mercredi 29 juillet 2015

Migrants : hors contrôle !


MIGRANTS 

Un migrant égyptien a été électrocuté cet après-midi à la gare du Nord, à Paris, alors qu'il tentait de monter à bord d'un Eurostar, selon Le Parisien.

Le drame s’est produit le 29 juillet dans l’après-midi à la Gare du Nord, d’où partent les Eurostar reliant Paris à Londres. Un jeune Égyptien, né en 1998, a été électrocuté après avoir sauté sur le toit d’un Eurostar depuis celui d’un autre train, assurant une liaison régionale, selon une source proche de l’enquête qui a également indiqué que l’infortuné « a le profil d’un migrant voulant rejoint le Royaume-Uni ».


Ce nouvel incident intervient moins de 24 heures après le décès d’un migrant d’origine soudanaise qui tentait lui aussi de gagner le Royaume-Uni et a été tué dans la nuit de mardi à mercredi à Calais (Nord), sur le site du tunnel sous la Manche.
La société Eurostar s’est bornée à indiquer que le trafic avait été perturbé en début d’après-midi en raison d’une coupure électrique liée à un accident de personne. L’enquête a été confiée à la police française des frontières.



Note de Wendy : police des .... Frontières ??!!!!! Gare du Nord ????!!!!! 
Et Scotland Yard ????? 

Greuuuuuuuu !