jeudi 31 mars 2016

Les syriens en Syrie. Les turcs en Euro-peu !

La Turquie a illégalement expulsé des milliers de réfugiés syriens vers la Syrie ces derniers mois, affirme aujourd’hui Amnesty International. Ces expulsions illustrent la dangerosité de l’accord conclu entre l’UE et Ankara qui prévoit le retour en Turquie de migrants parvenus en Europe, estime l’ONG. La Turquie assure qu’aucun Syrien n’a été expulsé contre sa volonté vers son pays d’origine.

Source



Je l'avais dit en commentaire et je persiste. Les accords Merkel-Erdogan c'est quelque chose comme ça.

Souvenez-vous : on renvoie les syriens en Turquie, les turcs trient et renvoient au nombre près des migrants vers l'Europe. L'Allemagne a depuis toujours une grosse communauté turque.

L'Allemagne ne veut pas payer l'éducation des syriens et des afghans. L'Allemagne a besoin de main d'œuvre qualifiée pasd'illettrés

On fait baisser les salaires des plus pauvres partout dans les pays développés. Aux USA aussi.

on baisse le niveau scolaire, on n'assure plus les maintenances des infrastructures parce qu'il n'y a plus de rentrées fiscales...et la "civilisation" s'effondre doucement. L'effondrement programmé est aidé par des querelles religieuses, parce qu'au final, cette population abrutie ne comprend plus que les "propositions on-off".

Ces migrants arrivés vont mécaniquement créer des ghettos ou la loi sera religieuse. Les lois régaliennes ne rentrent plus dans certains quartiers. Dont le mien.

À côté de chez moi sous le pont du M° aérien à Gare du Nord il y a des femmes et des enfants depuis plus de un mois, sur des matelas. Hier matin "leurs frères et leurs sœurs" venaient leur apporter à manger quand je suis passée.





Il y a 30 ans l'état français, la Préfecture, l'Aide sociale à l'enfance, les hôpitaux de Paris auraient fait cesser cette aberration depuis bien longtemps.

Maintenant si la préfecture de police veut mettre les enfants à l'abri pour la nuit les ONG "open Borders" se précipitent en hurlant que c'est un abus !

Où sont les abus, qu'est-ce qu'un abus ? Qui abuse ?

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le "bienfait" qu'il y a à se retrouver sous un métro aérien ?

Cette population qui est arrivée n'a en aucun cas envie de s'intégrer, encore moins de s'assimiler.

Comment le pourrait-elle ? Elle n'en a pas du tout les outils. Cessons les pleurnicheries, cessons d'accepter celles des autres. Soit il y a un état soit il est en déliquescence.

Ce n'est pas plus difficile que ça. Cette population qui est sensée remplacer la "vieillissante" n'est pas capable de maintenir le système social que nous connaissions.

Juste incapable. Fin du système, bienvenue aux dictatures !




La loi travail c'est ça. Détruire et permettre aux supranationales de faire des bénéfices sur des populations spoliées par une fiscalité galopante dans le but de maintenir leur système social qui meurt.

End. Koike... Nous n'ayons pas encore le niveau de vie du Pakistan mais .... c'est en cours !

La récompense ? Je cherche.... La Sharia ? :)