mercredi 27 avril 2016

2 français sur 3 ont des difficultés financières

Ils le découvrent !, quel scoop !

Selon une enquête de 60 millions de consommateurs réalisée du 17 au 25 février auprès de 1 000 internautes, 42% des personnes affirment être obligées de rogner davantage sur certaines dépenses et 20% sont dans des situations plus compliquées où il «est difficile de joindre les deux bouts». 

les premières dépenses sacrifiéesseront celles consacrées aux loisirs (67 %) et à l’habillement (66 %). les dépenses que les Français souhaitent sauvegarder à tout prix sont les dépenses de santé (64 %) et de logement (52 %).

Voici ce qu'on nous vend à 1 an des zéléctions.

2 commentaires:

  1. Une fois je suis allé donner un cours de maths dans un quartier dit « difficile » (i.e qui ne ressemble pas à ce qu'on peut trouver à Versailles).

    J'ai vu un gamin de 10 ou 11 ans, minuscule, peut être un mètre vingt, avec un téléphone de la taille de mon pied entre les mains.

    Je fais 1m85 et chausse du 45.

    La fameuse pauvreté...

    Au XIXè siècle il y avait des livres pour permettre aux gens d'être les plus économes possibles. Aujourd'hui les gens ont plutôt tendance à s'endetter pour se payer des gadjets inutiles.

    Il n'y a pas de pauvreté, juste des gens qui gèrent mal leur argent.

    RépondreSupprimer
  2. "Il n'y a pas de pauvreté, juste des gens qui gèrent mal leur argent."

    Commence par manger ta chaussure avant de généraliser pour raconter des conneries.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.