lundi 20 juin 2016

Un représentant du CRIF mis en examen

Mise en examen d’Alain Jochimek, représentant du Crif, pour « blanchiment d’argent criminel » : silence de la presse française

INFO PANAMZA. Le 17 juin, Alain Jochimek, directeur général de Lycamobile et représentant du Crif auprès de la haute fonction publique israélienne, a été mis en examen dans une affaire de blanchiment d'argent lié à la criminalité. Pas un mot dans la presse écrite et audiovisuelle de l'Hexagone.
Le 20.06.2016 à 16h56
Incroyable mais vrai : dans la France de 2016, un influent dirigeant économique et communautaire peut être interpellé par la police et mis en examen sans susciter le moindre commentaire public dans la classe politique et médiatique.
Vendredi 17 juin, Alain Jochimek, "directeur général France" de l'opérateur de téléphonie Lycamobile, a été formellement mis en examen pour "blanchiment d'argent" lié à la criminalité et "escroquerie à la TVA" portant sur plusieurs millions d'euros.
La source de cette information édifiante? 
Le dense et brillant article publié dimanche 19 juin par le siège londonien d'un site américain dénommé BuzzFeed. Les journalistes britanniques Heidi Blake, Jane Bradley, Tom Warren et Richard Holmes ont ainsi enquêté durant plusieurs mois sur une vaste et complexe affaire de transactions financières fraduleuses en Europe qui auraient été supervisées par des cadres, des intermédiaires et des coursiers agissant pour le compte de Lycamobile, plus grand fournisseur du monde des appels internationaux low-cost.
Une version française du papier a également été mise en ligne via la rédaction parisienne de BuzzFeed.
19 personnes interpellées et 9 désormais mises en examen parmi lesquelles figure Alain Jochimek.

La suite sur Panamza


(Peut-être moins souriant ce soir...à suivre...) 

8 commentaires:

  1. Pas étonnée. Dans notre société, quelqu'un d'intègre ne peut pas "réussir". C'est la raison pour laquelle tous les hommes politiques, les dirigeants de multinationales , etc sont corrompus. S'ils étaient intègres, ils ne seraient pas là où ils sont.

    RépondreSupprimer
  2. le guerrier mandchou

    petit salopiot sioniste ! en plus avec des jolies filles !

    aux armes francais !c est l'alarme, des barbares d'orient pillent nos greniers ,volent nos recoltes et epousent nos femmes !

    bon apres tout je men fiche !

    RépondreSupprimer
  3. http://laparousiedejesus.centerblog.net/rub-ha-kahal-vs-sanhedrin-.html

    RépondreSupprimer
  4. Panamza de l'info et de la vraie...

    RépondreSupprimer
  5. Panamza un peu mono obsessionnel, non ? Je glisse sur une peau de banane et c'est à cause des juifs, hum pardon des sionistes. Et qui est derrière, les frères musulmans ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On pourrait le croire!

      Le seul "problème", c'est que toutes ses infos sont prouvées! Et ça en énerve plus d'un!

      Il se "contente" (il y a quand même du boulot derrière hein!!) de faire des recoupements, ce que ne font plus les journaleux - dès fois qu'il égratignent untel, machin ou bidule!!

      Dire que le groupe A sont des cons, ne veut pas dire forcément que le groupe B aussi sont des cons!!

      C'est sûr que pour certains c'est extrêmement "agaçant" d'avoir quelqu'un qui te colle au cul et te surprend les mains dans le pot de miel!

      Marmotte

      Supprimer

Sans modération.....

Mais : tout commentaire qui ne respecte pas à la lettre la charte ci-dessous sera supprimé sans autre forme de procés.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.