mardi 12 avril 2016

L'outrecuidance des femmes

Le Guardian a analysé 70 millions de ses commentaires. Sur les 10 journalistes les plus attaqués, 8 sont des femmes.

Source

Non, mais, sans blague ! comme me le faisait remarquer il y a quelques jours un commentateur ici même :

"Tu n'es qu'une femme".

Une femme sur internet ne serait donc qu'une précieuse ridicule de plus !

Enfin... Bref... Nous ne pouvons pas toutes être des princesses saoudiennes comme Lubna Suliman Olayan. Elle vit toujours à Ryad sans ses voiles, curieux, non ? 



Qui est cette personne tellement puissante et si discrète ? Éléments


Les lois ne s'appliquent pas de la même façon pour tous et toutes. Son père wahhabite qui a certainement eu plusieurs enfants l'a laissée faire des études et mener sa carrière. C'est la chef de sa famille.
Son père l'a préférée à ses fils pour gérer la fortune familiale et la faire fructifier.

Peut-être qu'être une femme accomplie dépend du regard de son père. Je ne sais pas.... Mais sans doute... Le père de Loubna l'aimait sans aucun doute. 

7 commentaires:

  1. Les Saoud n'ont rien de musulmans ce sont des sabbatao-frankistes, doctrine infernale de la Synagogue de Satan et leur ancêtre commun est Mordakhai un juifiste qui s'est passé pour un arabe...

    http://rustyjames.canalblog.com/archives/2012/12/15/25922141.html



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est l'islam qui est une version arabisé remanié du judaïsme orthodoxe pas besoin d'être un génie pour le voir ,le wahhabisme est son interprétation littérale la plus rigoriste .

      quand aux saouds oui une veille tribu juive d'Arabie d'où la bienveillance avec Israël c'est le moins qu'on puisse dire .

      Supprimer
    2. L'islam a été inventé, raison pour laquelle aucun des dirigeants des pays musulmans ne pratiquent l'islam puisqu'ils savent (vous pensiez que les ayatollahs iraniens étaient musulmans, que le roi du maroc est musulman, que le roi de jordanie est musulman ? lol). Par contre ils s'en servent pour tenir le troupeau fanatisé endormi.

      https://www.google.fr/search?q=islam+jésuites+vatican&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=v9YNV5rfFIKTa9mbrogI

      Les "musulmans" qui vivent en occident devraient lire le coran (qu'ils n'ont pas lu dans la plupart des cas) et se réveiller ! Je reconnais que c'est dur pour votre ego hypertrophié mais vous en avez peut-être marre de vous faire prendre pour des imbéciles.

      Supprimer
  2. https://youtu.be/DxZNoOqJ-pE
    Pauvre France

    RépondreSupprimer
  3. Oui Wendy tu as certainement raison.Le regard d'un père sur sa fille est important,il peut être constructeur,ou il peut être destructeur.
    On peut être une pourriture et être un bon père,on peut aussi être un cadre supérieur dans une grande entreprise et être un mauvais père.
    Malheureusement,la petite fille,elle,ne le sait pas.
    Pour elle,pas de bon pas de mauvais,uniquement,l'amour à l'état pur pour son père.
    Donc,oui,le comportement(pour faire simple)du père vis à vis de sa fille risque de déterminer le futur de la nouvelle femme...
    Et comme ce sera elle qui sera la future mère,les chose ne sont pas près de s'arranger!
    Nous,les hommes avons certainement commis de nombreuses erreurs envers nos femmes,nous avons abandonné nos sentiments pour elles et nous les avons remplacé par des illusions,mais voilà où cela nous a mené.
    Nous perdons nos femmes et nous nous éteignons lentement dans la folie.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.