samedi 16 juillet 2016

Du "pas d'amalgames" aux "ratonnades" ou "de Lorraine en Turquie"

Une vidéo, les chars turcs écrasent les turcs ( ATTENTION images cruelles !!!)

Comme le camion niçois....

Deuxième vidéo : les pro Erdogan semblent très proches des idées de l'EI

Comme d'autres en France :






----- bien sur  le coup d'état (?) en Turquie le lendemain du 14/07 en France n'est pas un hasard !!!

Pas plus que la décision de Holland de quitter l'Afrique pour ré-investir la Syrie (?!).

Pas plus que la messe à Nice avec, (on s'accroche), Sarko, Marion LPen, et Vardon partageant l'hostie....

Vardon... Intronisé, en quelque sorte.... Laissez vous pénétrer par l'idée.


L'identitaire discret.... Sous les feux de la rampe .... Illuminé...

Pour l'équilibre avec les premières vignettes.

Le FDS après avoir été le chantre du "pas d'amalgame" quand il fallait en faire, se lancerait-il dans la ratonnade lorsqu'elle serait suicidaire ? 

Ils voulaient une guerre raciale ? Encore deux jours à ce rythme et ils l'auront.

Quant au Brexit : non seulement les anglais ont eu le nez creux mais en plus les affaires de la City
seront florissantes. Celles de l'Allemagne aussi qui a la même "Bourse" que Londres et un pied en Turquie.

Mort de l'Europe. Et possiblement de la France "multi ethnique" si les gens ne savent pas garder leur calme et se laissent entraîner dans des combats aussi stériles que meurtriers.

Par contre il est plus que temps de remettre de l'ordre dans notre beau pays avant que d'autres le fassent pour nous. Ce qui risque fort de se produire à ce rythme !

Attention : ceux qui viendront mettre de l'ordre ici sont susceptibles de ne pas plaire à certains d'entre nous....

[Rappel : hier les pays frontaliers de la France ont fermé leurs frontières avec nous 

La police allemande a renforcé les contrôles le long de sa frontière avec la France, en accord avec les services de sécurité français. Les autres ont suivi, forcément.

cynisme ? ou mesure de sécurité pour le peuple allemand ? source]

Je suis de retour dans le guetto. Les magasins sont fermés, on entend une mouche voler.

C'est gai comme un enterrement.

18 commentaires:

  1. Je remarque de plus en plus clairement dans mon entourage que les gens sont en train de choisir leur camp, le bien ou le mal. Ceux qui ont de l'empathie, en ont de plus en plus, ceux qui en ont peu, en ont de moins en moins. Les crasseux, les plus nombreux malheureusement, sont de pire en pire, les doux sont de mieux en mieux. Courage à ceux qui ont choisi le bien, ne lachez pas quoi qu'il arrive, la victoire viendra.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. donne moi ta définition du bien et du mal
      si être un agneau sacrificiel signifie être le bien ,c'est que tu est faible et stupide et en aucun cas bon .

      Supprimer
  2. T'es trop raffinée toi...

    RépondreSupprimer
  3. Wendy, vous vous rendez compte que l'ordre, la tradition, cela exige un homme fort ?

    Par exemple, c'est ce qui s'est passé en Espagne. Le généralissime Franco a fait passer un pays du rang de pays du tiers-monde à puissance européenne.

    Pareil pour la Russie, c'est littéralement Poutine qui a sauvé ce pays de la misère.

    C'est Trump qui sauvera les Etats-Unis du marasme où ils sont embourbés.

    Et c'est Abe qui au Japon a fait exploser le nationalisme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veux bien être cet homme fort et juste pour remplacer ce monde impure par un monde beau et parfait dans la paix ultime, mais le peuple est inculte preferant son canapé cuir et baiser comme un demon donc c'est mort ils garderont leur hollande de merde etc les hommes forts dans ce monde sont tués ou mis plus bas que terre, seuls les dechets gouvernent dans ce monde satanique inversé!!!!

      Supprimer
    2. A Scipion

      Ou une forte démocratie.

      Crois tu vraiment que si les français avaient été interrogés autrement que pour élire guignol 1 ou 2 ils auraient donné leur aval à la société dans laquelle ils vivent ?

      Non.

      Maintenant. On a un problème :

      Il est démographique, j'y reviendrai.

      Le "français sous éduqué" comprend il encore ce qu'il vote ?

      Supprimer
    3. Ubertin de Casale16 juillet 2016 à 22:10

      Forte démocratie ok je suis pour , hommr fort ok je suis pour aussi . Il nous faut un Poutine pour ce pays !
      Maintenant passons sur le plan sociétal. La théorie du genre on en fait on prend on jette ? Les theories fumeuses de Belkha càd votre enfant appartient à l Etat donc l état va apprendre à votre enfant des rudiments de sexualité , on prend ça aussi ou bien on jette ?? Et last but not least le mariage des invertis qui a ouvert la boite de Pandore des abominations qu on peut trouver sur Terre que fait on avec ça aussi ?
      Pour ma part je ne crois pas trop à la théorie de l Homme fort providentiel parce que ce pays n a plus d Histoire , plus de culture. Ce pays ne croit plus en rien, ce pays qui a donné tant de saints et de saintes au monde ressemble plus aux morts vivants qu on peut voir dans " the Walking Dead". La vermine maçonnique suce ce pays comme un vampire suce le sang d une victime ...
      Bref , il n y aura jamais d homme providentiel ni de Democratie forte dans ce pays "le français est sous éduqué" il ne comprend plus enfin non on va dire qu il ne sait plus pourquoi il vote.

      Supprimer
    4. Ubertin,

      Je n'arrive plus à réfléchir....

      Au final les zélites folles ont presque gagné...

      Supprimer
    5. Ubertin de Casale17 juillet 2016 à 06:20

      Non ma Wendy les élites folles qui servent leur maître n ont pas gagné. Tu as déjà vu les ténèbres l emportaient sur la lumière toi ? Non bah moi non plus..La lumière l emporte sur les ténèbres , la vie sur la mort , la vertu sur le vice. Il faut y croire tout n est pas perdu . Tu sais hier en assistant à l office j etais émerveillé devant le sourire d un bébé. Quoi de plus beau que le sourire d un enfant et je me suis dit en moi même : " rien n est perdu" . Gardons courage , ayons la Foi qui déplace les montagnes. Ce ne sont pas les hommes verts qui nous sauveront, ni les gens du Cern qui ouvrent des portails ( j ai bien ri en lisant cette histoire) mais nous même avec la grâce de Dieu. Courage Wendy , "Sursum corda"...

      Supprimer
    6. Merci Ubertin pour ce très beau commentaire plein de force et d'espoir !

      Supprimer
  4. le guer mandchou

    Tout se passe ou passe des l enfance .
    Pensez bien que l inculturation de la plebe a servit les interets des elites et des pontifes religieux .
    Nous faire avaler qu il n y a aucune porte salutaire en dehors de la religion de la politique et les femens de la mere fourest .

    ho les salauds d en haut ! pauvre de nous les prolos mondialisés !

    Tout le monde recherche un monde pur ! daesh aussi ! d abord les illuminati sont des gens gnostiques , ils croient en dieu , ils pronent meme une ecologie apres avoir liquider 6 milliards d humains , vous pouvez lire il y a plus d un mois sur le blog de la resistance ( il y a tous les noms ) ; les scientifique du MIT aux usa ont revélé que l humanité doit descendre a 500 millions d humains d un point de vue rationnel .
    C est un merdier planetaire et par reflexe on veut de la morale !

    DONNEZ MOI DU POGNON !!! j en suis sur que vous en avez !
    j ai une nouvelle a vous annoncer ! c est moi le Christ ! he oui ! c est bel et bien moi !on vous a menti sur son histoire, le christ etait née a Oulan Bator en mongolie et n a jamais ete mis en croix!
    c etait un cavalier assez speciale , son cheval avait 6 pattes , assez puissant pour porter sa yourt .
    VOILA c est tout ! c est une simple histoire !du moins c etait une de mes reincarnation assez banal d ailleurs .

    MAINTENANT QUE VOUS SAVEZ QUE C EST MOI LE DEMIURGE PRODIGE ! laissez moi tranquille !
    je vous en remercie ! abemus papam !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les 7 milliards d humains rentrent tous dans l etat du texas, donc preuve que c'est faut la surpopulace, on est juste concentré dans du beton de merde comme paris la sodome et gomohre. Je detruirais les initiés, les politiciens et tous les corrompus de ce monde pour la paix ultime! Mon poing sert le ciel et rien ne m arreteras, valls mets toi vite à l abri, le vent vas t atomiser et ton ame n aura jamais la paix tant qu elle sera pas purger de la merde que tas.

      Supprimer
  5. Il est temps de faire le lien entre tous les évènements qui se produisent et s'accélèrent à un rythme effrayant, et identifier les marionnettistes qui sont derrière et aspirent au contrôle de l'humanité en semant le chaos dans toutes les nations. Terrorisme, coup d'état, incitation à la guerre,chaos, état d'insécurité permanent....et en retour mesures liberticides, contrôle des masses et surveillance,surmilitarisation, armées privées, armée de l'UE Eurogendford, fin de la démocratie, Etat policier et état d'urgence permanent......tansfert de la souveraineté à des intérêts et invasion des pays par des militaires étrangers, Etats unis d'Europe/OTAN, ordre mondial, loi martiale, arrestations arbitraires, camps...Bien évidemment nos gouvernants hauts initiés qui ne cessent de trahir leur peuple jouent un rôle essentiel; c'est pourquoi valls ne cesse de chanter sa petite ritournelle :en substance,vivez dans la peur citoyens, il y aura d'autres attentats, il faut apprendre à vivre avec comme en israel, il y aura utilisation d'armes chimiques ou un attentat cet été sur une plage (et oui, valls l'avait prédit; comment le savait-il?)

    RépondreSupprimer
  6. https://fr.sputniknews.com/international/201607161026733121-turquie-juges-limoges-putsch/

    Les autorités turques ont démis de leurs fonctions 2.745 procureurs et juges du Conseil supérieur à la suite de la tentative de coup d'Etat menée dans la nuit de vendredi à samedi.

    La turquie en voie de destabilisation ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la Turquie et la Russie sont cul et chemise avec Israël bien qu'ils boudent temps en temps ils finissent toujours par ce réconcilié les uns les autre .

      Supprimer
    2. Tant que leurs intérêts convergent oui, mais comme pour tout, il y a une limite à ne pas dépasser...

      Supprimer
  7. qu'est ce que tu reproche a vardon le niçois qui défend sa ville depuis des années d'aller a l'église ? il n'a même pas du échanger le moindre regard avec sarko l'opportuniste ,tu crois qu'il a était intronisé ? par qui ?

    RépondreSupprimer

Bon week-end à tous ! modération en place !

-------

Je détruis toutes les menaces ou injures. C'est donc normal de voir certains commentaires disparaître.

Je laisse cependant des espaces ouverts pour les grossièretés et autres gracieusetés, par exemple ici :

http://www.wendy-leblog.com/2017/08/qui-sont-ces-gens-qui-veulent-la-peau.html

Donc, pas de frustration possible !
------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.