jeudi 21 juillet 2016

EDF sous haute tension

Source

Un commentaire de Anonyme hier :

Je me demande de plus en plus si ce gouvernement n'est pas victime de chantage. Le survol des centrales avec des drones, la mise HS de la gare du Nord, ne seraient-ils pas des avertissements ? 

Moi aussi ! 

L’AMF perquisitionne le siège d’EDF. Grand carénage, HinkleyPoint étaient des projets d'investissements mais avec des informations tronquées ?



Dans les deux cas, et dans d’autres peut-être, le groupe a-t-il fourni aux investisseurs toutes les informations nécessaires ? 

C’est, semble-t-il, la question posée, alors que l’action EDF a perdu 45 % de sa valeur en trois ans, et que l’entreprise a été exclue, fin 2015, du CAC 40.

 L’interrogation porte sur la communication d’EDF tant sous la présidence d’Henri Proglio que sous celle de Jean-Bernard Lévy, son successeur depuis novembre 2014.

--- EDF est notre propriété ! C'est à nous.

je rappelle que Gazprom est germano-russe et que le pétrole est texan....et que les ENR, pour le moment ne remplacent pas les énergies fossiles ou le nucléaire, loin de là...l'Allemagne et ses centrales à charbon pollue toute l'Europe dans un silence assourdissant ! 

Alors, oui, Anonyme aurait peut être raison. Tout ceci forme des menaces réelles... Ce pays est possiblement la cible d'une destruction organisée. Mais par qui ?