dimanche 12 juin 2016

Moufles pour les hommes et voile sur l'Algérie ?

Hani Ramadan : "Une femme sans voile passe d'une main à l'autre".

Ça me fait rire. Source. Il y a encore 18 mois, ce genre de propos me mettait hors de moi. Plus maintenant.



Il y a les deux côtés de l'affaire.

1) les musulmans des deux sexes qui se "déguisent" de plus en plus. La babouche qui prend à Paris, par exemple dans un contexte climatique peu favorable. L'islam politique.

2) les musulmans qui sont fatigués de ces discours et qui n'ont pas envie de vivre sous la Sharia .

Ce genre d'assertion dessert l'islam autant qu'il sert les idées des musulmans les plus rigoristes.

Florilège :

« la femme sans voile est comme une pièce de deux euros. Visible par tous, elle passe d'une main à l'autre. »

Sur la lapidation. « Parce qu'il s'agit d'une injonction divine, la rigueur de cette loi est éprouvante pour les musulmans eux-mêmes. Elle constitue une punition, mais aussi une forme de purification ».

Sur le sida : une « punition divine à l'encontre des comportements déviants ». « La personne qui respecte strictement les commandements divins est à l'abri de cette infection »

Sur la peine de mort pour ceux qui osent abandonner l'islam pour embrasser une autre religion. : 
« Dans le monde musulman, délaisser la prière, boire et forniquer sont des crimes pour lesquels la loi a prévu des châtiments ».








.........Il y a une fracture dans l'islam, une fracture chez les musulmans ou plutôt ceux qui se déclarent comme tels et qui vivent en Occident.

Quoiqu'il en soit c'est l'Algérie qui fera pencher la balance d'un côté ou de l'autre pour un islam politique. Source Pour des raisons purement socio-économiques :

.... le pays est traversé par des divergences au sujet des mesures à adopter afin de relancer l'économie, touché de plein fouet par les chutes des cours du pétrole. L'Algérie a déjà relevé les prix de l'électricité et des carburants, réduit les projets d'infrastructures et les dépenses budgétaires.
Le pétrole et le gaz représente près de 60 % du budget de l'Etat et près de 95 % des exportations de l'Algérie. Les recettes en provenance du secteur énergétique ont chuté de 50% en 2015.


 => Est-il plus simple de gouverner avec la Sharia un peuple appauvri et très jeune ? 

Il faut surtout voiler les difficultés algériennes. 



7 commentaires:

  1. Sur la lapidation. « Parce qu'il s'agit d'une injonction divine, la rigueur de cette loi est éprouvante pour les musulmans eux-mêmes. Elle constitue une punition, mais aussi une forme de purification ».
    et voila la ce que dit la vrai religion d'amour
    que celui qui na jamais peche lui jette la premiers pierre
    on voit bien la différence entre les deux

    RépondreSupprimer
  2. La lapidation en Islam est un mensonge , une tradition barbare au même titre que de couper des mains, ceci est la loi des ignorants et non de l'Islam ;

    http://www.ahl-alquran.com/arabic/show_article.php?main_id=12835

    Le sida ? Une arnaque des labos , Luc Montagnier, prix Nobel de médecine, découvreur du soit disant virus du Sida retourne sa veste. Il annonce la fin de la supercherie très lucrative du SIDA qui en plus d'avoir conduit a la mort médicamenteuse des millions d'êtres humains a travers le monde, rapporte encore des milliards de dollars ;

    https://www.youtube.com/watch?v=XGWDbSDucCc

    Dans ce monde de mensonges et de ténèbres il n'y a aucune sharia' et aucun pays musulman absolument aucun ne pratique la charia' au sens propre du terme ! La sharia c'est d'abord la justice sociale, l'égalité,l'éducation, le partage des richesses !

    A ce niveaux la France pratique la Sharia' beaucoup plus que la saoudie ou le Qatar...Un comble oui...

    L'Islam n'aurait pas pu dominer le monde pendant des siècles et pénétrer le coeur de milliards de personnes en passant son temps à couper des mains et à lapider les fornicateurs lol...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, MDR !!!!! LOL :

      "La France pratique la Sharia plus que l'AS"...


      :)))

      Supprimer
    2. "L'Islam n'aurait pas pu dominer le monde pendant des siècles et pénétrer le coeur de milliards de personnes en passant son temps à couper des mains et à lapider les fornicateurs "

      ben bien sur que si règne par la terreur et les massacres une religion adapté sur mesure aux mœurs barbares des arabes et adopté par la suite par d'autre barbares turco mongole .

      pas une hasard que les descendant de Gengis khan et adopté cette religion.

      et tu va me dire que la sharia n'existe pas lol

      et la traite négriére arabo musulman ? et le plus grand massacre de toute l'histoire en inde avec des dizaines voir des centaine de millions d'indoue tué sur des siècle et des milliers de temple indoue transformé en mosquée sa aussi sa n'existe pas ?

      franchement les gars ils et temps d'abandonné ce culte ou de le reformer sinon les hanni rammadan et les grands savant saoudiens ;) ne disparaitrons jamais .

      Supprimer
    3. " et le plus grand massacre de toute l'histoire en inde avec des dizaines voir des centaine de millions d'indoue "

      LOL...c'est l'argument de Véronique Genest face à Aymeric Caron...épique mais totalement faux..:):)

      Mensonges, calomnies, raccourcis, clichés...pour le reste merci pour tes conseils mais quand je te lis je heureux et fier d'être musulman :) par la grâce de Dieu.

      Supprimer
    4. oh quel contre argument épique je suis vaincue .

      la vérité c'est que vous étés incapable de réfléchir et de changer, l'islam et si profondément ancré en vous ! allah est un dieu anthropomorphique a l'image des arabes et ajusté a d'autres culture barbare bas du front bas du QI .

      un universitaire égyptien avait dit il y a quelque années que tant que les musulmans croiront que le coran a était écrit par dieu ils ne sortirons jamais du moyen Age .

      un rabbin Français qui veut vous voire détruire l'Europe appelle l'islam le balaie d'Israël quel belle métaphore .

      Ernest Renan avait très judicieusement écrit "Le christianisme est une édition du judaïsme accommodée au goût des Indo-Européens; l'islam est une autre édition accommodée au goût des Arabes" .

      en inde les historiens sérieux ne sont pas d'accord sur une chose le nombre de mort exact due aux conquêtes islamique qui oscille entre 80 et 400 millions de mort parmi les indoues voilas tous .

      Supprimer
  3. Vous les musulmans avec vos belles paroles que faites vous pour sauver cette planète, a part parler pour rien dire.
    Il serais temps d évoluer et de s unir et de la sauver au mieux de nous diviser.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.