... Sur ce blog j'ai posté tous les avertissements et menaces de l'Ei, donc, on savait.


Son FB.
Mais en fait, je pense que l'on ne connaît pas son visage avec certitude.
J'en ai vu 3 différents dont un noir,



En clair : aucune certitude. Rien. 







L'assaillant pris vivant ou le sauvetage d'une victime ? 




23 commentaires:

  1. Quelqu'un de très normal qui ne priait pas, faisait de la muscu, bouffait du porc, draguait les filles etc...Tout ça pour dire que ces terroristes n'ont pas de visage et peuvent être monsieur tout le monde...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand classique....

      Supprimer
    2. @ M alias "Rocky" alias "il faut le savoir" alias yen a marre, etc, etc : si tu savais comme tu es saoulant avec tes nombreux pseudos.

      Supprimer
  2. http://www.lelibrepenseur.org/le-presume-forcene-de-nice-serait-vivant-et-temoigne-de-tunisie-affirmant-ne-pas-etre-le-coupable-du-massacre/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut le savoir16 juillet 2016 à 03:57

      Ça ne m'étonne pas...

      Supprimer
  3. Ah c'est génial cela, voilà qui devrait rassurer... C'est dingue, comme si, de toute façon ce n'était pas un déséquilibré... C'est bien le déséquilibre des personnes qui provoque les frustrations, les engagements extrêmes, les pertes de contrôle, les dérives et les dérapages sanglants, non? Ce monde est arrivé au bout de sa course et les personnes qui se sacrifient physiquement ne doivent plus vraiment avoir grand chose à perdre dans cette dimension, même plus leur âme.

    RépondreSupprimer
  4. Si l'Ei revendique, c'est que l'Ei avait préparé.
    (petite question en passant : où est Daesh qui lave plus blanc?? Parce que ce n'est quand même par la même chose)

    Donc, quand c'est préparé, c'est tout de suite revendiqué. Or, ils ont mis deux jours à le faire.................curieux non?? (pas d'antennes relais???)

    Après tout, tout ce qui peut se rapprocher de près ou de loin avec leurs élucubrations et leurs éructations de boucher, doit les arranger dans leurs affaires et pas qu'un peu...............Tout psychopathe est sûrement admis dans leur secte sans avoir besoin de passer de tests d'aptitude mise à part celui de tuer en masse, pratique donc et pas très cher.

    De toute manière, tout le monde semble y trouver son compte.....................sauf le peuple, qui une fois de plus en prend plein la gueule.
    C'est mon opinion elle n'engage que moi.

    Beaucoup trop de précipitations dans cette affaire, comme d'hab'.

    Il serait plus que temps que les uns et les autres fassent leurs boulot. Trop d'infos tue l'info.............et au final on ne croit plus à rien.

    Et je répète, trop de psychose ramolli le bulbe.

    Je pense aussi qu'il serait préférable de moins parler de ces connards (en plus pub gratos!!) et de plus parler de l'après, pour les victimes, pour nous, et d'être un peu plus positif même si c'est vraiment très dur!!

    Je fais grâce aux trolls de leurs revendications mortifères!

    Et je précise pour ceux qui ne le saurais pas...je suis une Marmotte, certes, mais de sexe masculin (on ne dit pas un marmot.......... c'est autre chose!)

    Marmotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bientôt on essayera de psychiatriser aussi le feu. Non mais vous voyez, il brule, c'est dans sa nature et puis on n'arrête pas de lui mettre de l'eau sur la tronche depuis son enfance qui fut donc si difficile le pauvre. C'est de la faute des pompiers sans aucun doute...

      Pour rester dans cette image, le mieux est d'éteindre d'abord le feu pour ne pas qu'il ravage toute la maison et ensuite on arrête les pyromanes.

      Je vais poser une question. Si quelqu'un vous offre un paquet contenant une centaine de bonbons et que parmi ceux-ci il y en a une quinzaine fourrés à l'arsenic. Les acceptez-vous ? Serait-ce injuste de ne pas les accepter vis-à-vis des 85 bonbons innocents ?

      En être encore à se poser ces questions alors que l'encule est connue de tous n'est que sidération... pas glop.

      Supprimer
    2. @ Anonyme16 juillet 2016 à 05:07 : je pense également que nous allons devoir jeter le paquet !

      Supprimer
    3. Certains chiffres sur le "paquet" sortiront avant les élections (si elles ont lieu lol). Le vrai nombre des non-blancs en France sera alors connu. 1/3. Oui 1/3. Pire encore que les calculs se basant sur l'évolution de la population européenne de souche avant l'immigration non-européenne. Soit 50 millions à la louche.

      Sauf que c'est très compliqué maintenant. On fait quoi ? On lance la machine de mort industrielle occidentale genre tonton H avant qu'ils ne le fassent ? On disparait peu à peu dans un cloaque mental ? Un logiciel de survie ensemble et contre tous à base d'anti-racisme anti-blancs ?

      La reconquista et cie n'est qu'un fantasme quand le coeur des français n'est que ruine. Et personne d'autre qu'eux n'est responsable finalement.

      Retrouvons nos esprits et la foi en nous et ce(ceux) que nous étions pour trouver une solution autre que cataclysmique.

      Mais maintenant c'est stop. Je n'ai même plus envie de perdre du temps à convaincre des veaux sidérés à base de consommation de tout et de tous.

      Le temps n'est plus à la parole mais à sauver ce qui peut être sauver. Nous avons déjà vu bien pire par le passé. Ou pas. ;)

      Nous devons préserver l'existence de notre peuple et l'avenir de nos enfants.

      Supprimer
  5. Pas d'amalgame de quoi ?? C'était un bouffeur de porc, fornicateur qui ne priait pas et ne jeûnez pas !!! Qu'est ce qu'une fois de plus l'Islam a avoir la dedans ??? Rien du tout!

    Bien sur ils leur faut 48h pour revendiquer ce carnage aveugle...mais par contre daech a respecté l'euro et avec toutes ces fan zones c'était du pain "béni" mais non même pas...Le coup de la CNI retrouvé une nouvelle fois et j'en passe...à peine 8h après la levée de l'état d'urgence...faut vraiment être le derniers des cons pour croire BFM TV et Cazeneuve...

    Bref y'aura pas de guerre civile, la plupart des français ont compris, Dieu merci, suffit de lire les commentaires un peu partout, les gens se réveillent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "C'était un bouffeur de porc, fornicateur qui ne priait pas et ne jeûnez pas !!! Qu'est ce qu'une fois de plus l'Islam a avoir la dedans ??? Rien du tout!" avant de passer à l'acte ils ont pour consigne de se faire passer pour des non religieux afin de ne pas se faire remarquer. Ensuite tu as vu la photo de ses enfants ? Tu prends des photos comme ça de tes enfants ?
      Ensuite :
      http://www.rtl.be/info/monde/france/la-famille-du-tueur-de-nice-a-recu-100-000-euros-quelques-jours-avant-la-tuerie-835387.aspx

      Je me souviens que pas mal de sites t'ont éjecté (ROR, échelle de Jacob et d'autres - je ne sais plus qui - comme je les comprends.

      Ferme-là ! Un peu de décence ! Des enfants sont morts, d'autres ont perdu leurs parents, d'autres seront handicapés toute leur vie, d'autres luttent contre la mort (excuse-nous mais pour nous Français la vie est précieuse et sacrée C'est Dieu qui donne la vie et c'est Dieu qui la reprend et non un "déséquilibré" musulman !

      Si tu as un semblant de pudeur, TA GUEULE ! par respect pour ceux que ta putain de religion a démoli.

      Supprimer
    2. @ Anonyme,09:02,

      Tu es un menteur, je n'ai jamais posté chez Jacob , concernant Rorschach lol...oui j'ai fini par me barrer de cette secte, Dieu merci.

      Ma Religion n'a rien à avoir la dedans et non je ne fermerais pas ma gueule , il y'a aussi aussi des musulmans qui ont perdus la vie pauvre raciste de merde et je me contre fiche de la confession des victimes !! Un innocent reste à innocent ! Aucune cause ne justifie un tel carnage !

      Après si t'es toujours pas content commence par décliner ton identité, on aura alors une discussion d'homme à homme.



      Supprimer
    3. Heureusement que tout le monde n'est pas comme toi ;

      https://www.youtube.com/watch?v=LcvpwpJ-YQ0

      Supprimer
    4. "Tu es un menteur, je n'ai jamais posté chez Jacob , concernant Rorschach lol...oui j'ai fini par me barrer de cette secte, Dieu merci.", ahahah, je ne m'attendais pas à cette réponse. Fin de communication. Avec tout mon mépris.

      Supprimer
    5. Si je te dis que je hais le nazisme ou le stalinisme, tu me traites de raciste ? non bien sûr. Mais je suis obligée d'aimer l'islamisme ! Garde tes insultes. Menteur, raciste et quoi d'autre ? Arrêtez d'insulter les gens.

      Supprimer
  6. moi aussi j'avais flairé le truc... mettre dans le même panier les terroristes et tous les gens spoliés de leurs droits qui pêtent un câble devant une assistante sociale ou un bureau de CAF !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi, c'est scandaleux que vous soyez spoliés de vos droits et obligés de péter un cable. Lorsque le droit du sang sera rétabli avec effet rétroactif et que les aides sociales seront réservées aux français uniquement (très bientôt j'espère) et que vous aurez le devoir de travailler, vous n'aurez plus à péter de cable !
      Nos zélites satanistes depuis 40 ans ont donné des droits et aucun devoir, voila le résultat aujourd'hui. C'est le contraire qu'il faut faire : des devoirs et aucun droit et en plus les français seront respectés ! Et si ça ne convient pas, la porte est grande ouverte.

      Supprimer
  7. Tataouine dans ta gueule16 juillet 2016 à 10:18

    Le mec quand il va revenir de ses vacances en Tunisie ça va lui faire tout bizarre...

    RépondreSupprimer
  8. Très intéressante vidéo de Guillaume Faye qui analyse très bien ce qui est en train de se passer :

    https://www.youtube.com/watch?v=xpaKMp_SS5g

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut le savoir16 juillet 2016 à 12:05

      Par contre je peux dire sans erreur aucune que les attentats liés à la secte juive et ses affiliés franc-maçons et autres (mossad, cia...) dans le monde sont de l'ordre de 99%, il faut le savoir....

      Supprimer
  9. Les Brigandes - Jakadi des millions
    https://www.youtube.com/watch?v=PsPKKRPfn-M

    Qu'en pense Bourbon ? :D

    RépondreSupprimer

Bon week-end à tous ! modération en place !

-------

Je détruis toutes les menaces ou injures. C'est donc normal de voir certains commentaires disparaître.

Je laisse cependant des espaces ouverts pour les grossièretés et autres gracieusetés, par exemple ici :

http://www.wendy-leblog.com/2017/08/qui-sont-ces-gens-qui-veulent-la-peau.html

Donc, pas de frustration possible !
------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.