mercredi 6 juillet 2016

Les prédictions de Kissinger s'avèrent exactes

Merci à Heliosphère qui donne ce lien en commentaire Source, tiré de Almanar.com.
Une source en anglais , datée du 27/11/2011.

---- les prédictions de Henry Kissinger, se sont révélées exactes jusqu'à présent. J'ai du relire trois fois pour y croire ! 
Serions-nous piégés dans un monde fermé, sans issue pour la simple raison, aurait-on jeté la clef  de la justice et de la bonté ? Tout est déjà écrit ? Hallucinant ! 


 “Si vous ne pouvez pas entendre les tambours de guerre, il vous faut être sourd”.

Contrôlez le pétrole et vous contrôlerez les nations, contrôlez la nourriture et vous contrôlez le peuple, contrôlez la monnaie et vous contrôlerez le monde. »

« Les États-Unis appâtent la Chine et la Russie, et le dernier clou dans le cercueil sera l’Iran, qui est, bien sûr, la principale cible d’Israël. Nous avons permis à la Chine d’accroître sa force militaire et à la Russie de se remettre de la soviétisation, pour leur donner un faux sentiment de bravade, cela va créer une mort conjointe plus rapide pour eux. »

«Nous avons dit aux militaires que nous aurions à prendre plus de sept pays du Moyen-Orient pour leurs ressources et ils ont presque terminé leur travail. Nous savons tous ce que je pense de l’armée, mais je dois dire, cette fois, qu’ils ont amplement obéi aux ordres. »

« Le grand ours Russe et la faucille chinoise seront réveillés de leur sommeil et c’est à ce moment qu’Israël va devoir se battre de toutes ses forces et de ses armes pour tuer autant d’Arabes qu’elle le peut. Espérons que si tout va bien, la moitié du Moyen-Orient sera aux israéliens. »

« Nos équipes de jeunes, aux États-Unis et à l’Ouest, sont préparées parce qu’elles ont été programmées pour être de bons soldats, de la chair à canon quand elles seront commandées pour sortir dans les rues et lutter… » 

« La guerre à venir sera si grave qu’une seule superpuissance pourra gagner, et ce sera nous autres. »

« Sur les cendres nous construirons une société nouvelle, il restera seulement une superpuissance de gauche, et seule, elle sera le gouvernement mondial qui gagne. »
 « N’oubliez pas, les États-Unis ont les meilleures armes, nous avons des choses qu’aucune autre nation n’a, et nous introduirons ces armes quand le moment sera venu. »

11 commentaires:

  1. Quand vient l'orgueil vient l'ignominie....mdr...

    RépondreSupprimer
  2. Journal satirique. Sans doute ce que certains voudraient lui entendre dire.
    Par contre il serait interessant de chercher les frontieres de la terre promise. Du nil a l'euphrate ou tout le globe ? Combien de guerres à venir ?

    RépondreSupprimer
  3. "Dans une interview accordée récemment depuis son appartement de Manhattan," = interview à qui ? c'est un hoax. Je n'arrive pas à retrouver ce qui me permet de l'affirmer, mais c'est un hoax. C'est un article qui a plusieurs années déjà et c'est un hoax ! Toujours se méfier lorsqu'on ne peut pas remonter à la source.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un HOAX.

      Repris par Almanar....

      Supprimer
    2. regarde les précédentes interview de Kissinger il manie la langue de bois et la modération ce n'est pas du tout son style, très politicien .

      j'ai du mal a croire qu'il ce soit confié a un obscure journaliste (du net ?) dans son appartement de new York ! ses réponse sont trop caricaturale digne d'un site satirique qui en est a l'origine il me semble m'en souvenir .

      néanmoins le font de l'histoire reste a peux prés juste sauf que la situation avec l'Iran est devenue beaucoup plus sereine qu'il y a quelque années .

      Supprimer
    3. « La guerre à venir sera si grave qu’une seule superpuissance pourra gagner, et ce sera nous autres. »

      j'ai leu cette phrase dans un autre article propos qu'il aurait tenue devant poutine en 2012 pour le mettre en garde alors vive la désinfo .

      Supprimer
    4. 'Coming war will be so severe, only one superpower will win, that's us. It's why EU is in such a hurry to be a superpower' Kissinger 2012

      Supprimer
  4. De toutes les manières, aussi puissants soient-ils, les empires finissent par s'écrouler.... Les US... n't échapperont pas.... Ni les autres empires (pas étatiques, ceux-là.... Mais corpo...)

    RépondreSupprimer
  5. IL suffit que la faille de San Andreas pète ou que le volcan Yellowstone se réveille et c'est finit pour les USA.Je pense qu'un petit imprévu est toujours possible.

    RépondreSupprimer

  6. Henry Kissinger, estime que le moment est venu pour exporter ce que
    Mao a fait en Chine au monde entier.

    21 mai 2013 - L'ancien secrétaire d'Etat américain Henry Kissinger
    présente une opportunité pour les Etats-Unis et la Chine pour collaborer
    à un nouvel ordre mondial, et discute de ce qu'il considère comme
    différentes approches des deux pays à résoudre les problèmes.

    http://www.youtube.com/watch?v=yxGFmDYdkP8&feature=player_embedded

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.