mercredi 23 septembre 2015

Le salaire de la médiocrité

Une amie-rtuelle me fait parvenir cette vidéo hallucinante !

C'est la quintessence du n'importe quoi ! De la destruction de la pensée, de la réflexion, du respect entre les humains, de la vie tout court.

Il n'est pas question pour moi de juger le fait d'aller ou pas dans une boîte échangiste car vraiment je n'en ai que faire ! Chacun fait ce qu'il veut comme il peut et les boîtes échangistes ne sont pas des lieux de violences à ma connaissance.

Pas des lieux de violences ? ... Je me reprends : pas de violences physiques, non, juste des lieux de violences sociales et affectives. Mais le sujet n'est pas là.

Cette vidéo est un condensé de la récompense donnée à la médiocrité. Médiocrité des faits relatés comme des analyses ( inexistantes). Pâles constats sur les jeux sexuels entre adultes consentants comme sur le 11/09. En fait : rien, le vide entre deux neurones. Neurones simplement occupés à gagner le plus d'argent possible en le moins de temps possible !

Un parallèle entre échangisme, chagrin d'amour et Ben Laden ? Facile. Tellement facile. Un terroriste serait un amoureux éconduit ? Facile, tellement freudien, tellement "cute". Un concept usé jusqu'à la moelle par les années 1960-70, une resucée des vieux poncifs peace and love et développement personnel qui nous ont conduit à élire des loups pour mener les moutons. Entre culpabilité, curiosité et excuses de tout ce qui ne l'était pas.

Moi, je, moi-même et mon nombril nous "pense" que.... Queue... En fait, rien. Je ne pense rien car j'effleure tout et que je ne sais rien.

Il vaut mieux effeuiller dans ce cas. C'est absolument certain !
Remarquez que vous avez la fine fleur de l'intelligencia française sur ce plateau TV. Le français moyen regarde, puis se dit... Quoi ? En fait ? Je ne sais pas.

Personnellement je suis outrée du niveau intellectuel de nos zélites !

Elles feraient mieux de fréquenter assidûment les boîtes échangistes plutôt que de nous assommer de fausses vérités qu'elles ne sont jamais allées vérifier. Trop fatiguant et mal payé.




Rappel :







Autre rappel le niveau scolaire  français : 





Que nos "zélites" dégagent toutes ! 

10 commentaires:

  1. C'est un concours à l'immoralité...

    Tout cela est fait exprès : la voie de l'esclavage est remplie d'inversions des valeurs, bafouages des morales, les crises contrôlées et souhaitées (cf. la une du détracteur de Onfray) mènent à la dégénérescence

    "Plus une société est immorale moins elle est libre"...

    RépondreSupprimer
  2. Jean Aymard Desconnards23 septembre 2015 à 04:59

    Dans les années 70, des micro trottoirs avaient été effectués sur la population de Paris et avait montré que le niveau culturel moyen du quidam rencontré ça et là était incommensurablement beaucoup plus haut qu'aujourd'hui...
    L'abrutissement généralisé et organisé n'est pas un hasard...

    RépondreSupprimer
  3. le guer mandchou

    ici radio londre les Français parlent aux Français !!message de la résistance pour les résistants ,

    "la grosse germaine affute sa triandine ( ancienne fourche du moyen-age )
    les brebis galleuses ont la trouille!"

    sur stop mensonge ; Kouchner les amis de nanard arretés les uns apres les autres , trafic d organes . ( il y a surement des khasars derriere ce commerce a mon avis ) .

    En fait Wendy ! je vais retourner dans les années 80 et ne plus voir ce monde en ecoutant "desperados" des eagles .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais enfin... Que penses tu qu'il se passe actuellement sur cette planète avec tous ces déplacements de population si ce n'était une immense trafic d'êtres humains ?????

      Supprimer
    2. Exactement, c'est une transhumance d'esclaves

      Supprimer
  4. Excellent la vidéo de qui veut gagner des ... Retour 500 ans en arrière. La Terre est plate et carrée. Sinon comment vous expliquez vous " j’ai fais les 4 coins du monde". En bref, comme disait Pépin, depuis que la terre est ronde, on ne peut plus chier dans un coin.

    RépondreSupprimer
  5. Ils exposent la bêtise (médias),pour que ceux qui les écoutent se croient INTELLIGENTS.
    rtb

    RépondreSupprimer
  6. Wendy
    Tu semble juger un peu vite la réflexion de Yann Moix
    Au delà de l'exagération pour vendre son livre, il n'a pas tout a fait tord:
    Pourquoi les célibataires endurci ont toujours été mal vu dans les sociétés Traditionnel ?
    Pourquoi les islamistes sont à ce point obsédés par la soumission de la femme ?
    (Aldo Sterone en parle bien quand il commente les massacres sur les plages dû aux islamistes)
    Regardes dans le livre 1984 et l'utilisation du célibat forcé pour obtenir des gens frustré prêt à tuer l'ennemi avec leur dents(pour résumer)
    Même Anders Brevik (Utoya, Laurent Obertone) nous confie que si sa femme avait été un peu plus soumise et moins indépendante, il aurait eu des enfants et ne serai pas parti en couilles...
    (Dans ce livre on se plonge bien dans la mentalité d'un tueur, au fait.)

    RépondreSupprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.