mercredi 28 octobre 2015

Victoire par K.O. du Conseil Central Islamique Suisse


Lors d’une séance publique mercredi matin, les juges du Tribunal fédéral (TF) ont donné raison au Conseil central islamique suisse (CCIS): l’interdiction de tenir sa conférence annuelle à Fribourg l’an dernier a violé le droit à la liberté de réunion de l’organisation islamique, présidée par Nicolas Blanchot.  Source


Le site du CIS

Pas un mot de Wikipedia... Curieux, non ? 


La vidéo sous titrée en français du CCI novembre 2014, tout est dit :




[Le Centre islamique de Genève, créé en janvier 1961 par Saïd Ramadan, le gendre d’Hassan Al-Banna, aujourd’hui dirigé par son fils Hani Ramadan, le frère de Tariq, est considéré par beaucoup de musulmans comme une secte obscurantiste. C’est sans doute la seule mosquée en Europe appartenant exclusivement à une seule famille, les Ramadan. Source]

Pour des obscurantistes je les trouve bien visibles ! J'entends moins ceux qui croient que la terre est plate à moins que ce ne soit les mêmes ! 





Un bien pâle hommage à tariq quand il était jeune :





Il ne reste plus que ce pathétique petit bout de vidéo des merveilleux prêches de tariq ramadan dans les années 1995-2000, quand il parcourait le monde en prêchant le djihâd... Curieux, non ?! 

À l'époque on trouvait ces prêches sur e-mule, magnifiques ! Même moi après les avoir écoutés...enfin, bref... Je reconnais au monsieur un véritable talent ! Dommage, Youtube a fait le ménage ! Je me demande bien pourquoi ... :) 

 Enfin, on avance :