dimanche 27 septembre 2015

Eclipse, sang et nuit





Dans la nuit de dimanche à lundi, les français comme un bon nombre d'américains auront la chance de pouvoir admirer une éclipse totale de lune. En France, le phénomène débutera à 2h12 pour se terminer à 7h22 mais la phase d'éclipse totale ne durera qu'entre 4h11 et 5h23. Source


Une pleine Lune à son périgée

En effet, dans la nuit de dimanche à lundi, se produira un phénomène relativement rare : la Terre, la Lune ainsi que le Soleil se sont en effet donné rendez-vous pour nous proposer un spectacle qui ne se reproduira pas avant 2033, une éclipse totale d'une super Lune. Les précédentes avaient eu lieu en 1964 et 1982.
Mais qu'est-ce donc qu'une super Lune ? En astronomie, cela définit une pleine Lune qui se trouve en plus être à son périgée, c'est à dire le moment où elle est le plus proche du centre de la Terre (environ 363 000 km, contre 405 000 à son apogée). Lorsque ces deux éléments se produisent en même temps (périgée et pleine Lune), notre satellite naturel apparait comme étant plus gros de 14 % environ selon la NASA. Cela arrive généralement plusieurs fois par an, mais cette fois-ci, la super Lune sera combinée avec un autre phénomène naturel. Source






















Et, mais ce n'est qu'un hasard :






Nos dirigeants sont des apocalyptiques millénaristes. CQFD.....

14 commentaires:

  1. Il parait que le sommet de l'ONU aura lieu le 28 ?! Quel hasard ! Vevave

    RépondreSupprimer
  2. Quelques astuces pour immortaliser l'événement à peu de frais :

    http://www.futura-sciences.com/magazines/espace/infos/actu/d/astronomie-photographier-eclipse-lune-16382/#xtor=RSS-8

    RépondreSupprimer
  3. Ces éclipses lunaires et solaires la colère et la vengeance d'ALLAH par un cataclysme les grandes catastrophes dans le monde après ces éclipses. Aux gouvernements arabes et iranien de mettre fin a ces guerres en Irak en Yémen en Syrie Bachar assed la fin de chiisme et Daech et d'appliquer la charia islamique aujourd'hui avant l'éclipse lunaire pour éviter des forts séismes tsunami volcan astéroïde météorite déluge tempête de sable apocalyptique dans les pays arabes en Iran et dans le monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu court comme délai....

      Supprimer
    2. @ mehdi mountather, Grand malade va. Ton cher allah te plains. Ta religion n'est pas sainte, c'est l'enfer ta religion.

      Supprimer
    3. les choses de la vie27 septembre 2015 à 10:18

      non au contraire, l'islam est une oasis dans le désert, tout comme fut J.C. et les envoyés d'Allah avant elle.....

      Supprimer
    4. mdr. Entre ce post et le connard qui fait une fixation sur Israël(superficie de la Lozère mdr) je sais pas quel est le plus stupide.

      Supprimer
  4. Très intéressante la lune de sang cette nuit.
    Les ténèbres se sont étendu d'heures en heures...
    À la fin Séléné a saigné...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une des plus belles éclipses de ces dernières années ! Il faut dire que la météo y était pour beaucoup, conditions idéales !

      Supprimer
    2. Un petit résumé de l'événement :

      http://www.20minutes.fr/sciences/1696511-20150928-direct-suivez-eclipse-super-lune-20minutesfr-3h

      Supprimer
  5. Après l'éclipse lunaire aux présidents Obama et Poutine d'appliquer la charia islamique immédiatement pour sauver les russes les américains et les êtres humains de 5 continents des punitions d'ALLAH tsunami les forts séismes plus 7 volcan typhon ouragan les inondations les tornades les foudres les astéroïdes les météorites grêlon grondement ce septembre 2015 ALLAH a punit les arabes par ces catastrophes les guerres et le terrorisme parce qu'ils n'ont pas appliquer la charia islamique.j'ai envoyer ce message pour Poutine et Obama sur leurs cite internet donc ceux qui insulte mehdi mountather doudou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nike ta mère fils de pute ! Ton allah de merde et ta religion de merde, je chie dessus !

      Supprimer
    2. T'es qu'un gros malade pauvre mehdi mountather ! Le diable ( allah ) te plains quand il voit t'es misérables commentaires !

      Supprimer
  6. Après l'avertissement d'ALLAH l'éclipse lunaire ni la fin des guerres en Yémen en Irak en Syrie ni la fin de Daech ni la fin d'israél ni la fin de Bachar assed normal la fin du monde si la fin du monde le 2 octobre 2015 aux non musulmans de se convertir a l'islam pour éviter la panique et l'enfer l'augmentation des séismes en Chili et dans le monde signe de la fin du monde en islam ceux qui ont insulter mehdi normal ceux qui ont insulter ALLAH vont mourir par arrêt cardiaque accident de la route tumeur cancer foudre Amine ceux qui insulte les gens pire que les bêtes merci.

    RépondreSupprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.