jeudi 30 juillet 2015

Inde et Chine : émergents ou détergents ?

les photos ci-dessous sont prises en Inde. la "Plus Grande Démocratie du Monde". 

en Chine, c'est pire. 

pourquoi je vous parle de ça ? parce que enfumage après enfumage nous sommes prêts à croire que la Chine est "l'atelier du Monde", et qu'elle est, comme l'Inde, riche en or par milliards, que ce sont ces pays "émergents" (mais qui en fait n'émergent de RIEN) qui vont tirer l'économie mondiale !!!!

en Chine, comme je le disais il y a quelques jours, 60 millions d’enfants sont abandonnés. les villageois des campagnes ne mangent pas à leur faim. 500 millions de chinois auraient le niveau de vie des européens ? et ??? la belle histoire ! que font donc les 1 milliard et quelques milliers d'autres chinois avec leur court permis de séjour dans les villes de leur propre pays ?

il ne sont qu'étrangers sur leur propre territoire !

en Inde a force d'enfants, les terres ont été découpées en parcelles de plus en plus petites jusqu'à en arriver à recevoir en héritage un terrain de 100 m2 qui ne permet plus de nourrir une famille.

d'autre part, les petites filles supprimées à la naissance ont créé un déficit de femmes terrible.
il y a pléthore d'hommes pauvres, donc exclus du mariage, les pères ne "donnant" leur fille qu’aux plus riches. des hameaux constitués uniquement d'hommes célibataires qui tentent de survivre.

qui parmi vous a voyagé en Inde ? qui connait la FOULE compacte, la Saleté partout .......... !

les politiques, les médias nous enfument sur les pays "ÉMERGENTS" qui en fait ont simplement fait émerger une pseudo petite bourgeoisie locale fragilisée par la "crise" qui reviendra à la poussière aussi vite qu'elle en est sortie.

je dis "petite bourgeoisie", car à de très rares exceptions prés et surtout en Inde, les possédants d'hier sont les super possédants d'aujourd'hui. les brahmanes.
en chine se sont les dignitaires ou proches du PCC !

rien de neuf !

ils nous "lavent le cerveau". ceci afin que nous acceptions un salaire à la même hauteur que les chinois et les indous ! "ces peuples si courageux et si travailleurs!"

ce sont des pays détergents qui nettoient dans nos cervelles le souvenir d'un monde où on gagnait honorablement sa vie, où on avait des hôpitaux fonctionnels et des trains ponctuels, un monde où la France n'était pas encore sur la liste des pays du Tiers Monde !

------------
photos de l'Inde, gardez bien en tête qu'en Chine c'est pire !

1) dispensaire "gratuit" indou :


2) le Gange, fleuve sacré. baignade rituelle ou pas :



plus d'horreurs

et une belle photo hors de cette série.