jeudi 24 septembre 2015

Rappel rapide : Le capitalisme ou le pillage du monde



2 commentaires:

  1. le guer mandchou ( en fait j'chuis pas si guerrier qu' ca ! je prefere fuir comme un lache que de me faire tabasser comme un con , vu la brutalité humaine de nos jours !)

    Ca c est claire il fallait se bouger l arriere train les gars ! j ai revu la video de la mere severac ( spread the truth , claire severac ) , tout le monde ferme sa "gueule ".

    il y a quelques années sur Dijon , j ai une amie qui bossait comme secretaire j ai pu faire des centaines de milliers de photocopies ( meme en couleur ) sur les chemtrails et les distribuer dans pas mal de conférences diverses , a force je fini par etre connu et indésirable ! on s est foutu de ma "gueule royalement ; voilà le resultat !

    J aurais du passer mon temps a draguer les filles et faire des grimaces aux passagers des trains quand ils démarraient ou etudier le coran et faire le pelerinage a la mecque mais j aurais pas été content contre les grues de Martin Bouygue .



    RépondreSupprimer
  2. les grues de Martin Bouygue ou de bin laden

    RépondreSupprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.