Regardez bien cette vidéo... Un client a voulu prendre le dernier poulet rôti restant dans un banal supermarché américain, et il lui a échappé... Une bagarre s'en est suivie. Juste pour un poulet... Zero Hedge qui a rapporté cette video la met en relation avec l'inflation a deux chiffres qui a rendu les prix du poulet totalement fous. Mais n'oubliez pas, il n'y a pas d'inflation aux Etats-Unis. C'est comme en France avec l'INSEE.
Jovanovic
Parabole, pour mieux capter notre devoir de partage :
---- plus de rien et moins de tout :
du 28 septembre au 2 octobre 2015 : Voici une courte liste des massacres les plus "emblématiques" de la semaine... Merci aux lecteurs qui m'ont envoyé les compléments à ma propre liste. Je précise que ceux de Caterpillar n'annoncent rien de bon pour 2016, ça va de soi, hormis des millions de suppressions d'emplois de plus.
- - CATERPILLAR (je vous en avais parlé dans la vidéo du mois d'août) a annoncé qu'il allait licencier 10.000 salariés- HEWLETT-PACKARD a décidé de virer 30.000 ingénieurs de plus... Dingue !!!
- LONGMAY, le géant minier (charbon) chinois a décidé de virer d'un coup 100.000 mineurs (oui cent mille)... soit 40% de ses 240.000 salariés. Ouaaaa...
- GROUPON, le feu de paille de l'Internet 2.0, vient d'annoncer le licenciement de 1.100 de ses salariés
- NVIDIA le fabriquant de cartes vidéos de haut de gamme mondialement reconnu se débarasse de 500 ingénieurs
- le journal français L'EXPRESS va annoncer un plan social de 125 salariés qui vont prendre la porte
- SOCIETE GENERALE, la banque, va licencier 400 salariés... Et ce n'est pas fini !
- ESPN la chaîne de télé américaine va licencier 300 journalistes.
- LA PRESSE, journal canadien va virer 158 personnes
- VEDENTA, le géant indien des mines et des métaux précieux a jeté à la rue 4000 personnes.