samedi 23 juillet 2016

Beaumont sur Oise, suivi de dossier



Seul "l'officiel" est ... Blanc ! Et ceci doit être vrai sur toute la ligne du RER D que j'ai pris hier jusqu'à Melun. Je disais ici il y a quelques mois que les politiques ne représentaient pas la population française.



Aujourd'hui, de visu, il me semble que si nous étions représentés normalement en RP, il y aurait au moins 70% de politiques noirs et des femmes voilées pour au moins 30%.

À Melun, j'étais la seule blanche, comme à Cergy je le fus il y a quelques semaines.
Je veux bien entendre que c'est différent en province, là où le blanc vieillit, mais pas en RP.

Je pense que la situation à Beaumont est attisée non seulement par des mouvements politiques sous-jacents mais aussi par le désœuvrement des jeunes gens enfermés dans les cités pour l'été.













  Marche blanche hier.

La France telle qu'elle est. Alors, bon, la remigration, on en parle ?

:))


10 commentaires:

  1. Bonjour, juste pour dire que l'idée de remigration est absurde. Celle ci impliquerait un retour en Europe de nombreux descendant européen de part le monde ( les Amériques, l’Australie, Nouvelle-Zélande, Israël, Afrique du sud etc ) j' ai inséré Israël pour savoir a quelle date on remet les compteurs en question. Perso je suis métisse comment je fais. Le problème est civilisationnelle ( dans un sens mondiale ) l’époque veut ça et fait que les mœurs se dégrade à une vitesse jusque la inenvisageable, les modes ont une envergure folle et sont abêtissante a souhait, les richesses se concentrent toujours plus, tout la planète semble en ébullition. Les tirs, explosions et bombardements sont quotidiens et serai plus proche encore de nous tous, si une confrontation ethnique avait lieu. C'est sa profonde in équité et ses innombrables injustices qui entraina le monde dans le déluge parait il, dirais je pour conclure.
    Merci et prenez soin de vous et... des autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le monde entier est à feu et à sang maintenant,

      Supprimer
    2. "Perso je suis métisse comment je fais."

      Dommage collatéral de l'amour et/ou de la propagande...

      De deux choses l'une : ou bien ce globalisme s'effondre et les nations reprendront leurs droit voire nettoieront leurs écuries ; ou bien l'Europe deviendra l'Afrique. Dans les deux cas un métisse a le cul entre deux chaises. C'est un problème individuel et à la marge au milieu de la sauvagerie qui pourrait survenir. Faut se plaindre aux parents qui n'ont pensé qu'à eux.

      Ou bien encore, comme le dit Francis Cousin, le capitalisme s'effondrera ayant atteint sa crise terminale et nous atteindrons le vrai communisme (venant de commune, celle des humains, pas celui du capitalisme d'Etat). Il y aura alors relocalisation et rééquilibrage. D'après lui pas de retour à la nation car elle n'était qu'une des étapes du capitalisme devenu une sorte de bête désincarnée.

      Ce qui est sûr c'est qu'on ne voit que le début des troubles, la guerre de tous contre tous...

      Maintenant, sur la rémigration, elle est possible et idéalement sera voulue par les immigrés eux-mêmes puisque les pays d'accueil seront ruinés au propre comme au figuré. Ou alors un nouveau tonton arrivera et fera le ménage. Un ménage en France/Europe/USA n'implique en rien une rémigration globale. L'individu dans ces époques troublées n'est rien. Rien...

      Supprimer
    3. ""Un ménage en France/Europe/USA n'implique en rien une rémigration globale."
      Ce qui signifierai que seul les "blancs" ont un droit sur leur terre?!!? Une telle logique injuste n'aurait pour effet que de renforcé les haines. Je maintiens c'est absurde et pourquoi les usa n'appartiendrais pas aux chinois, aux africains, aux métisses ou aux témoins de Jéhovah???

      Supprimer
    4. par ce que les usa ont était bâtis par des blancs parce que la chine a était bâtit par des chinois . le monde n'est pas un hôtel sauf pour certains .

      Supprimer
    5. les usa bâtit par des blancs c'est ambigu! Et dans la logique si on massacre un peuple, on devient proprio comme les américains ou encore les anglo-saxons en Australie? Donc en allant au bout de la logique de "Anonyme23 juillet 2016 à 13:28" si je viens dans ton jardin et que j'installe un barbecue ( voir que je fais installé un barbecue par un homme contraint et forcé ) tout jardin devient le mien ou le fait de trucidé l'ancien proprio est obligatoire dans ce mode d'acquisition immobilière ? C'est pas très défendable....

      Supprimer
    6. non c'est la logique humaine la conquête d'un territoire en fait partit tous les territoires ont un jour était conquis toute les races d'homme ont fait la guerre et conquis des territoires ! tu peux y ajouté de la morale sa ne changera rien .

      de nouvelle découverte en Amérique ont prouvé que les premiers vrai natifs d'Amérique du nord était enfaite des européens de l'Age de fer ces peuples ont étais exterminé par la suite par les "indiens" des mongoloïdes venue de Sibérie pendant l'ère glaciaire les "peaux rouge" sont une ethnie asiatiques les chinois le savent bien .

      plus tard d'autre européens sont revenue avec une technologie bien plus avancé et ont conquis tout le territoire et contrairement a ce qui est souvent dit aujourd'hui, les indiens n'était pas très pacifique et vivaient dans de mauvaise conditions en guerre permanente entre les tribus .

      en vérité les colons les ont plutôt bien traité mais les indiens violé de nombreux traité de paix et allait même jusqu'à scalpé des enfants ! certains ont survécu est on était pris en photos a l'Age adulte plutôt glaçant .

      mais cette Ère est révolue et la migrations actuelle est toute autre chose .

      et pour revenir aux usa les usa ont était fonder par George Washington et les péres fondateurs et réservé ce pays aux seul homme blanc dans la constitution original . il n'y a rien d'ambiguë ce pays est resté a 99% 95% blanc jusque dans les années 60 le début du désastre migratoire .

      et de plus tu te trompe sur le droit aux territoire aujourd'hui toutes les races ont leurs territoire sauf les blancs ! l'Asie est aux asiatiques, l'Afrique aux africains l'Arabie aux arabes ,mais l'Europe n'appartient plus aux européens elles est sensé être multiculturelle est multi raciale comme tous les pays blancs, c'est nous qui somme spolié nous n'avons plus le droit a notre terre native contrairement a tous les autres ! je sais pourquoi ce processus a lieu mais je ne m'attarderais pas la dessus a plus .

      Supprimer
  2. "Celle ci impliquerait un retour en Europe de nombreux descendant européen de part le monde "

    non pas vraiment ces pays ont était construit par les colons blancs ils y sont majoritaire deuis longtemps .

    l'idée de la remigrations concerne surtout les non blancs en Europe aux usa Australie etc la remigrations concernerais tous les non blanc excepter les natifs je suppose .

    aux usa la remigrations des noirs libéré aux libéria devait ce faire sous le président Lincoln avec un fort enthousiasme des noirs ! cela ne c'est pas fait en raison de son assassinat, puis il a eu un fort mouvement pour la remigrations noir dans les années 20 aux usa saboté par les puissance politique juive pour 1001 raison trop longue a expliqué, la première raison étant que les juifs ne sont pas a l'aise dans les société non multiracial les autres leurs servent de paravent de bouclier .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que si on demande a la plupart des noirs américains leur "origine" ils diront l'Afrique ( c'est un peu vague tout de même). De plus pourquoi le Maroc ( par exemple vu je suis moitié marocain et que je ne parle que le francais ) devraient accueillir des gens qui malgré le bronzage sont des purs produits de la France, le Maroc n'ayant pas les soucis de délinquance que l'on trouve ici...

      "non pas vraiment ces pays ont était construit par les colons blancs ils y sont majoritaire deuis longtemps ."
      Donc suivant ta logique, les cités devraient appartenir aux Africains tout comme quelques villes françaises et certains quartiers de paris ? J'imagine bien que non donc on en revient toujours à cette inéquité qui est source de nos soucis et dont l'accentuation me parait dangereuse pour tous car elle est suprémaciste ( l'idée de la remigrations concerne surtout les non blancs en Europe aux usa Australie etc ) et donc aboutit à des comportements bellicistes.

      Supprimer
    2. "De plus pourquoi le Maroc ( par exemple vu je suis moitié marocain et que je ne parle que le francais ) devraient accueillir des gens qui malgré le bronzage sont des purs produits de la France"

      la culture est le produit d'une race ont est pas Français parce que née en France est aillant assimilé un peu de sous culture banlieusarde qui pour moi n'est pas le pure produit de la France .

      "Donc suivant ta logique, les cités devraient appartenir aux Africains tout comme quelques villes françaises et certains quartiers de paris ?"

      les africains du nord ou noir saharien n'on pas bâtie la France ils n'ont pas bâtie sa culture, sa langue, sa tradition ses lois son drapeau rien a voir avec les usa l'Australie ...

      ils s'y sont installé et ne ce sont pas assimilé par ce que pas assimilable trop différent et je ne les blâme pas d'ailleurs .

      je les blâmes d'avoir rendu la France invivable et de la haïr par ignorance le plus souvent .

      maintenant la situation risque d'atteindre son point de rupture .

      http://www.blancheurope.com/2016/07/22/france-continue-davancer-vers-guerre-raciale/

      Supprimer

Bon week-end à tous ! modération en place !

-------

Je détruis toutes les menaces ou injures. C'est donc normal de voir certains commentaires disparaître.

Je laisse cependant des espaces ouverts pour les grossièretés et autres gracieusetés, par exemple ici :

http://www.wendy-leblog.com/2017/08/qui-sont-ces-gens-qui-veulent-la-peau.html

Donc, pas de frustration possible !
------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.