samedi 30 avril 2016

EI : La question à 10$ d'un iranien aux USA

Source et plus






Hillary Clinton, dans son livre intitulé "Hard Choices", confie que les Etats-Unis et le Royaume-Uni se sont efforcés de créer l'Etat islamique dans l'un de leurs projets au Proche-Orient.
"Et maintenant, quand le projet est en crise, les Etats-Unis viennent et disent que Daech est terroriste, et nous luttons contre lui. Et de plus, ils affirment que toute action des autres pays contre Daech doit être coordonnée exclusivement avec les Etats-Unis", a conclu M.Afghahi.

6 commentaires:

  1. on a besoin d'un expert pour comprendre ça?...

    RépondreSupprimer
  2. en France ...peut être bien que OUI

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Wendy,

    Daesh est bien une création israélo-américaine et au delà de toutes ces déclarations et preuves irréfutables rien qu'avec un peu de bon sens on peut voir l'arnaque...

    Rorschach n'a pas dit que des conneries à mon sujet car là ou il a raison c'est que je me suis fais jetter de presque tous les forums ou je suis intervenu mais jamais pour insultes ou mauvais comportement non :) , un exemple en 2011 je postais sur le site Islam et Info et je fus banni car j'étais foncièrement anti wahabite et anti-saoud mais aussi et surtout pour avoir lutter contre le pseudo jihadisme en Syrie. Dés le début j'ai alerté et mis en garde...et pour ça je n'ai récolté qu'insultes et crachats...mais Dieu merci c'est le temps qui te donne raison ou pas d'ailleurs:) , la même époque ou Fabius déclarait qu'Al Nosra fait du bon boulot...

    La logistique,les armes, la comm, l'argent qui coule à flot grâce au pétrole vendu aux ataturkistes et blanchis ensuite chez les partenaires européens...Normal...il leur manque plus qu'un club de foot pour briller sur la scène internationale...Un état qui sort de nulle part du jour au lendemain...

    Tout ceci n'est qu'une mascarade et tous je dis bien tous sont des acteurs du nouvel ordre mondial, russes et chinois compris...car pour une guerre il faut toujours deux camps.

    Je n'invente rien c'est ce qui s'est passé lors de la seconde guerre mondiale, Rotshchild a financé les deux camps...et aujourd'hui ces mêmes raclures de banksters ont 100 fois plus de pouvoirs...et à ce niveau ce n'est plus une question d'argent, non l'argent c'est eux qui l'impriment...ils ont un plan messianiste qui passe par l'extermination des 2/3 de la population mondiale.

    Parfois ils sont déguisés en juifs, d'autres fois en muslims ou encore en chrétiens mais ce sont tous des démons au sens premier du terme.

    Et en attendant ce sont toujours les mêmes qui trinquent à savoir les êtres humains innocents.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, pour tout, absolument tout. Rien de ne peut exister sur cette planète s'il n'y a pas la permission des "maîtres".

    L'EI, sans argent ce n'était pas possible, et quand il y a de l'argent il est pisté par ceux qui l'impriment et le font fructifier.

    Ma divergence avec toi c'est que je ne pense pas que nos "maîtres" soient "possédés" par des "esprits".

    Comme toi je pense que les élites mondiales sont messianiques, donc apocalyptiques et ça doit faire au moins 5 ans que je le demande bien pourquoi.

    Oui, pour la dépopulation orgnisée aussi. Mais, à la limite je pense que ce n'est pas plus mal. Koike....

    Attention un ami me disais qu'il manquerait (?!!) 500 millions de personnes dans les statistiques sur un continent X ( pas envie d'en dire plus).

    Donc..... Si c'est vrai ( je vais chercher) même les statistiques mondiales sont fausses, et je n'ai pas les moyens de connaître la "vérité".

    Toujours le même problème de chiffres ( peteole, population, réserves, stocks... Jamais un "vrai" chiffre....!).

    Regarde, Tono, regarde autour de toi, et dis moi si les gens, chacun de nous, ne sont pas un peu et parfois beaucoup très méchants.

    On peut être innocent des malheurs de la Terre et tout de même extrêmement méchant. Sans possession par un esprit.

    Je sis qu'il y a d'autres mondes ( je le sens, plutôt ) qui interfèrent avec le notre mais je ne sais pas comment.

    Ils sont messianiques ? Tu ne penses pas sincèrement qu'être messianique c'est un peu ... Grotesque ?

    Quand le messie doit venir il doit nous faire vivre les pires horreurs (selon les textes de l'apocalypse ) et donc, au regard de nos temps de vie, ce n'est pas destructeur d'attendre un messie ?

    Je lis Ror, je sais qu'il y a des gens qui attendent le messie....

    Et s'ils étaient heureux, s'ils éteint amoureux , penses tu qu'ils la attendraient aussi ?

    En fait il faudrait que nous nous parlions. Je n'ai pas une pensée aussi creuse qu'il pourrait sembler mais je ne peux pas m'exprimer librement en public.

    J'ai une spiritualité et je la garde pour moi même...et mes proches....

    Il y a des gens gentils partout aussi. Mais ceux qui rejoignent l'EI, les "innocents", les jeunes gens, sont ils possédés ? Non, je ne pense pas.

    Les élites ont dévoyé la foi. Les gens n'aiment pas la laïcité mais quand les français ont demandé la séparation de l'église et de l'état il faut se souvenir à quel point les élites avaient dévoyé la foi catholique.

    Il y a des livres, pour cela ce n'est pas compliqué.

    Et ne penses tu pas que l'être humain porte en lui même le germe de tout ce mal ? Qu'il utilise mal son libre arbitre ?

    Comme tu vois, je me pose des questions... :)

    Je sis aussi qu'à énormément d'époques il y eu des mouvances "de fin du monde" et à chaque fois elles ont été manipulées.... Mafia ce ce sont souvent aussi des instruments d'asservissement...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Wendy,

    Merci pour ta réponse qui se veut claire et pragmatique. J'ai bien compris et tu soulèves nombres de questions :) ,il faudrait au moins une après midi pour y répondre en détail...:)

    Quand je parle de démons oui c'est au sens propre , en plus de la géopolitique il y'a toujours une analyse ésotérique en arrière plan.

    J'insiste sur le fait que ce ne sont pas tes croyances ou les miennes qui comptent mais bien LEURS croyances aux élites.

    Quand je parle de messianistes je parle précisément de crypto-sionistes qui attendent clairement leur machiah qui n'est autre que l'antéchrist pour les musulmans et les chrétiens.

    Notre Messie à nous c'est Jésus (as) qui ne viendra que des années après le règne de l'antéchrist.

    Il ne peut y avoir de nouvel ordre mondial sans une nouvelle religion mondiale...et en réalité nous sommes dans une guerre de religions non pas Islam VS Christianisme comme certains le croient mais plutôt une combat du bien contre le mal...et dans le camps du bien tu trouveras toutes sortes d'hommes et de femmes et quelques soient leurs convictions et malheureusement ils se font rares car tout comme toi je constate la méchanceté des gens au quotidien, ça commence par la médisance ,la calomnie et le mensonge...

    Pourquoi Jérusalem comme prochaine capitale du NOM ? Pourquoi ont ILS finaliser les plans du 3ème temple ? Et a qui est destiné ce temple ? Pourquoi Attali confirme tout celà ? Pourquoi se réunissent ils en secret entourés de toute une mystique symboliste et occulte ? Ils ont bien un plan qui dépasse l'entendement...

    Aleister Crowley, Héléna Blavatski ou encore Anton Lavey l'expliquent très bien...ils servent le diable et c'est eux qui le disent.

    Ceci étant dit ça ne fausse en rien la notion de libre arbitre, chacun est en mesure de faire ses choix, choisir son camps et décider soit d'adorer Dieu ou Satan...

    Nombreux sont les artistes du show bizz qui ont signés en tout état de cause et ne s'en cachent même pas.

    Et quand je parle de démons ça concerne toutes ces personnes qui a force de faire du mal n'ont plus une once d'humanité...

    Mais de là à psychoter et à me pourrir la vie lol...certainement pas ! J'ai une philosophie de vie très particulière partant du principe que la fin du monde c'est peut être demain...oui en traversant sans regarder et me faire tamponner par un tramway ou un bus...ou encore ne pas me réveiller demain...voilà la vraie fin du monde.

    Donc profiter au maximum de chaque jour que Dieu fait tout en préparant mon âme à un grand voyage inéluctable.

    ps; j'ai vu ton message sur Google+, je reviens vers toi avec grand plaisir afin d'approfondir tout ça.Bonne fin de journée.





    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.