lundi 27 juin 2016

Xit ?


C'est pas le xit, c'est simplement la faillite qui traine et qui en profite pour se montrer.

Il n'y aura pas de xit, juste une ponction sur nos comptes courant.

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Ce matin je consulte mon compte BNP en ligne et là j'ai un message qui me bloque l'accès au compte, du style "pour améliorer nos rapports, nous devons vous connaitre mieux et là s'ensuivent des questions sur mon métier et mon patrimoine et son montant !!!!!!!!". Ca pue vraiment. Ils s'apprêtent à nous braquer ou j'ai rien compris. Jusqu'à quand allons-nous laisser faire ?

    RépondreSupprimer
  2. le guer mandchou

    comme je vous l avait dit plusieurs fois , vos comptes assurances vies ne appartiennent plus ect ect ect , il est trop tard ! il fallait s y prendre avant ! tant pis !

    passons a des choses plus serieuses , des groupes d actions( independantes de 10 personnes des forces francaises libres ) se montent pour la liberation de la nation , les elites maconniques terroristes qui dirigent notre pays demanderont de l aide des usa sionistes en hommes , logistique , quand les citoyens le sauront ca sera la grande colere de la nation .
    il est fort probable ( j en suis pas sur ! )que les casernes de crs et gendarmeies ont deja commencé a se proteger de la vindict populaire , vous me direz qu a force de tabasser le peuple a coup de tonfa sur le visage des citoyens qui manifestent ! ca fini par creer de la colere du peuple .
    qu est qu ils sont abrutis nos elites et leurs crs !!!! ils vont bientot passer du coté de l etat de victime et vont comprendre ce qu est la douleur !

    RépondreSupprimer

Sans modération.....

Mais : tout commentaire qui ne respecte pas à la lettre la charte ci-dessous sera supprimé sans autre forme de procés.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.