jeudi 21 juillet 2016

L'EI publie une nouvelle vidéo ciblant la France

Nouvelle vidéo de l'EI menaçant la France

Et particulièrement Marseille. Avec Onfray en "guest star" expliquant que les français n'ont pas à bombarder la Syrie et les pays arabes.

Vidéo en français appelant à tuer le mécréant avec ce qu'on a sous la main. Le gars qui parle a un fort d'Afrique du Nord et nous promet la misère absolue.

Mais toujours avec les jolis chants en arrière plan. ...





Tout s'accélère. Depuis le 14/07, Nice, la Turquie, l'Arménie......et tous les autres pays en guerre...

Mais la démocratie va "très très bien", la preuve :

🔴URGENT NICE :

Le parquet de Paris confirme la demande d'effacement d'images "pour éviter leur diffusion non contrôlée, non maîtrisée".
(Via :@Le_Figaro)

29 commentaires:

  1. délit de destruction de preuves aggravé (par personne devant concourir à la manifestation de la vérité) en matière criminelle 434-4 du code pénal (peines 5ans d'emprisonnement et 75000€ d'amende)- scandaleux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que Hollande n'a pas su dire (et par conséquent ne saura faire) :

      https://youtu.be/RQazhCZfFWU

      Supprimer
    2. Ayé, Moudugenou Ier a parlé : il envoie l'artillerie contre DAESH. Pas la grosse artillerie, non. Juste l'artillerie.
      A oui, et aussi il nous annonce qu'il ne rappelles pas le Charles de Gaule dont il avait annoncé le départ le 14 juillet. Incroyable.

      https://youtu.be/x-q6ELbeSSg

      Supprimer
  2. Oui ils demandent la destruction de 24 heures d'images ! Louche, très louche.

    http://www.fdesouche.com/750439-attentat-de-nice-la-justice-demande-la-mairie-de-detruire-24-heures-dimages

    RépondreSupprimer
  3. lol ils envoient leurs femmes voilées pour ns faire peur avec des ptis couteaux de cuisine mdr Hé les gars c est quand vous aurez les couilles pour venir faire le job la ou il y aura du répondant..., pas des femmes en ceinte, des momes,des vieux des handicapés comme vous ...dans trente ans les gars quand vous serez dix contre un ... pas avant . pas de cran, pas de c...., pas d honneur , vous battez soit disant pour le patron mais vous lui crachez dessus tous les jours .... wendy stp ma petite fée met des photos de chats plein tout plein , ou alors forme tes lecteurs a ce preparer ... tuez les tous dieu reconnaitra les siens ...la fameuse st b ..... tu connais , tu vois ou on vas ...j en veux pas je le souhaite pas mais on y vas.. j ai des AMIS musulmans laotiens juifs senegalais meme des belges... des gens pour qui je perdrais une main pour leur sauver un doigt jsuis pas un troll un nazi un fachos de droite de gauche du dessus du dessous , un chti n ouvrier tout maigre qui fait des gateaux pour des gens tout gros voila c tout, 2h du mat tout les jours malade ou blessé pas envie déprimer , me battre contre des gens comme ca lol ptdr xptdr continuez a faire les cakes devant vos aie..phone nous on sen fout on a la brioche,nodocephales ,désolé ma petite wendy je me sent un peu en colère la.., tout déprimé ... mais je lacherai pas le morceau, pas chez moi tout pauvre merde de francais de souche que je suis et je suis pas de marseille ,pourquoi ns ns battrons ? LA QUESTION N EST ELLE PAS qu est ce qui vaut la peine de ce battre... pour nos foyers,nos familles, nos amis ... et on devrait plier devant ca et je pense pas au clown du film lui ,il fait peur , .par contre chez moi le rosaux ce couche et le chene ne plis pas . aller j arrete la je vais dodo bisous salé d ou tu sais

    RépondreSupprimer
  4. Je me demande de plus en plus si ce gouvernement n'est pas victime de chantage. Le survol des centrales avec des drones, la mise HS de la gare du Nord, ne seraient-ils pas des avertissements ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hypothèse intéressante ! ça commence à faire beaucoup en effet...

      Supprimer
    2. A anonyme :

      Moi aussi je me le demande !!!! Excellente question de mon point de vue .

      Supprimer
    3. il y a aussi la pétition lancée par une ONG sur le financement opaque des concerts de la femme de valls par un dictateur congolais; derrière cette ONG, ce sont des agitateurs américains troubles; cela ressemble à du chantage... http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20160425.OBS9198/orchestre-d-anne-gravouin-une-petition-reclame-la-publication-des-comptes.html

      Supprimer
  5. le guer mandchou

    vous etes bouchés ? je vous avait dit qu il y avait un blessé qui a vu deux personnes dans le camion sur ce meme blog !
    sur le site le monde ,ils ont raconté que c etait une video montage d un hacker concernant les flics qui traine un type derriere le camion , en fait la video est bien reelle , les flics ont bien pecho le deuxieme homme .

    soyez logique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement, la vidéo est bien réelle. le type s'appellerait franck, marié, 2 gosses, il a dit qu'il avait essayé de stopper le camion.
      interview vu au jt de france2.

      Supprimer
    2. Et on nous annonce qu'on nous dira toute la vérité sur cette affaire...ça commence bien...

      Supprimer
  6. le guer mandchou

    sur le site :le nouvel ordre mondial ; un réscapé russe a bien vu deux individus dans le camion .

    la conspiration c est ici et maintenant ! t es foutu hollande ! quand je vous dit que tous les conspirationistes d etat vont etre jugé !

    RépondreSupprimer
  7. A nice, il y avait deux terroristes selon ce russe !
    dont un coté passager qui tirait?
    http://izvestia.ru/news/622397

    Steph

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutes les balles sont du côté passager et non conducteur...la aussi faut nous expliquer....

      Supprimer
  8. le guer mandchou

    fort probable ! et surement !

    je pense que les usa s ecroulent et veulent a tout prix une guerre civile en europe .

    J ai bossé dans l humanitaire et jamais on a vu autant de refugiés en europe sans filtrage et logistique et les regles traditionnelles propres au traitement des refugiés de guerre . il faut avoir travailler dans ce domaine pour comprendre la manipulation des illuminati .

    ouvrez les yeux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai. Malheureusement tout ça n'a rien à voir avec de l'humanitaire...

      Supprimer
    2. Et moi je n'ai jamais vu autant de réfugiés économiques OCCIDENTAUX en Grèce. Des jeunes blonds hirsutes et clochardisés qui pioncent sur la plage et mangent les restes du bar de la plage.
      Des couples européens qui louent à l'année des studios pas cher au port et que ne repartent pas à la fin de la saison. Leurs gamines qui vendent des bijoux fantaisie bricolés ou des galets peints en souvenir sur la plage.
      Chacun migre chez l'autre pour échapper à son enfer en croyant que chez le voisin c'est mieux.

      Supprimer
    3. Quel tableau ! Je ne suis pas étonnée.
      L'an dernier en Périgord j'avais remarqué ces jeunes "blonds" de 18-25 ans, qui avaient pris "la place" des vieux clochards ...

      Alcool et bancs... C'est tout.

      Je pense malheureusement que dans toute l'Europe c'est pareil à quelques nuances prêt et que ce qu'ils gagnent d'un côté ils le perdent de l'autre,

      Europe du Sud, bien sur.

      Ce qui m'avait vraiment choquée c'était l'âge des gamins sur ces bancs...

      Mais enfin....les parents ? Ensuite je me suis dit que personne ne laisse son enfant de gaité de cœur (pas autant de gens).

      Ça signifie aussi que la génération précédente est perdue et marche à côté de ses pompes.

      2 générations qui parfois vivotent en France sur la retraite des plus vieux....en attendant le petit héritage. Une maison...

      La misère ne se voit pas mais elle est bien là.

      Comme aux USA.

      Supprimer
  9. Les musulmans n'ont rien à voir la dedans c'est évident...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ça qu'en tant que muslim, je ne reste pas en France...il faut le comprendre...

      Supprimer
    2. Je suis d'accord avec "Anonyme21 juillet 2016 à 11:58"

      Surtout que c'est facile pour eux bien cachés au fin fond de la pampa!!

      Maintenant, je pense aussi que les voisins de ces charmants connards qui font des dégâts ici ou là-bas, pourraient s'y mettre maintenant à leur en faire voir à mains nues!!
      A 4 ou 5 c'est facile de dégommer un gus qui veut faire un strike!

      Mais il est vrai que dans ces quartiers ils se tiennent tous un peu par la main - genre on a dégommé des français.............sauf que dans la liste funeste des personnes tuées il y avait beaucoup de personnes d'origine maghrébine.

      Ah ouais mais là, ils étaient trop installés, trop intégrés, ils ne pratiquaient pas l'islam comme ils auraient dû, et bla, et bla, et bla... (j'ai entendu ce genre de conneries!!)

      Les enfants aussi ne pratiquaient pas l'islam comme il fallait???? bande de cons!!!!

      Dieu n'a rien avoir avec tout ça.
      Ce ne sont que des esprits faibles, animés par de sombres desseins qui prennent Dieu comme témoin.
      Petites esprits, petites quéquettes!!!

      Il serait plus que temps que ceux des quartiers prennent la mesure de ce qui se passe et fasse le bon choix!

      Car à l'heure des comptes, il vaudrait mieux être dans le bon camp!!

      La France est un beau pays, les gens sont sympas, restez-y si vous l'aimez, partez si ça vous fait chier!

      Et on peut dire ce qu'on veut sur Marseille, mais je pense que cette ville ils ne devraient pas la toucher........c'est une erreur stratégique importante! Si ils s'en prennent à une femme ou a un gosse, ils ont cuits!!

      Marmotte

      Supprimer
    3. Le fait que les djihadistes de Nice, du Bataclan ou d'Orlando étaient de 'mauvais' musulmans, faisant la teuf, courant le jupon, mangeant du porc, buvant de l'alcool, prenant des drogues, volant etc.. n'est en rien étonnant, c'est au contraire une des causes de la violence religieuse qu'ils ont montré.

      Pourquoi? Parce qu'il n'y a pas d'absolution des péchés en Islam. L'imam ne peut pas, comme le pope ou le curé vous absoudre de vos péchés par votre contrition et la miséricorde de Dieu.
      En effet même l'exemple parfait, Mahomet lui même, a déclaré qu'il ne savait pas quel sort lui réserverait Allah après son trépas.

      Le musulman occidentalisé sait parfaitement qu'il vit en situation de shirk, de péché, et que selon le Coran, il mérite (même provisoirement) l'enfer.

      Si pour une raison ou une autre (rencontre avec un musulman prosélyte) il 'prend au sérieux' sa condition de pêcheur, il n'a pas, comme le chrétien, le secours de la confession et de l'absolution.

      L'Islam ne lui offre plus qu'une seule voie de salut pour se garantir le paradis (et ses minous recicatrisants) : Mourrir au djihad armes à la main en tuant des infidèles.

      Il n'est donc pas absurde que jusqu'à la veille de leur purification par le sang, ils baisent comme des fous, boivent comme des trous et se fassent des lignes de coke : c'est une sorte d'enterrement de vie de garçon.

      C'est aussi ce qui explique la violence des diatribes islamistes sur le mode de vie corrompu des occidentaux : si le musulman vivant ici commet le shirk, le péché, c'est pas sa faute, pauvre chou sans volonté... c'est à cause des vilains occidentaux qui veulent le corrompre. Les tuer devient la seule issue au dilemme psychologique implanté par le recruteur de Daesh.

      Il fait arrêter de croire que l'Islam fonctionne comme le christianisme. C'est son opposé. La rédemption dans l'Islam se fait par le crime, pas par la bonté.

      Le mal absolu c'est d'associer une autre divinité à Allah, même si c'est bénin ou faux (comme l'association de la Vierge Marie à Dieu que le Coran impute aux chrétiens alors qu'elle ne fait pas partie de la sainte trinité).

      Le bien absolu, c'est de commettre des crimes en faveur d'Allah en se suicidant au milieu d'un bain de sang d'innocent présumés infidèles.

      Avec un tel système de valeurs, il est difficile de rester sain d'esprit.

      Amis musulmans, la rédemption vient du christ. Pas du crime. Dieu est amour. Celui qui hait, c'est Satan. C'est une évidence.
      Lisez les Evangiles. Vous comprendrez.

      Supprimer
  10. Il semble que plusieurs Albanais soient mêlés à l'organisation de l'attentat au camion de Nice.

    L'Albanie et le Kosovo, selon les renseignements grecs, fournissent une plateforme logistique en Europe à Daesh ainsi que plusieurs bases d'entrainement pour djihadistes.

    Les gardes côtes grecs ont intercepté l'an passé et cet hivers plusieurs convois d'armes venant de Turquie, avec notamment des milliers de fusils à pompe et leurs munitions dont la destination ne pouvait être que l'Albanie.

    De même quand un hélicoptère de la marine grecque a repéré un cargo chargé de clandestins dans la tempête avec de nombreux hommes en armes sur le pont, le cargo a changé de cap pour se rendre en Albanie avant de faire route vers Brindisi pour y deverser ses réfugiés... sans aucune trace d'armes ou de miliciens à bord.

    L'état fantoche du Kosovo est une bénediction pour Daesh qui a pu y prendre ses aises sans craindre d'y être poursuivi ou délogé par qui que ce soit, la Serbie n'y exerçant plus la loi, l'Albanie n'en étant pas propriétaire, c'est la mafia turci-albanaise qui y règne en maître, hors de toutes contraintes civilisées.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.