vendredi 1 juillet 2016

Autriche : élections invalidées !

L’élection présidentielle autrichienne a été invalidée, vendredi 1er juillet, par la Cour constitutionnelle, en raison d’irrégularités dans le dépouillement de certains suffrages. Le scrutin avait été remporté par le candidat écologiste Alexander Van der Bellen. Le Parti de la liberté d’Autriche (Freiheitliche Partei Österreichs, FPÖ), battu de justesse à l’élection présidentielle, le 22 mai, avait déposé un recours auprès de la plus haute juridiction du pays, contestant le résultat auprès de la Cour constitutionnelle.

Le candidat du FPÖ, Norbert Hofer, avait recueilli 49,7 % des voix face au vainqueur du scrutin, l’écologiste Alexander Van der Bellen (50,3 %). Les deux candidats avaient été départagés par les votes par correspondance, dépouillés le 23 mai. En tête à l’issue du dépouillement des urnes dimanche soir, Norbert Hofer avait finalement été devancé de 30.863 voix, selon les résultats officiels parus le 1er juin. Alexander Van der Bellen devait prendre ses fonctions le 8 juillet prochain, mais l'intérim à la tête de l'État seraassuré par la présidence de la chambre basse du parlement
Source



C'est officiel : la démocratie européenne  se barre en couilles part en quenouille ! 

8 commentaires:

  1. le guer mandchou

    comme je vous l ai dit dernierement ,suite a des videos par hasard sur le net concernant certaines milices de l oregon voulant se debarrasser du pouvoir federal,sur le site d alain soral,pres le brexit le tuxit ,le texas fait pareil.

    je suis pas un expert en geoplitique mais les usa vont tomber
    et chaque etat reprendra on independance a mon avis.

    observez les details.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au final la globalisation ce n'est que l'éclatement des états en communautés d'intérêts.

      Et hop !

      Supprimer
  2. Et pendant ce temps...

    http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Actualite/Actualites/Police/A-Lyon-la-police-priee-de-lever-le-pied

    RépondreSupprimer
  3. le guer mandchou

    wendy c est mon simple avis ,je pars du principe qu une structure ( sionisme, usa ,techno a la con,franc macon,islamisme et toute la merdouillerie planetaire)qui s efforcec d imposer leurs doctrines est un signe d autodestruction.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord cette Europe de Kalergi devait finir.

      Elle a rempli son contrat purement marchand et à spolié les peuples, end game

      Supprimer
  4. le guer mandchou

    wendy ! ce que je pense reellement ( j en suis pas tout a fait certain c est juste une piste )
    A l avenir ! dans pas peu de temps ( quelques années ) il y aura l inverse du nwo sur cette planete , je vois plutot une resurgence d une multitude d etats autonome meme aux antipode des supers etats nations , je vois meme une restauration des etats amerindiens , un retour aux minorités chez les arabes ect ect ect , ( israel un simple quartier ) je vois meme un ecroulement de l islam pour une approche du souffisme ( plus universaliste ) ect ect ect .

    Revenons au judaisme !! tres interessant a mon avis ! ces fous du talmud subissent en ce moment une profonde crise psychique irreversible ( meme certains generaux de l armée denoncent leurs superieurs de leurs folies ).
    Le constat se prononce par une hyper violence a l exterieure , c est un reflexe pre-cambrien , laissons-les-faire ! leurs cycles coercitifs touchent a leurs fins .

    IL ME SEMBLE QU ON VA TOUS VIVRE ou ASSISTER a des turbulances geopoliticiennes planetaires .

    CETTE HYPER VIOLENCE ambiante que les francais subissent sont le debut que les anciennes structures ( les vieux cons maconniquo -sionistes de la politique ) sentent inconsciement que leurs heures sont finies .

    SOYEZ ATTENTIFS AUX DETAILS ! ca etre comique a mon avis !

    les francs macons vont tenter le dernier coup ( la meme repetition) politique en 2017 avec juppé mais a mon avis ils vont tous se planter comme des cons .
    QUELLES BANDES D ABRUTIS DE REACTIONNAIRES !

    je me regale de leurs peurs !! la roue tourne !

    REGALEZ-VOUS les gars !! les elites fippent comme des zombies .

    RépondreSupprimer
  5. Beaucoup de bonnes nouvelles en ce moment, Brexit, élections à refaire en Autriche etc...

    Pour info, il y a eu pas mal de rumeurs et de on-dit sur les gauchos d'Autriche qui faisaient du bourrage d'urnes. Et si ça a été invalidé c'est que ça doit être vrai.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.