mercredi 29 juillet 2015

La France est devenue une gare de triage.



Le Daily Mail déconseille aux touristes britanniques de se rendre en France



Un des plus gros tabloïds du Royaume-Uni, le Daily Mail s’attaque cette fois à la France… et n’y va pas de main morte dans un article publié mardi soir sur son site. 


Dans un article titré «Pensez-vous toujours partir en vacances en France ?»

....le tabloïd décrit un «été du chaos» en France, faisant référence aux incendies dans le Var et dans le Sud-Ouest, à l’afflux de migrants à Calais, aux embouteillages ou encore aux actions des agriculteurs. «Et comme si ce n’était pas assez, les agriculteurs commencent maintenant à pulvériser du fumier sur les voitures».








«Les touristes font face à de sérieux retards suite à aux tentatives d’intrusions (des migrants dans le tunnel). Des passagers peuvent patienter jusqu’à une heure du côté anglais et une demi-heure du côté français».

«la seule raison d’aller en France, c’est pour se rendre en Espagne». 

Source le parisien

Sur le Daily mail

Note de Wendy : il ne faut pas confondre ce tabloïd anglais et le journal "le parisien" !
Ce journal anglais a une version américaine, est lu au Canada, en Nouvelle Zélande, en Australie et sur le web des millions de fois par jour sur tous les continents. 

La France est détruite systématiquement, comme je le répète depuis des mois. De l'extérieur comme de l'intérieur. 

À qui profite le crime ? La France c'est un pays ou plutôt c'était un pays avec des personnes dessus. Maintenant c'est un"lieu de passage", un accès vers un monde meilleur, une gare, un aéroport. 

Seuls restent ou resteront les plus démunis ? 

Il n'y a pas que le chef de Gare qui soit cocu !