mardi 27 octobre 2015

L'art de la Subvertion et de la Démoralisation.



L'art de la subversion et de la démoralisation





Merci beaucoup "geocedille" (https://geocedille.wordpress.com/) en lien permanent ici.



Les agitateurs LGBT (tout comme les islamistes ou le nazis de Kiev) sont l'acide utilisé pour dissoudre l'ancien ordre mondial afin de permettrelamise en place du nouveau. Méthode mise au point parle KGB pour destabiliser les USA et reprise à son compte par les néocons

Mais comme l'expliquait Youri Bezmenov dans les années 80, une fois l'ancien ordre mis en place, il élimine immédiatement tout les agitateurs.

Tous les Berger et autres idiots utiles de la dictature mondiale se foutent le doigt dans l'oeil s'ils pensent que leur vice va triompher. La finalité est juste de faire sauter le monopole de la reproduction par les couples. Demain ce sont les firmes de bio-engenierie qui produiront les humains à la chaine et les LGBT finiront dans des camps de la FEMA ou l'équivalent dans nos contrées, pour les plus chanceux. le gouvernement mondial n.aura qu'un ennemi : l'ennemi intérieur. Et tous les agitateurs qui contribuent à le mettre en place seront en tête des listes noires. Idiots utiles devenus idiots inutiles. 


-------traduction offerte par 
M Hamli en  commentaire. Merci !