vendredi 1 juillet 2016

Climat : les fausses alertes cachent les vraies catastrophes

Source, le Washington Post déclare que le fait que le jet stream traverse l'équateur est normal.

Contrairement aux déclarations Lues sur cette source, qui décrivent un "Armageddon climatique".


Ceci est un faux problème qui cache la forêt de destructions.


Une vidéo qui "noie le poisson" en faisant porter l'attention sur un faux problème. Le jet Stream PEUT parfois passer par par l'Equateur.

Quel poisson (encore vivant) pourrait-il être noyé ? Le niveau de CO2 relâché par les incendies russes et canadiens, par exemple,  qui doit rester secret, un vrai problème  ?!



Wildfires can release huge amounts of carbon dioxide (CO2), carbon monoxide (CO), methane and soot. The image below shows that on June 23, 2016, wildfires north of Lake Baikal caused emissions as high as 22,953 ppb CO and 549 ppm CO2 at the location marked by the green circle.

Vidéo : The video below, created by Jim Reeve, shows an animation with carbon monoxide levels in May 20016. 

Source vidéo et CO2 russe mai 2016





7 commentaires:

  1. Le problème avec le climat, c'est qu'on ne peut rien comprendre sans avoir toutes les données en main, et donc, comme on ne reçoit que les nouvelles alarmantes, on croit mordicus que tout est fichu!!!
    et pourtant....
    Vous connaissez le projet CLOUD au Cern??? ce projet qui essayait de démonter les travaux du dr Enrik Svensmark?
    Et bien ces résultats sont bien différents que ce qu'on voudrait nous faire gober à propos du réchauffement climatique dû au CO2.
    Et pourtant, même si c'est paru dans les célèbres revues scientifiques, rien n'a filtré dans les médias mainstream, et pour cause..
    La théorie de Svensmark a été confirmée, mais ils ont même découvert que les arbres avaient une influence non négligeable sur le climat et ils le disent bien dans leurs papiers et je cite cet extrait:
    "Le climat de la Terre pourrait ne pas se réchauffer aussi vite qu'on le pensait, suggèrent de nouvelles études sur les nuages.

    Les nuages doivent, pour se former, se condenser autour de petites particules appelées aérosols et les aérosols résultant de la pollution anthropique - essentiellement sous la forme d'acide sulfurique - ont contribué à rendre les cieux plus nuageux. C'est pour cette raison que les scientifiques ont généralement supposé qu'autrefois, les cieux de la planète étaient plus ensoleillés qu'ils ne le sont à présent. Mais, de nos jours, trois nouvelles études montrent comment des émissions naturelles de gaz issues des arbres peuvent également constituer des semences pour les nuages. Ces résultats ne pointent pas seulement vers un passé plus nuageux mais ils indiquent aussi un futur potentiellement plus frais : Si le climat de la Terre est moins sensible à l'augmentation du dioxyde de carbone (CO2) ainsi que le suggère cette étude, les températures du futur pourraient ne pas augmenter aussi vite que cela a été prédit."

    Car je signale que jusqu'à présent personne ne savait comment se formaient les nuages!!!!
    pour en voir plus sur tout ce qui est dit dans cette étude faut aller voir là http://www.pensee-unique.fr/news.html#sven
    Et le jet stream n'a rien à voir avec le CO2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces informations.

      Je rajoute que je n'ai absolument pas dit que le jet strem à à voir avec le CO2 !

      Supprimer
    2. Je suis d'accord que ce n'est pas dit dans le papier, mais comme ça se suit, il pourrait y avoir confusion pour ceux qui lisent

      Supprimer
  2. On oublie bien vite que, dans un monde à 8 milliards d'êtres humains, même l'événement climatique le plus anodin peut avoir de grandes conséquences.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai Sckual !

      Je suis d'accord avec toi !

      Supprimer
  3. Une onde de rossby créé une dorsale ou un thalweg! Elles se déplacent dans les cellules atmosphérique à savoir:
    Cellule de Hadley-ferrel-polaire.. c'est la circulation de brewer dobson ..

    http://www.astrosurf.com/luxorion/Documents/meteo-jetstream-coupe.gif

    https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/c8/Nimbus_ozone_Brewer-Dobson_circulation.jpg

    Elles sont créé par la MJO:

    https://lh4.googleusercontent.com/RNUqhjGcuiD5A6TO0Rjj_wSoSTz_PU22b9ipiozOTmP0JRb7peFqvyvA4hODoZMlcQ6tK4G242tV551q7EEfHwE4P5kKPWRiQKsExEsyeNRMiVs4WsL_KvEX9DYV4Rgk7Q

    Rien d'alarmant, vraiment pas! Phénomène naturelle. Le Co2 n'est pas le principal acteur dans le réchauffement climatique! Le SOLEIL et ses cycles le sont beaucoup plus..
    Amitié

    RépondreSupprimer

Sans modération.....

Mais : tout commentaire qui ne respecte pas à la lettre la charte ci-dessous sera supprimé sans autre forme de procés.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.