mardi 14 juin 2016

La malnutrition est la norme mondiale

Je vous ai prévenus ! :)

Source

Maintenant on attend la sous-nutrition.


Les effets sur la santé néfastes d'une mauvaise alimentation risquent de s'accroître. Selon un rapport mondial, la malnutrition devient extrêmement courante.

La malnutrition devient la « nouvelle norme » dans le monde, l'obésité progressant pratiquement partout tandis que la dénutrition persiste dans les pays les plus pauvres, relève une étude dévoilée mardi.

« Une personne sur trois souffre de malnutrition », relève Lawrence Haddad, coprésident du groupe auteur de ce rapport et chercheur associé à l'International Food Policy Research Institute, citée dans un communiqué de presse.

« Nous vivons dans un monde où être mal nourri est la nouvelle norme. Nous devons tous dire que c'est inacceptable. »

Puis viendra une sur-mortalité.



"Mange, tu ne sais pas qui te mangeras", me disait ma grand-mère...

6 commentaires:

  1. Bonjour
    Voilà je suis athée agnostique et au jourdui j'ai été m'acheter une pizza ou je connais depuis trente ans,surprise toutes halall c'est nouveau sauf le porc quoique,j'ai pris végétariens car je refuse toute viande issue de l'agonie satanique...

    RépondreSupprimer
  2. Je refuse toute viande issue de l'agonie,parce qu'elle est chargée en acide lactique et en hormones diverses et parce que la viande qui est par nature morte à ne pas confondre avec la chaire pour les carnivores,ne ne transmet aucune énergie aucune vitalité juste elle vous empoisonne de ses toxines...

    14 juin 2016 à 06:25

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. va falloir arrêter les conneries pseudo scientifique vous la secte des végétariens 'vegan' va faire un stage cher les esquimaux ou dans une cabane en Alaska qu'on voit si tu arrive a te passer de viande .

      Supprimer
    2. Un petit coup de "secte", vaine tentative de discréditer un mouvement noble par la diffamation, suivi d'un argument irrecevable qui ne tient pas car il est évident que la plupart des gens ne sont pas des esquimaux vivant en Alaska, surtout les occidentaux.. Quelle mauvaise foi flagrante. Pour la "connerie pseudo scientifique", je vous invite à vous renseigner sur le sujet même si je suppose que vous ne le ferez pas.

      Supprimer
    3. je suis assez renseigné sur le végétarisme pour savoir qu'il est vain voir dangereux il peux même modifier l'ADN a long terme .

      imaginez vous dans un scénario a la walking dead pendant un rude hiver puisque nous sommes a l'époque de l'effondrement a venir sois disant .

      et bien essayer de survivre sans viande sachant que la consommations de viande réchauffe le corps pendant des heures et fourni des protéines sa me parait pas possible ,mais même dans la société moderne les vegan sa survit sans complément alimentaire ?


      nos ancêtre ont manger de la viande du poison et du lait pendant des millénaires les européens ont même le gêne pour digérer le lait ...

      c'est sans doute pour ça qu'ils ne ressemblaient pas aux crevettes anorexique et autre elfe urbain aux teins blafard moderne .


      mais si ce que vous faite vous rend heureux alors tant mieux je n'est rien a redire ,si ce n'est que vous avez toujours cette arrogance moralisatrice un peu pénible .

      Supprimer
  3. Le mal a dit qu'il fallait blesser l'âme...
    traduction
    la maladie vient du blâme

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.