samedi 16 juillet 2016

Attentats : Cibler sa colère


Dans ces attentats à répétition il y a plusieurs niveaux de lecture qui ne s'excluent pas.

1) la responsabilité de la France via ses actions militaires et ses alliances
2) le lent mais systématique délitement de l'économie qui pousse les gens au désespoir 
3) l'instrumentalisation du religieux rendu possible par l'effondrement de l'éducation 

Désunis, nous ne serons que des pantins. Les USA ont exporté chez nous leur société racialiste et violente.



Vu par l'EI


La Turquie vit une purge en vue d'instaurer une dictature plus puissante encore.

Les élections de 2017 n'ont plus rien de démocratiques. On ne peut plus se présenter librement à cette élection comme le prévoyaient les textes fondateurs de la V° République.

les zélites folles nous présentent des candidats pré-triés afin que nous en élisions un mais uniquement parmi ceux qui sont pré-acceptés par l'oligarchie mondiale.

Le tout dans un ersatz de démocratie qui ressemble plus à des jeux du cirque qu'à une élection.

Vous souvenez-vous de la "crise de 2008" ? Vous souvenez-vous de  la fin du monde de 2012" ? 
Voyez-vous maintenant sur le net les "fous religieux" ? 

Et franchement pensez-vous qu'il n'y a aucun lien entre l'état économique de la planète, ses ressources naturelles et les ténèbres intellectuelles qui s'installent ? Pensez-vous vraiment que les millénaristes soient inutiles aux zélites ? Alors que chaque findumondiste reprend à son compte le discours idéologique de l'EI.




Et ? Au mieux c'est une ridicule immobilité politique et intellectuelle et au pire c'est la porte ouverte aux justifications des actes les plus immondes. 


2008-2016. Sur 8 années faites le compte de nos pertes individuelles et collectives. C'est effrayant mais la préméditation est démontrée par l'exercice. 

"Lord of War"

------

3) L’UPR souligne l’immense responsabilité de François Hollande et de son gouvernement, mais aussi de Nicolas Sarkozy et d’Alain Juppé, dans la situation de chaos où sombre la France Source. Tout lire


.....– la responsabilité de François Hollande et de tout son gouvernement, tout comme celle de Nicolas Sarkozy et d’Alain Juppé, apparaissent comme écrasantes dans cette tragédie et dans la situation de chaos où sombre la France.
L’UPR croit essentiel de rappeler ici le bel enseignement de Charles de Gaulle, qui disait qu’il ne peut pas y avoir de paix dans le monde s’il n’y a pas de justice entre les nations.
Or, depuis le départ de Jacques Chirac de l’Élysée, et depuis son refus de valider l’intervention militaire en Irak décidée par Washington, les dirigeants français – qu’ils soient de l’UMP-LR ou du PS – ont constamment donné leur aval à l’injustice entre les nations. Ils ont constamment approuvé la violation du droit international, de la démocratie et du droit des gens les plus élémentaires.


Tous ces dirigeants ont en effet transformé le pays de Jeanne d’Arc, Jaurès, Clemenceau et Charles de Gaulle, en un supplétif de la géopolitique impériale et des actions militaires agressives de Washington à travers le monde.
L’UPR croit utile de rappeler que la guerre illégale menée en Irak, en Afghanistan et au Pakistan par les États-Unis et la plupart de nos prétendus « partenaires » de l’Union européenne – sous couvert de « guerre contre le terrorisme » alors qu’il s’agit de servir d’abord des intérêts pétroliers – a provoqué au bas mot 1,3 million de morts civils, soit 15 476 fois plus de morts que la tuerie de Nice.




L’UPR rappelle que tous ces crimes, tout comme ceux commis en Libye, en Syrie ou ailleurs, sont passibles du Tribunal pénal international, et notre mouvement se félicite qu’un nombre croissant de Britanniques exigent désormais que leur ancien Premier ministre Anthony Blair soit déféré devant cette juridiction internationale.
L’UPR constate que, loin de se dissocier de ces actions illégales et criminelles au regard du droit international, MM. Sarkozy, Juppé, Hollande et Valls n’ont eu de cesse que de défaire la France et de la ravaler au rang de domestique des Docteurs Folamour de Washington et de l’OTAN.
Non contents de soumettre complètement la France à l’OTAN et à une Europe fédérale – deux pièges mortels pour notre patrie, d’où Charles de Gaulle avait commencé de l’extraire – MM. Sarkozy, Juppé, Hollande et Valls ont participé à la destruction de la Libye, du Soudan, de la Syrie et de l’Ukraine, afin de complaire aux exigences géopolitiques de Washington.



Et cela sans jamais demander au peuple français son autorisation pour mener ces guerres néo-coloniales illégales et dramatiquement meurtrières.
Pire encore, si cela est possible, nos dirigeants de l’UMP-LR ou du PS ont soutenu le développement du terrorisme lui-même :
– directement : on se rappelle Laurent Fabius, ministre des Affaires étrangères, affirmant que le Front Al-Nosra faisait « du bon boulot » en Syrie
– indirectement : en développant des relations politiques, géopolitiques, industrielles et financières de plus en plus étroites et malsaines avec le Qatar, l’Arabie saoudite et la Turquie, qui sont les principaux pourvoyeurs d’aide financière et militaire au prétendu « État islamique »
—–et vous avez envie de confier le "bouton atomique" à cette fine équipe ??????
L’UPR affirme en conséquence que Nicolas Sarkozy, Alain Juppé, François Hollande, Laurent Fabius, Manuel Valls, portent une responsabilité écrasante dans le fait que la France soit devenue la cible privilégiée des terroristes et de tous ceux qui ne croient plus que dans des actes fous, criminels et désespérés pour réparer les injustices et le « 2 poids-2 mesures » permanent qu’ils subissent.
Pour toutes ces raisons, l’UPR dénonce de la façon la plus solennelle le renversement rhétorique de la chaîne des causalités auquel procède les dirigeants euro-atlantistes, et qu’a reprise une nouvelle fois le Premier ministre ce 15 juillet, en affirmant que « nous faisons face à une guerre que le terrorisme nous livre ».
L’UPR rappelle qu’en réalité, ce sont les peuples du Moyen-Orient qui « font face à une guerre » que l’impérialisme euro-atlantiste « leur livre ».
Le cancer et les monstruosités du terrorisme doivent être évidemment combattus avec la plus grande fermeté. Mais ils ne sont que la réplique « du faible au fort » du cancer et des monstruosités bien plus meurtrières encore qui découlent de la volonté de domination mondiale des euro-atlantistes.
L’UPR affirme que le terrorisme ne pourra être efficacement combattu que lorsque la France redeviendra pour de bon la « patrie des droits de l’homme » et qu’elle cessera de vouloir imposer aux peuples du Proche et du Moyen-Orient la volonté de domination mondiale des élites euro-atlantistes.

Conclusion

En conclusion, l’UPR tient à rappeler que l’atmosphère de violence qui se répand dans la société française, comme dans les autres sociétés européennes, selon l’anti-modèle venu d’Outre-Atlantique, vient aussi des choix économiques et sociaux imposés au peuple français, dans une parodie de démocratie fondée sur des programmes électoraux grossièrement mensongers et sur un verrouillage quasi-complet de l’information par les grands médias.
L’UPR affirme haut et fort que la France commencera à connaître une décrue de la violence lorsque cesseront l’accroissement sans fin des inégalités sociales, des disparités de richesses et du chômage, et la précarisation continuelle de l’emploi, selon l’anti-modèle promu à coup de 49-3 par les marionnettes de la Commission européenne et de Goldman Sachs, de type Macron et El Khomri.
L’UPR affirme haut et fort que la France verra une chute rapide de la violence et des attentats lorsque notre pays sera sorti de l’OTAN et aura rapatrié ses soldats, et qu’il aura cessé d’être sous la coupe de Washington et de Bruxelles.

33 commentaires:

  1. En fait ce texte ne fait que voir en surface les causes réelles et bien plus profondes du mal actuel...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut remonter aux Pharisiens au moins...

      Supprimer
  2. Israël, États Unis, France, Angleterre, Arabie Saoudite sont les principaux états terroristes sur terre....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans un système base sur la force et la compétitivité, chacun est un terroriste en puissance....quittez Babylone mes frères et soeurs...

      Supprimer
  3. Leur père c'est le diable!...

    RépondreSupprimer
  4. Valérie François17 juillet 2016 à 02:38

    Il faut voir tous ces hypocrites qui font style être solidaires avec les victimes mais qui ne se remettent jamais en question dans leur tête à eux...A gerber je dis...

    RépondreSupprimer
  5. Millénaristes, findumondistes servent aux élites , reprennent le discours de l'ei ?
    Il a toujours été écrit , en premisce, que l'homme pouvait changer le cours du destin !
    Il n'est, en aucun cas , prisonnier des propheties.
    Qu'attend t il pour le démontrer ?
    Rappelons qu'apocalypse signifie révélation , ce qui n'est pas le sens attribué communément.
    Donc les propheties sont pour éclairer l'esprit ( on dirait qu'il n'a pas demeure ', envole ) humain sur ce qui l'attend s' il ne modifie pas ses actions ( on ne parle pas de ses pensées , ses convictions et tout le reste ) .
    Dénoncer avec force, avec justesse , d'ailleurs, le cours des choses suffira t il a éclairer puis convaincre et, finalement, faire agir les masses ( ou les peuples , ou nos frères humains , ou nos concitoyens, etc, etc ).
    J'attend de voir le résultat , bien entendu , je ne parle pas de ceux des changements climatiques , des crises financières @ problèmes sociaux , des guerres & sang verse& vies perdues, de la nausée engendrée par le comportement des bergers des troupeaux & soumission complice de leurs moutons qui vont, sans broncher nullement , vers l'abattoir , j'arrête la car je dois faire un break pour aller vomir, je reviens....
    Attribuer quoi que ce soit ( un pouvoir de nuisance ou de paralysie , soumission aux caprices du destin, renoncement,inactivité , etc... ) aux lecteurs des propheties , base de leur réflexion sur l'histoire qui se déroule sur leurs yeux , me semble un aveu de sa propre impuissance et de son désespoir qui s'ensuit .
    Quand on veut tuer son chien , on l'accuse d'avoir la rage !
    Mais un chien pour des aveugles , ça peut servir , non ?
    A défaut que les propheties aident au destin collectif au moins peuvent elles aider a la prise en main directe de son propre destin si cela est possible ( nul n'a le pouvoir de répondre a cette question sauf vouloir jouer au Deus ex machina et ça , seule la grenouille peut vouloir y jouer comme dirait le bœuf , boum elle a explosé ! ) pourquoi pas , au moins cela ne nuit a personne.
    Nos prophètes politiques ne sont que des marionnettes , qui remuent la queue quand on les gratte entre les oreilles en leur promettant un sucre , je respecte mon chien et mon chat a la différence.
    Chacun a son libre arbitre pour agir , oui agir , se bouger le cul, retrousser ses manches, le secours ne viendra que de soi même si la situation l'exige, la perspective d'un futur peu engageant m'a poussé a agir pour moi même et par moi même et abandonner la dépendance a pas mal d'illusions soigneusement entretenues , a chacun les siennes .
    Un débat contradictoire me stimule toujours autant , me rappelant quelques années en arrière, allez je retourne a mes tomates , on va prendre un verre ensemble , j'ouvre le robinet d'eau, à votre santé.

    M.S.BLUEBERRY.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme par hasard les propheties lues et relues et galvaudées de l'arrivée du messie recoupent pile poil les thèses apocalyptiques de l'EI...

      Curieux, non ?

      De plus elles sont lues par des personnes qui la plupart du temps n'ont fait aucune étude de théologie et sont donc incapables de toute contextualisation.

      C'est juste une manipulation et une occupation mortifère une attente sans limite de quelque chose qui n'arrivera pas. Ça occupe le petit mouton tondu et sous éduqué,

      Il est mieux la qu'à demander des comptes pour ce qui existe.

      Les propheties apocalyptiques sont toutes symboliques.

      Qui dit symbole dit décryptage et non gavage !

      Supprimer
    2. Putain de feu artificielle17 juillet 2016 à 03:26

      Wendy la juive...

      Supprimer
    3. Tu baisses mon pauvre QS !

      :))

      Supprimer
    4. Non, il reste égal à lui-même depuis des années, proche du zéro, toujours à côté de la plaque. ^^

      Un jour, peut-être qu'une femme se dévouera pour le dépuceler, ce qui dénouera un petit quelque chose en lui et le fera devenir meilleur... Hihi.

      Supprimer
    5. Et cette femme deviendra la sainte-QS mère du renouveau françois... xD

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  7. Chère Wendy , puis je me permettre une demande : le Messie , quel Messie?
    Celui des catholiques , protestants , orthodoxes, juifs , musulmans et , pour vous faire sourire ( dédramatisons, voulez vous ? ) , des petits hommes verts? .
    Il existe des propheties dans les différentes cultures ( je n'emploie pas le mot de religions ) , je m'en voudrais de confondre les propheties de la culture arabe ou musulmane avec les interprétations fallacieuse et détournements volontaires de l'islam perverti délibérément de l'ei ( sans majuscules ) .
    Quant aux personnes dénuées de la culture nécessaire , il existe les journaux , la TV dont les devoirs, obligations, comprennent , envers et contre tout, une dimension culturelle donc éducative sans endoctrinement, l'esprit cartésien étant censé caractériser tout bon français.
    Ils ne le font pas ? Les journaux et le TV ?
    Donc les lecteurs des propheties devront accompagner leurs lectures d'un effort , d'un travail ( même pour les chômeurs volontaires ou involontaires ) de l'esprit, aides toi, le ciel t'aidera !
    De plus, pour ne pas être en reste , des blogs comme le votre se feront fort de leur tendre une main secourable mais critique , ferme dans un gant de velours , sans autoritarisme dans le respect des personnes et de leur indépendance , l'illustration des valeurs contenues dans les mots : liberté, égalité, fraternite.
    Je vous fait totalement confiance a cet égard.
    Manipulation, occupation mortifère , attente illimitée , une seule réponse : je vais continuer a faire pousser mes tomates .
    L'esprit et les mais sont occupées, j'attend le moment de les récolter et les déguster .
    Mouton certes mais noir et qui a quitté le troupeau .
    Fruit de son éducation et de sa volonté , conscient des responsabilités induites vis a vis de plus défavorises sans les mépriser et qui a donné .
    Si vous me dites que je suis une exception, je vous soupçonnerai de vouloir flatter mon ego.
    Tout flatteur vivant aux dépens de celui qui l'écoute...
    Demander des comptes , noble intention mais qui a , nécessairement, besoin d'être amplement partagée ( l'union fait la force ) , j'avoue ne pas avoir compris le 49-3 comme réponse ( la magie des chiffres , Christine Lagarde nous en a fait une belle démonstration dans son discours sur la nu métrologie, si la directrice du FMI se prête au jeu de la divination serait ce la vertu de l'exemple , chacun appréciera ) .
    Il est vrai que dans son cas , les comptes , elle connaît , directrice du fonds monétaire international .
    Des sous- rires ( celle la , je l'apprécie et la déguste ) .
    Propheties apocalyptiques ne sont que symboliques , permettez moi de dire avec intérêt que cela semble des affirmations gratuites non démontrées ( je vous prête volontiers cette appréciation )alors que la réalité ambiante nous impose un déni cinglant et mortifère, lui.
    Dans un de ses quatrains , Nostradamus écrivait : je pleure Nice .......etc.
    Tiens comme c'est bizarre , bizarre, vous avez dit bizarre , tiens comme c'est bizarre.
    L'alpha et l'oméga .
    Quant aux oies permettez moi de ne vouloir en connaître que de très belles.
    Le décryptage on le fait ( torture de méninges ) , le gavage on le subit ( gare au foie, boire ou conduire, il faut choisir ! ) .
    Rien n'est définitif.

    M.S.BLUEBERRY.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne prendrai que l'exemple de "Nice" accolée à Nostradamus.

      Nous savons tous en fréquentant le net que si c'était tombé sur Nemours ou Palavas quelqu'un aurait fini par dénicher une obscure prédiction comportant le nom exact de la ville ciblée.

      De plus Nostradamus n'est pas un prophète tout au plus un "voyant" s'exprimant en langage abscons afin que les gens de son époque le "payent" pour qu'il daigne leur décrypter ses propres "predictions".


      Et oui... Ceci fait aussi partie de son histoire.... :)

      Quelle religion ? Les 3 religions du livre pour commencer.

      Des groupes de chacune de ces trois religions attendent un messie.

      Le leur bien sur ! Le Madhî, Jésus et le messie en reconstruisant le temple...

      Pas une pour racheter l'autre ! Bien que les textes de référence soient assez approchants.

      Dans un esprit d'économie de moyens je leur propose de fusionner !

      Supprimer
    2. Ok , suivons votre propos .
      Quelqu'un , pourquoi pas vous , pour me trouver une prophetie correspondant a votre définition , le net ne devrait pas vous poser de problèmes me semble t il .
      Prophète , voyant , devin , etc. Errare humanum est , dans ce cas je ne persévérais pas et suis prêt a faire amende honorable si besoin est .
      Qui connaît la vie, l'histoire de Nostradamus ( lire des livres a son sujet peut se révéler instructif, si, si , c'est vrai )sait qu'il se faisait payer pour ses " informations prédictives " mais pas toujours comme médecin auprès de ses malades parfois au prix de sa propre vie ( soigner les gens victimes de la peste ) et a , largement, contribué par ses dons aux soins de personnes souvent de conditions les plus pauvres.
      Somme toute , un honnête et sincère travailleur usant humainement des fruits de son labeur souvent n'hésitant pas a les partager.
      Je peux comprendre qu'il ne s'intègre pas a la modernité de notre époque et que ses valeurs a l'exemple de sa vie, ne puissent pas être les nôtres, au fait quelles sont elles les nôtres pour rivaliser avec les siennes ?
      Ses fameuse " informations prédictives" , il ne les a JAMAIS décryptés . Pour info ( gratuite ) il existe un exemplaire en clair de ses prédictions cache et qui sera trouve le moment venu pour permettre la continuité de l'espoir aux français pris dans les tribulations. Tribulations rime avec actualité.
      Concernant les religions , l'opium du peuple comme disait....
      Bah ! Fumer n'est pas bon pour la santé , alors....
      Un esprit sain dans un corps sain , quel challenge individuel pour tout un chacun !
      La aussi , la dure discipline de l'effort intellectuel et physique.
      Mieux que tout programme politique , philosophique et social.
      Une valeur universellement partagée et a partager , mondialement pourrait on dire ....et qui va le dire ?
      Fusionner ? La libre concurrence est un objectif sain , les multinationales logistiques n'ont pas mes faveurs et comme le chantait Bashung : Ma petite entreprise ne connaît pas la crise...
      Allez, tous en chœur , le refrain.

      M.S.BLUEBERRY.

      Supprimer
  8. Ce qui me choque c'est le manque d'empathie de la part d'un journaliste qui interroge un homme au moment même où il vient de perdre toute sa famille lors du massacre à Nice.
    Qu'est ce qui est pire pour toi, un type qui pense que l'attentat est fait par des satanistes sur la base de la numérologie ou un journaliste bobo socialo athée qui tranquillement pose des questions à un homme qui est a coté de sa femme morte alors que l'attentat est encore chaud.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La peste ou le choléra ? :)

      Supprimer
    2. Ceci étant le journaliste est une épée dans un cœur humain... Plus que le numerologue fada.

      Supprimer
    3. Les politiques socialos ont Élizabeth Teissier et les complotistes ont Laurent Glauzy.^^

      Supprimer
    4. Tu veux qu'on arrête de vivre?...on est prévenus de tout ça et ce n'est rien par rapport à ce qu'il en vient...

      Supprimer
    5. Oui, il faut continuer notre mission...c'est comme ça...

      Supprimer
  9. le christ mandchou

    calmez vous ! je le repeterai encore c est moi le christ !vous etes des sales mioches ! aucun respect pour le sacré !

    Les choses semblent nous depasser ( mattentas paris , nice , ect ect )mais pas pour la finance occulte qui elle tient le coup ! cherchez plutot dans ce sens .

    bon comme je suis le christ mandchou bouguignon et de la mongolie ( j ai quand meme plusieurs souches royales)
    j ai l honneur d annoncer que la FABIE 231 sera ma futur epouse tres bientot puisqu en numerologie mandchou (trop long a vous expliquer , croyez en moi c est tout ) c est la reincarnation de la MARIE Madeleine .

    Heu !!!! bien !!!! voilà ! c est une bonne nouvelle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitations!
      Je vais t'offrir un bol de riz...

      Supprimer
    2. Hum franchement là tu es au niveau de Ruquier ^^

      Supprimer
    3. Putain, j'avais lu le Christ "Mamadou" ! Gaffe lol

      Supprimer
  10. le guer mandchou

    Merci mon gros Ronaldo !!! est ce qu elle va accepter au moins la verité la mere FABIE ou plus exactement Marie-Madeleine de son titre de noblesse.
    BON Ronaldo comme c est moi le demiurge et que tu es un bon gars ! tu prendras la place de l apotre JEAN et judas je le laisse au capo valls .

    RépondreSupprimer
  11. 4) la haine de la France et du blanc entretenue et légalisé depuis 30 ans, voila la raison principale .

    RépondreSupprimer
  12. "3) l'instrumentalisation du religieux rendu possible par l'effondrement de l'éducation "


    aux Bangladesh les égorgeurs tortionnaires était des étudiants les cadres de ces organisations sont souvent très éduqué .

    RépondreSupprimer
  13. l'upr un partit biaisé un parti mollasson qui n'a aucune solution les tièdes ne nous mène a rien a part aux pire .

    ce monsieur asselinaux mène une mission anti union Europe certes légitime mais baser sur de la désinformation aux profit de qui sa reste a voir .

    sa vision sur les attentats est exactement la même que celle d'un chroniquer de bfm tv de ce soir .

    la politique extérieure de la France n'explique pas tous c'est sa politique intérieur qui l'explique le mieux sans immigration musulman pas de représailles possible pour l'ei ou autre quoi qu'on fasse .

    de plus la haine de la France et la division entre les Français de souche et les populations allogènes issue de l'immigration n'a besoin d'aucun prétexte extérieur, ou plutôt l'Irak la Palestine l'Algérie ne sont que des prétextes commode .

    que croit asselinau que les arabes redeviendrons de bon bougnoule intégré et bien Français quand ont ce retirera de la coalition foutaises !

    de plus il ne voit pas la soumission de nos élites politique a l'islam politique l'élite politique en plus d'être déjà la putain d'Israël, est maintenant aussi la putain de l'Arabie du Qatar des frères musulman et de l'Islam politique ne générale .

    l'élite politique ne freine pas l'islamisation de la France mais au contraire l'encourage activement .

    RépondreSupprimer
  14. donc les tortionnaires de daesh sont désespéré et lutte contre l'injustice et sont donc légitime la je dit bravo . la Thaïlande n'était pas dans les guerre en Afghanistan en Irak, elle n'est pas dans la coalition fantoche aujourd'hui alors pourquoi des enfants thaï ce font décapité ?

    RépondreSupprimer
  15. "Jaurès, Clemenceau et Charles de Gaulle" ont voit les références ...

    RépondreSupprimer
  16. Pour le divertissement :

    " en avoir ou pas " E.Hemingway .

    RépondreSupprimer

Bon week-end à tous ! modération en place !

-------

Je détruis toutes les menaces ou injures. C'est donc normal de voir certains commentaires disparaître.

Je laisse cependant des espaces ouverts pour les grossièretés et autres gracieusetés, par exemple ici :

http://www.wendy-leblog.com/2017/08/qui-sont-ces-gens-qui-veulent-la-peau.html

Donc, pas de frustration possible !
------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.