mardi 22 septembre 2015

Septembre 2015 : la Lune fait sa Star



Rappel : les cinq piliers de l'islam où il n'est pas fait mention de l'égorgement obligatoire d'un mouton  pour l'Aïd.

Cette année l'Aïd tombe le 24 septembre. La fête dure quatre jours et le sacrifice ( du mouton ) doit avoir lieu avant le coucher du soleil du treizième jour du mois. L’Aïd el-Kébir marque la fin d’une autre tradition essentielle pour les croyants : celle du pèlerinage aux lieux saints de La Mecque, ou Hajj. 

Et :

En cette année 5776, Yom Kippour commence mardi 22 septembre 2015. Yom Kippour, le Grand Pardon, est le jour le plus saint et le plus solennel du calendrier hébraïque. Il survient dix jours après Rosh Hashanah, le début de l’année juive.  Source

Donc

On attend des tensions à Hebron et à Jerusalem


Vidéo : 
"septembre, le grand bouleversement". Qui n'aura pas lieu, bien sur, puisque il est déjà bien entamé....! 
À noter :

1) 5776 est une année embolismique une année de 13 lunes , elle  possède un mois de plus, conduisant à une année calendaire moyenne de 365,2468 jours.

2) dernière lune de sang pour la fête de Souccot Source





3) Des prophéties pour l'année 5776



Je pose ça là pour ceux qui savent lire dans les cieux.






4)  sur la même période de temps, c'est  la "Fête de la Lune" pour tous les asiatiques !




5)  pour les chrétiens le 29 septembre : Fête des Saints Archanges Michel, Gabriel et Raphaël

Source






L'archange Saint Michel terrassant le Dragon 
.

Merci à M Hamli ! 



38 commentaires:

  1. le guer mandchou

    Si toutefois le coran et de meme pour les juifs vos ecrits interdisent d egorger des gentils animaux et de les manger je ferais l effort de lire vos ecrits religieux !

    Vous voyez ! j évolue !

    RépondreSupprimer
  2. Pour les catholiques tout les jours sont fêté par un Saint...
    Et on fête la Saint Michel Archange le 29 septembre, Jovanovic hurlerai en entendant ton 5 ème point Wendy...

    RépondreSupprimer
  3. " les chrétiens ne fêtent pas la Lune "
    Et on fête la Saint Michel Archange le 29 septembre je suis d'accord mais comme tu le dis tout les jours sont fêté par un Saint même si Michel Archange est peut être au dessus je ne vois pas le rapport avec la lune mais je ne suis pas non plus spécialiste en catholicisme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucun rapport mais quand même entre le 28 et le 29 il n'y a qu'un seule journée et je suppose que dans le temps c'était lié

      Supprimer
    2. L' église romaine a choisi le calendrier grégorien et non lunaire comme les juifs et la plupart des religions. Je ne sais pas pourquoi à part brouiller les pistes. Le calendrier solaire est faux alors pourquoi insister? Effectivement la tétrade que nous vivons est associée à 2 fêtes juives. Alors va t il se passer quelque chose? probablement. Mais ce sera avant tout un ressenti et non un changement radical de toutes choses.

      Supprimer
    3. Vous êtes pour le calendrier lunaire, sérieux? Quel intérêt?
      Tétrade, pleine lune, éclipse, fête juive... avec un calendrier lunaire, cela doit arriver forcément. De plus, seront-ils visible depuis Israël? Si pas, quel intérêt encore?

      bru

      Supprimer
    4. Parce que le premier astre à influencer notre terre est la lune. Après ceux qui prônent le calendrier solaire supposent une vie autre que millénaire. Le savoir ancien est autre que ce que l'on nous dit. Et c'est aussi pour cette raison qu'un potager ne se fait réellement qu'aux cycles lunaires même si j'ai un immense respect pour toutes les influences cosmiques Ce que je donnes comme avis n'est juste qu'un avis. La vérité est au fond se soi et pas ailleurs

      Supprimer
  4. Enfin la dernière Lune de sang....
    Que va t il bien se passer ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://a402.idata.over-blog.com/2/91/51/96/divers/divers/divers-ete/fin-du-monde-copie-1.jpg

      Supprimer
    2. https://www.youtube.com/watch?v=xyEnoY4vQY0

      Supprimer
    3. Rien à part des évènements en rapport avec l'eau le vent style tsunami tremblement de terre, l'argent, super prime, super voyage, plus d'argent. D'ailleurs les Chinois viennent de découvrir un océan sous terre dans leur désert. La lune sera au périgée comme en 2004. vevave

      Supprimer
  5. J'ai une autre prophécie, quand le ventre famine criera, qui mon bras arretera ?

    Un vieux sage de chez moi, disait cela.

    ORTHO

    RépondreSupprimer
  6. A ceux qui ne croient pas aux influences cosmiques, astrales, pourquoi la lune, le premier satellite nous influence t elle?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par sa proximité. Une telle masse située à une distance moyenne de 380 000 kms par rapport à notre planète, influence fortement marées et activités sismiques. L'eau étant (et de loin) l'élément le plus répandu sur Terre, il est indéniable que la lune, par sa seule présence, interagit avec tout ce qui en est composé, NOUS Y COMPRIS. Pour ce qui est des autres planètes et des étoiles, leur influence éventuelle est loin d'être démontrée. Un peu comme l'homéopathie, il faut beaucoup de foi pour être convaincu de ses bienfaits...

      Supprimer
    2. Donc selon toi, la Lune agit mais pas le reste? Ne serait ce qu'un peu? Cela n'a pas de sens. Et effectivement l' état psychique de la personne influence sur sa santé. Mais le Soleil n'agit t il pas sur nous, alors que les scientifiques nous disent que cela apporte beaucoup de choses? Quant à l'élément principale sur Terre, à mon avis, c'est le carbone, pas l'oxygène, ni l'hydrogène qui forme les océans.

      Supprimer
    3. Bien sûr que NOTRE étoile est primordiale ! Je ne l'ai pas prise en compte car ta question concernait la lune, élément symbolique féminin (masculin pour le soleil). Tant qu'aux autres planètes, je ne nie pas leur portée symbolique -Mars la guerrière parce que rouge, Vénus l'amoureuse de par son éclat, etc...- mais je vois mal comment elles pourraient nous influencer INDIVIDUELLEMENT vu l'énorme distance qui nous sépare d'elles ! Ex. Distance MINIMALE Terre - Vénus = 41 000 000 kms !
      Voili voilou

      http://la-voute-celeste.pagesperso-orange.fr/les_planetes.htm

      Supprimer
    4. "mais je vois mal comment elles pourraient nous influencer INDIVIDUELLEMENT"
      voilà une piste pour te répondre:
      certaines planètes se chargent comme un condensateur, et se déchargent lors d'alignement planétaire...
      alors lesquelles se chargent et se déchargent?
      et lesquelles reçoivent?

      Supprimer
    5. Quels alignements ?

      Pour qu’un alignement de plusieurs planètes arrive environ chaque milliard d’années, il faut un alignement de 6 planètes. Vous devinerez qu’un alignement de 9 planètes (à 0,5° près entre chaque planète, deux à deux) est un événement extrêmement rare, je dirai même qu’il ne se produira jamais. Avec 5 planètes alignées à 0,5° près, ça arrivera environ chaque million d’année.

      Ainsi, lorsqu’à travers les médias, des adeptes du New Age proclament un alignement planétaire formé par au moins 4 planètes (surtout les planètes aux orbites supérieures, au-delà de l’orbite terrestre), dans la réalité il s’agirait plutôt d’un événement improbable. Plus il y a de planètes en alignement, plus c’est rare, et dans une certaine limite c’est même impossible (quand la périodicité approximative dépasse l’âge du système solaire ou de l’univers).
      John Philip C. Manson

      Supprimer
    6. c'est un point de vue.

      le soleil compte t-il lors des alignement?
      quel rôle le soleil a t-il lors de transfert d'énergie entre planètes?

      de mon point de vue le new age est une arme du NWO ou NOM en français, qui sert à débiliser les masses tout en détruisant du véritable savoir (savoir que ne contient pas le new age, cela va sans dire)

      Supprimer
    7. pourquoi se limiter au planètes du système solaire?

      pourquoi parler en millions ou milliards d'années?

      Supprimer
    8. "Plus il y a de planètes en alignement, plus c’est rare, et dans une certaine limite c’est même impossible (quand la périodicité approximative dépasse l’âge du système solaire ou de l’univers)."

      Cette phrase est totalement stupide et n'existe que pour masquer un manque total de connaissance en la matière.

      Supprimer
  7. Pour les amateurs de beau spectacle, ne ratez surtout pas l'éclipse totale de lune dans la nuit de dimanche à lundi ! Sa proximité (lune au périgée) devrait nous offrir une vision magnifique. Les coordonnées pour chaque ville de France sont données dans l'article, il suffit de cliquer sur leur nom :

    http://www.sciencesetavenir.fr/espace/planetes/20150921.OBS6220/eclipse-totale-de-lune-ce-sera-pendant-la-nuit-du-27-au-28-septembre-2015.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut la regarder sans protection ?
      Ça promet un beau spectacle !!

      Supprimer
    2. Aucune protection nécessaire, une paire de jumelles est même la bienvenue ! Avec un temps dégagé vous devriez voir ça :

      http://www.afrik.com/IMG/arton43287.jpg

      Plus ou moins orangée, tout dépend de la pollution atmosphérique à ce moment précis...

      Supprimer
    3. Merci d'avoir parlé de cette eclipse !

      Merci à vous ! Bizzzous

      Supprimer
    4. http://www.chat-mignon.com/photos/chat-qui-fait-bisous.jpg

      Supprimer
  8. Bonsoir Wendy, la Françoise si elle est la, et les autres !
    j'aime le mot "moratoire", surtout depuis que je l'ai entendu de la bouche de Tarik Ramadan à propos de "taper les nanas", puisque un islamiste convaincu (double discours diraient ses détracteurs, moi je cherche encore ) ose proposer cela, et bien moi je trouve cela formidable,

    dans ce cas, je demanderais un moratoire sur pratiquement tout, sacrifier le mouton est une crasseuse stupidité dans ces temps actuels, le 5eme beau pilier ( tombé sur la foule ) du pélérinage à la mecque la sioniste également, le vatican qui nous leurre sur la "géopolique" et beaucoups d'autre sujets, quand aux lamentations autour d'un mur, alors la, je demanderais deux moratoires au prix d'un ( je discuterais aprés s'il le faux lol ) bref comme dirait la Wendy, je n'arrive plus à m'adapter à ces annonces diverses et variées cycliques ou quotidiennes ( y compris dans la sencenfeu -sncf ?- )lol
    Françoise, j'ai répondu à ton message
    nasser

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moratoire : mdr moratoire !!!!! Bonne idée !

      Il y en a qui vont pas être d'accord ! Perso tout ce qui est débile je veux bien un moratoire ! Lol ! Lamentations autour d'un mur : :)))

      Bizzzous Nasser !

      Supprimer
    2. bah quel probleme a tuer un mouton, faut bien bouffer non ??
      le mois prochain, nous, c le tour du cochon!!
      les poulets, c un par semaine, les laitues, une par jour, et les tomates, j en parle pas....

      Le Père Igor

      Supprimer
  9. J'ai hâte d'être à demain ! Vous savez pourquoi ? Car ceux qui croient ou espèrent qu'il va se passer un évènement terrible catastrophique le 23/9 seront humiliés et n'auront plus que leurs yeux pour pleurer ! Ah Ah !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, on restera de bonne grosse merd. à la solde des dechets de etats.

      Supprimer
  10. @ Le Père Igor

    pour comprendre le mot moratoire prononcé par Tarik Ramadan, faut il d'abord se mettre dans le contexte,
    le contexte est la clé de la compréhension de ces questions qui pourrissent l'atmosphère de l'opinion publique en occident, qui croit à juste titre,qu'elle a affaire à des "barbares" d'outre mer, alors qu'en réalité, elle est otage d'une vision étriquée du Monde ( impérialisme, néo colonialisme ( Onfrey le dit clairement ) hégémonisme, et au mieux paternalisme ( vis à vis des alliés arabes "modérés", style maroc tunisie, egypte,afrique sub sahara

    je reviens après cette longue introduction a mon terme de "contexte"
    quand j'aborde violement la question de la fete du mouton, et bien que je n'ai aucune affinité avec Brigitte Bardot ( qui a fermé son clapet, quand elle avait attaqué imprudement les Coréens pour leur amour des chiens ( lol ) et qui ne se sont pas laissés comptés, boycottant du moins en paroles, le foie gras, etc )
    donc, je disais, la question du Mouton, certes légitime, mais dansle contexte français, autant pisser dans un violon, c'est un sujet biaisé, alors que la bas, à l'autre coté de la méditerannée, c'est un sujet qui peut etre compréhensible, si ce n'était le sectarisme des islamistes en général et la duplicité des pouvoirs en place ( pourant laics pour certains ) mais d'abords préoccupés pour la stabilité de leur pouvoir et non pas l'épanouissement de leur société ou la viabilité de l'économie locale
    en un mot, la fete du mouton est une crapulerie économique, je sais j'ai rien argumenté, mais j'ai essayé d'en dire le minimum
    nasser

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tarik Ramadan j'ai jamais rien compris à ce qu'il dit...je dois etre limité...

      Supprimer
  11. Vlad Tefes l empaleur23 septembre 2015 à 03:48

    bonne fete à toutes les lunes!...

    RépondreSupprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.