mercredi 27 avril 2016

Cet obscur objet du désir : le réfrigérateur du voisin


Pendant que l'effondrement économique s'accélère, les intrusions de domicile pour voler de la nourriture commencent à apparaître dans la presse .


(NaturalNews) Selon un article déchirant de all Self Sustained un homme âgé a été menacé avec un couteau le mois dernier, chez lui, par un homme et une femme qui cherchaient à voler de la nourriture. 
Les suspects ont utilisé un spray au poivre pour affecter la vision du vieil homme avant de piller son frigo. Ils ont déclaré qu'ils avaient faim. Ils ont également pris son portefeuille.




Un signe des temps à venir?

La combinaison entre "l'état de l'économie et le manque de civilité sociale» a atteint un niveau où les citoyens américains sont maintenant prêts à voler la nourriture des autres (dans le All Self Sustained). Cela ne pourrait être que le début d'une tendance car le chômage continue d'être un problème majeur et la croissance des salaires est stagnante.

On pense que 45 millions d' Américains comptent maintenant sur ​​les bons alimentaires, et une insurrection civile causée par la suppression de ces tickets alimentaires émis par legouvernement est considéré comme une énorme menace pour l'équilibre de la société. Et il n'y a pas que l'économie américaine qui souffre - l'économie mondiale est aussi en crise complète .

Selon le site World Socialist Web, plus de 1 million de personnes aux États - Unis pourraient bientôt perdre le bénéficie des food stamps si elles ne parviennent pas à répondre aux exigences d'une démarche de retour à l'emploi. 

Vu ici il y a quelques jours )
Beaucoup sont critiques, cependant, et affirment que ces pertes d'aides sociales pourrait augmenter la criminalité et la faim . 

Les gens en quête de nourriture par tous les moyens renforcent l'idée que la faim et l'insécurité alimentaire sont en hausse. 

Selon les statistiques de Feeding America, tel que rapporté par le World Socialist Web Site : 

48,1 millions d' Américains vivent actuellement dans un foyer en insécurité alimentaire. Les banques alimentaires ont distribué 4 milliards de livres de nourriture l' année dernière, et sur ​​la base des statistiques actuelles les banques alimentaires et services sociaux se préparent à un afflux massif de personnes qui ont faim. 




Source

J'en parlais hier , pour la France, car les mêmes causes entraînent les mêmes effets.
En Europe nous attendons potentiellement 36 millions de réfugiés climatiques affamés .

On entre dans le vif du sujet ! Le pain quotidien.  Elle est là l'apocalypse, dans l'assiette vide.




1 commentaire:

  1. DIEU a bien rempli mon frigo en JUILLET 2014, alors qu'il ne restait que du beurre et 2 kiris - GLOIRE A DIEU ET A JAMAIS
    Philippiens 4
    …18 J'ai tout reçu, et je suis dans l'abondance; j'ai été comblé de biens, en recevant par Epaphrodite ce qui vient de vous comme un parfum de bonne odeur, un sacrifice que Dieu accepte, et qui lui est agréable. 19 Et mon Dieu pourvoira à tous vos besoins selon sa richesse, avec gloire, en Jésus-Christ. 20 A notre Dieu et Père soit la gloire aux siècles des siècles! Amen!

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.