dimanche 17 juillet 2016

Le film "Bastille Day" déprogrammé !


L'histoire :

A Paris, un 14 juillet, Michael, un jeune et talentueux pickpocket anglais dérobe un sac contenant un ours en peluche. Il se débarrasse du jouet sans savoir qu'il contient une bombe. Quand cette dernière explose, il est pris en chasse par la police. 

Sean, un agent de la CIA, enquête sur ce qui passe



Bande annonce.




La réalité dépassera toujours la fiction. 

3 commentaires:

  1. Je l'ai vu jeudi au cinéma et j'ai été fort surpris qu'un film très fortement conspirationniste soit autorisé. Car les scénaristes n'ont rien oublié, ou presque, dans la manipulation des masses et la création de faux attentats. Le film n'a qu'un défaut, c'est la raison de tout ça. Attention Spoil : un banal cambriolage.

    RépondreSupprimer
  2. marrant c'est le deuxième film déprogrammé pour cause d'attentat il y en avait déjà eu en novembre .

    RépondreSupprimer
  3. programmation prédictive; aucun hasard mais une signature comme un jeu de pistes ou une guerre psychologique ; chaque attentat est précédé de films, ou d'article de presse, ou d'un livre (films bastille day, made in france qui prédisent les attentats); la couverture de l'economist 2015 (sorti en nov 2014) donne des indices sur les attentats du bataclan et des terrasses avant l'heure; le livre soumission qui devait sortir le 7janvier 2015 (comme par hasard) raconte l'attentat contre les journalistes avant l'heure.....Moi, Olga, un autre film sorti le 6 juillet 2016, sensible dans le contexte actuel selon Le Figaro, met en scène une jeune femme qui écrase volontairement des passants au volant d'un camion...

    RépondreSupprimer

Sans modération.....

Mais : tout commentaire qui ne respecte pas à la lettre la charte ci-dessous sera supprimé sans autre forme de procés.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.