mardi 19 juillet 2016

L'EI revendique et suscite des vocations

L'Etat islamique revendique l'attaque d'un train à la hache en Allemagne via son agence Amaq.




Vu ce matin, j'ajoute que "la valeur n'attend pas le nombre des années". 

Cette image traine sur le net depuis plus de 6 mois....


Sur sa vidéo !  


L'ancienne tête de liste des Verts allemands, Renate Kunast, critique ouvertement la police pour avoir tué le jeune afghan :




Et pendant ce temps, sur la planète Pokemon :




La planète Terre de Pikachu .

5 commentaires:

  1. C bizarre comme y ont été rapide, aujourd'hui !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce qu'ils ont compris qu'ils avaient un vivier infini et qu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud !

      Ce sont leurs ordres qui sont appliqués à la lettre. Donc en fait il s'agit pour eux de compter leurs "soldats" du Califat ...

      Supprimer
  2. Pikachu est haram ou hallal ? C'est aussi débile et écoeurant que ces gens qui au lendemain des attentats prenaient un bain de soleil à deux pas des attentats....'parce que la vie continue'..A vomir de dégoût(S) !!!

    RépondreSupprimer
  3. Dès que c'est rigolo d'une façon ou d'une autre ou pas écrit dans le livre c'est Haram.

    Donc c'est Haram. Je ne pense pas que Mohamed ait prévu Pikachu ! :))

    Effectivement, la vie s'est arrêtée net et je suis d'accord les bains de soleil étaient indécents.

    Mais as tu remarqué combien la simple politesse sans parler du respect des autres ont disparu.... Tellement bien que je me demande si cela a déjà existé...

    On crache sur les trottoirs, Paris est sale. Les gens ne disent plus bonjour ni merci, ni rien, on hurle dans la rue, etc...

    Civilisation ? Où ? Dans les petits villages...

    RépondreSupprimer
  4. Ce qu'il faut prôner c'est l'éducation pas le sheitan, la division. Plus li y aura de messages haineux, plus il y aura de divisions. Sais-tu par exemple que les musulmans délaissent de plus en plus les mosquées pour assister au Tekke d'origine soufies dans certaines régions du globe? Mais qui en parle dis-moi ? Mais le soufisme en islam est haram hélas..
    Amis musulmans parlez-moi de Rûmi, de Farid-Ud-Din-Attar et non pas de ce que dit ou ne dit pas ..un simple livre et l'interprétation de tel ou tel personnage.
    Un exemple chrétien. Jésus-Christ a été plusieurs fois trahis. D'abord par Judas puis par la triple renonciation de Pierre. Tout cela est connu de beaucoup. Mais qui parle du faux apôtre Saül de Tarse, du débauché Augustin d'Hippone, du politique Constantin et des évangélistes qui n'ont jamais connu le Christ , mais qui 80 ans plus tard pour Matthieu, 90 ans pour Marc, 130 ans pour Luc et 200 ans pour Jean ont été adopté en 325 comme synoptique au concile de Nicée en 325 ? ceci ne sont que de simples exemples... Et comme m'a dit très sagement un ami prêtre :"L'histoire qu'en sait-on ? Nous n'y étions pas."

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.