mercredi 30 septembre 2015

Courage ! C'est la guerre ( mise à jour)

L'Occident ne mesure pas l'ampleur de la situation, l'Etat islamique est beaucoup "plus dangereux et organisé" que nous le pensons selon Jürgen Todenhöfer, un journaliste allemand qui a passé plusieurs jours au sein de l'organisation terroriste en Irak et en Syrie. Celui-ci affirme que le groupe terroriste aurait bien l'intention de déclencher une sorte de tsunami nucléaire contre l'Occident et d'éradiquer "tous les non-croyants". En outre, l'Etat islamique voudrait balayer l'ouest de la surface de la terre avec un "holocauste nucléaire" et prévoirait d'exterminer 500 millions de personnes.

Source




J'ai enfin compris pourquoi Georges soros veut accueillir 1 million de migrants par an !!!! Sources Google, pour laisser le territoire irako-syrien dans nos mains !
Enfin... Dans les siennes ! On marche vraiment et complètement sur la tête ! Ou alors, c'est une blague !? Koike....

ISIS veut vitrifier les camps allemands ?.... Ça pue tout ça mis bout à bout...



---------------

18h20 Mise à jour :

PROCHE-ORIENT Mahmoud Abbas (devant l'ONU) déclare que la palestine n'est plus liée par les accords signés avec Israël (AP)


Beitunia (Cisjordanie) célèbre le lever du drapeau palestinien au siège de l'ONU :




---------------

La Troisième Guerre mondiale a peut-être commencé aujourd'hui



Deux évènements se sont produits, l'un à Moscou, l'autre dans le Golfe, qui pourraient être les déclics d'un affrontement généralisé.


1Iran-Arabie, le ton monte très vite

2Poutine est entré en guerre en Syrie