samedi 20 juin 2015

"On vit avec des fous"


L'islam en questions et réponses ( pour être sur de ne pas se tromper ) 



2967: Sa femme prétend avoir été violée


Je suis un immigré musulman marié depuis 18 ans. 
Mon travail m’obligeait à voyager très souvent en laissant ma femme toute seule. À mon retour de l’un de mes voyages, ma femme m’a fait savoir qu’un homme s’était introduit chez elle, l’avait embrassée et lui avait dit qu’elle était très jeune. Dix huit ans plus tard, elle m’a révélé que l’homme avait en plus couché avec elle. 
Maintenant je me sens abattu et je suis en bute à une violente colère parce que ma femme m’a trompé et ne m’a pas dit la vérité, car elle m’a maintenu dans l’ignorance à propos de ce sujet. D’où une crise psychologique qui m’a ôté l’envie d’aller à la mosquée ou d’accomplir la prière. J’espère que vous m’apprendrez ce que j’ai à faire. Est-ce que notre mariage reste légal ? Devrais-je procéder au divorce ? Eclairez- moi. Puisse Allah vous récompenser par le bien.


Et la réponse "éclairée" d'aujourd'hui en ...2015 ! Le 20 juin précisément ..



Louange à Allah
Si la dernière déclaration de la femme correspond à la réalité, elle a commis un péché majeur, 
une trahison claire pour s’être soumise à l’agresseur au lieu de tenter de s’enfuir ou de se protéger ou de demander recours, etc.... La contrainte qu’elle prétend est inacceptable car elle ne mentionne pas avoir été menacée avec une arme ou liée ou attachée, etc. Si sa complaisance est confirmée, que devriez-vous faire ?
Quelle attitude devriez-vous prendre à son égard ?
Nul doute que vous devriez d’abord la sermonner et lui rappeler Allah, son châtiment, le jour dernier et ses terreurs. Il faut lui expliquer le danger que comporte la violation des limites d’Allah, la trahison du mari et le fait de souiller son lit.
Il faut lui apprendre la peine humiliante édicté par le législateur à l’endroit d’une personne mariée coupable d’adultère, à savoir sa lapidation jusqu’à la mort.
Si après le sermon, vous constatez qu’elle a regretté son attitude et est devenue droite, il n’y a aucun inconvénient à rester avec elle car votre mariage demeure valide. Il paraît que cette femme a bien regretté son attitude et s’est repentie. C’est pourquoi elle a rappelé le sujet après son oubli et vous révèle franchement  la vérité.






------ le suite des "savantes paroles" sur le lien source ! 
Je lis  parfois : "Wendy est islamophobe" !
Non, je n'ai rien contre les musulmans mais j'aimerais vraiment que ce genre de supposés conseils avisés disparaissent de l'univers du Coran dans lequel ils n'apparaissent pas d'ailleurs.... Curieux, non ? 
Ce genre de propos ridicules avilissent ceux qui les lisent mais encore davantage ceux qui y prêtent foi, les femmes et les hommes confondus ! 
Il existe un islam doux et souriant, ne vous en déplaise. Pourquoi suivre les voix les plus sombres et les voies les plus arriérées ?