lundi 16 novembre 2015

Le management de la terreur ou détourner des vrais sujets

Exactement ce que dit le rabbin précédemment mais d'une autre façon.


Offert par G Satya en commentaire, merci !

JE SUIS "PLUS UN CON"

http://reseauinternational.net/enorme-grave-accusation-sur-hollande-au-sujet-des-attentats-expert-allemand/


1) empêcher le FN de gagner trop clairement les élections et le PS de passer à la trape de l'oubli en se posant comme "le petit père de la nation"


2) masquer la misère qui monte, les frasques et les incompétences des zélites, et la fureur destructrice du système politico-économique qui fait de nous des esclaves bientôt hâves ! 




(Victime de l'attentat quotidien. Mort lente, peste noire de l'abandon de tout...)


---------

J'ajoute un lien offert par Ampipeline en commentaire, merci ! 

L'arroseur arrosé :

http://www.voltairenet.org/article189275.html 


La guerre qui s’étend à Paris est incompréhensible pour les Français qui ignorent presque tout des activités secrètes de leur gouvernement dans le monde arabe, de ses alliances contre nature avec les dictatures du Golfe, et de sa participation active au terrorisme international. Jamais cette politique n’a été discutée au Parlement et les grands médias ont rarement osé s’y intéresser.

22 commentaires:

  1. Les terroristes ? Des zombies complètement shootés et incohérents (si ils avaient attendus la fin du match par exemple, ils faisaient des dizaines de morts supplémentaires en se mêlant à la foule...)

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/11/15/01016-20151115ARTFIG00170-attentats-de-paris-les-terroristes-on-aurait-cru-des-morts-vivants.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce ne sont pas des alliances contre nature, voila ou beaucoup se gourrent. Les sionistes avec les sionistes et l'argent avec l'argent. Satan a plusieurs visages......

      Supprimer
    2. Satan se plait surtout à embrouiller TOUT LE MONDE, il n'a que des alliés de circonstances qui changent au gré de sa volonté...

      Supprimer
  2. Au mauvais endroit au mauvais moment. Victimes de la folie humaine :

    http://www.liberation.fr/france/2015/11/15/attaques-de-paris-qui-sont-les-victimes_1413563

    RépondreSupprimer
  3. ils étaient heureux avant le carnage par des monstres.

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-3320420/Joyous-crowd-wave-smile-enjoy-Eagles-Death-Metal-concert-just-moments-89-murdered-ISIS-gunmen.html

    RépondreSupprimer
  4. L’économie mondiale est exsangue, celle la France y compris. Cherchez à qui le crime profite. L’Etat d’urgence et la peur vont entraîner un ralentissement économique supplémentaire qui permettront de mettre l’effondrement économique sur le dos du terrorisme.
    Ceci s’est déjà vu dans l’histoire : des Etats génèrent eux-mêmes des attaques prétendument extérieures afin de masquer leur propre déchéance.
    Il est curieux de constater que les attentats commencent par deux bombes au stade de France qui ne font quasiment aucune victime, mis à part les kamikazes eux-mêmes. On exflitre le président de la république mais on n’évacue pas le stade !!! Pourtant il y a bien menace puisqu’on fait sortir le président ?
    Et même on a dépassé le stade de la « menace » d’attentat puisqu’un « attentat » au eu lieu. On fait fermer des gares entières pour le moindre sac abandonné, mais on laisse 80 000 personnes bloquées dans un stade sachant que 2 bombes ont explosé à proximité. Normal…
    La logique voudrait pourtant que les kamikazes se fassent sauter DANS le stade afin de faire le plus de morts possibles, ou alors, s’ils ne peuvent pas entrer, au moment où le stade se remplit. Quand ils veulent faire des morts, ils y arrivent bien (voir le Bataclan) et là, au stade de France, il y aura en tout 3 kamikazes et pourtant pas de victimes.
    Donc deux bombes qui ne tuent que les kamikazes, 10 minutes avant que ne commencent les autres actions dans Paris, cela s’appelle prévenir. Prévenir que le grand cirque va commencer, mais sans danger pour le président comme pour les spectateurs. Sinon ils auraient évacué le stade.
    Curieux d’ailleurs tous ces kamikazes qui sautent tout seuls : cela ressemble vraiment à l’élimination de témoins gênants. Donc tout cela sent les services secrets, et une fois de plus : une vaste manipulation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis 100% ok avec toi !

      Effectivement dans 1/2/3 mois on nous expliquera que le chômage est du aux attentats.

      Supprimer
  5. Vous etes vraiment pathétique, avec votre satan, je vous informe quand même que la seconde guerre mondiale a fait plus 50 millions de morts, pourtant ton dieu les a laissé s entretuer pour qqu un qui a créer le monde en six jours. En 1millieme de seconde il aurait pu arrêter ce massacre. Vous les religieux vous êtes grave vraiment je suis désolé pour vous que dieu vous pardonne les voies du seigneur sont impénétrable.

    RépondreSupprimer
  6. Vous etes hypocrite, d autres pays souffre de guerre depuis des années et tout le monde s en fou, les japonais ne supportant la pression pour vos iPhones de merdre se suicide, et pourtant vous continuez a acheter leurs téléphone et vous le savez égoïste donc ne venait pas pleurer svp prenez vos responsabilité ,voté Hollande a fait de vous indirectement des complices de guerre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne mets pas tout le monde dans le meme sac ... Certains ici sont sensibles à tout cela et ne restent pas indifférents.

      Supprimer
    2. c'est hallucinant ce que tu dis! reviens présenter tes excuses et effaces!....

      Supprimer
    3. Hé courageux anonyme ... ton constat peut être partagé.
      Mais est-ce une raison pour qu'un barbu analphabète ex dealer de banlieue vienne t'exploser la tête ... ? à toi ... à moi ... à la mémé d'en face ...

      Non.

      De plus d'un point de vue strictement intellectuel si le même genre de tarés avait tués ces djihadistes du temps où ils étaient mécréants - petits dealers en bas de la tour - ces derniers n'auraient pas eu "la chance" de rencontrer la lumière ... ;D

      Très contreproductif de tuer des peut être futurs convertis ... un peu comme si des nouveaux maigres, anciens obèses tuaient les gros simplement parce qu'ils sont gros avant que ceux ci n'entament un régime ... et en leur reprochant de n'être que des gros ... C'est pas comme ça que weight watchers fait de l'audience ...

      par ailleurs très bonne vidéo de delamarche ce matin sur BFM ... les attentats tombent à point ... palliatifs à une vraie bonne grosse guerre ... mais on y arrivera peut être ...

      http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/video/olivier-delamarche-vs-pierre-sabatier-aurait-on-pu-eviter-les-attaques-a-paris-1611-695883.html

      Supprimer
  7. Excusez pour quoi faire. Tu rigoles j espère, tu sais pas qui je suis, je te signale que cela va s empirer et on verra si ton messie fera quelque chose pour vous, il a rien jusqu a maintenant. Et franchement votre fin du monde viendra par vous même tellement que vous incrédule.votre laxisme vous le feras payé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crains que tes propos soient incompréhensible

      Supprimer
    2. anonyme tu es comme tout le monde un esprit, une étincelle de Dieu, alors que si tout le monde le savait, le monde serait plus bo, mais il y a un chap de plomb sur nos yeux par ceux qui veulent jouer à Dieu/Diable pour nous garder en esclavage..heureusement que ça commence à se défaire, grâce à ceux qui ont des yeux...et qui savent qu'on est tous des étincelles de Dieu venu sur terre pour trouver cette anomalie qui nous empêche de vivre en paix..

      Supprimer
    3. le messie tant attendu c'est nous même..ouvrez votre coeur, retrouvez le Christ en vous..

      Supprimer
    4. Il dit qu'on va tous crevé sauf lui !

      K

      Supprimer
  8. Je craignais un déferlement de haine et de xénophobie aprés ces crimes contre l'humanité mais force est de constater que la ligne éditoriale de Wendy est pleine de bon sens et de retenue ainsi que la plupart des commentaires :)

    Je me suis trompé à ton sujet Wendy , t'es une meuf bien et quand je dis meuf ce n'est pas péjoratif , on parle comme ça du côté de chez moi, la paix sur les hommes et les femmes de bonne volonté.

    RépondreSupprimer
  9. Très intelligent le rabbin que tu nous a montré Wendy,
    C'est vraiment la sagesse juive légendaire.
    Respect !

    (Je dis ça en anonyme sinon ....)

    RépondreSupprimer
  10. Merci Wendy pour la vidéo du rabbin.
    Très instructif, d'une grande sagesse, respect.

    RépondreSupprimer
  11. L'attentat a fait une nouvelle victime hier, décédée de ses blessures :

    La constitution.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.