samedi 27 juin 2015

Tu as payé 1,4 million à un seul "Charlie" ? Scandale

1,4 million d’euros d’indemnités pour le Dr Patrick Pelloux. 

Le monsieur qui a la larme aisée, prompte et abondante.




Dans son édition, l’hebdomadaire le Point fait état de rumeurs relatives à une note interne signée par un ex-directeur de cabinet de Christine Taubira, dont les services gèrent les indemnités versées aux victimes du terrorisme. 

Selon « Le Point », cette note indiquerait que « sur proposition du Président (Hollande, N.D.L.R.), Pelloux aura droit à une indemnité de 1,4 million d’euros ».

Le Point assure aussi que, alors que les ayants droit des journalistes de Charlie Hebdo assassinés le 7 janvier dernier « commencent à peine à percevoir leurs indemnités, entre 10 000 et 25 000 euros, Pelloux, lui, a a déjà perçu une avance du fonds de garantie des victimes des actes de terrorisme, dont il tait le montant ».



L’hebdomadaire donne également la parole à Frédéric Valletoux. Le président de la Fédération hospitalière de France (FHF) indique que Marisol Touraine a « promis 90 millions d’euros » à Patrick Pelloux en décembre dernier dans le cadre de l’accord sur le temps de travail bouclé rapidement avec les urgentistes. C’était « pour éviter un blocage » alors que la contestation contre la loi de santé prenait de l’ampleur, relève l’auteur de l’article.



Qualifiant l’urgentiste « star » de « médecin préféré du président », le même article assure encore que le Dr Pelloux a « défendu » la réforme des 35 heures à l’hôpital. 


Bien sur le "bon docteur Pelloux" part en justice et nie en bloc ... Sans blague ?! 

Mafia, mafia, mafia, mafia ! Mensonges, manipulations, extorsion de fonds des contribuables ?