jeudi 18 juin 2015

"Helter Skelter" ou le chaos de la guerre raciale



Un jeune tireur blanc, actuellement en fuite, a tué neuf personnes mercredi soir, vers 21 heures (3 heures jeudi en France) dans une église de la communauté noire de Charleston en Caroline du sud (sud-est des Etats-Unis). Ce crime de «haine» selon les paroles du chef de la police suscite une vive émotion aux Etats-Unis. Le tireur s'est attaqué à un symbole et a fait feu pendant une séance d'étude de la bible, une pratique extrêmement courante dans les églises du sud des Etats-Unis, en semaine comme le dimanche.  Source







Les enfants de l'abondance américaine en 1955-70 sont devenus fous. Il n'y a jamais eu "d'enfants Fleurs".
La Californie au temps les plus forts de l'invasion hippie n'en pouvait plus des gamins qui jonchaient les trottoirs entre drogue, alcool et pseudo-prostitution. 

L'éducation en "enfants rois" américaine des années après guerre , pendant que les parents pensaient à leurs piscines à créé des hordes de jeunes solitaires.

À leur actif il faut reconnaître que la dénonciation d'une société purement consommatrice était positif. Ils savaient ou ont eu la prescience que la "fête allait finir" et que, surtout, elle n'avait aucun sens. "No future" ! Nous leur devons ça ! Et effectivement cette société du vol de l'eau, du pétrole, des terres, la perte des espèces n'a plus de futur.

Rendons leur ce qui leur est du. 

Merci Seigneur ! Le travail florissant à l'époque a permis que cette génération, sagement, retourne à ses banlieues d'origine pour vendre des voitures ! 

Il faut dire que le choc pétrolier de 1973 a beaucoup fait pour un "retour au calme" ! La société us qui avait pu nourrir sa jeunesse sur les routes ne l'a plus pu.

Maintenant l'enfant blanc est devant sa tablette, ses parents je ne sais où, son avenir nul.

Les salaires us n'augmentent pas contrairement aux prix, la production s'effondre, les rations alimentaires explosent.

Donc, un gamin de 20 ans à décidé que c'était de la faute des noirs et a tiré dans le tas. Comme ce que prévoyait plus ou moins Charles Manson.

La grosse particularité de ce monsieur selon moi c'est qu'il n'a jamais tué personne directement ! Il est en prison comme "gourou".....

Ce type prévoyait donc une guerre raciale qui existe déjà aux USA, prônait un végétarisme de bon aloi comme tous les gentils d'aujourd'hui ( le Pape ?) et une vie de sexe et de drogue telle que nous voyons les riches en avoir une à la TV ! 

Je réfléchis à tout ça. C'est comme si Charles Manson et sa suprématie blanche revenait faire un tour en 2015 ...it stinks ! 

Extraits de "Chute Libre" ou quand le blanc américain s'aperçoit qu'il a perdu l'Amérique : 












J'espère qu'il n'y aura pas de guerres raciales aux USA, au Canada et comme en Europe.

Mais des mouvements souterrains sont à l'œuvre. C'est ce que je pense.

(ce n'est pas un post politiquement correct....le film est de 1991-92. 10 ans avant le 11/09 qui a instauré, entre autres choses, un politiquement correct  vraiment assolant dans le cinéma us....)


--------

Toute l'histoire ou presque de Charles Manson  ( lien intéressant ) 

-----



Charles Manson, un criminel récidiviste, fonda un groupe sectaire à la fin des années 1960, surnommé "la Famille". A l'aide de son charisme et de drogues hallucinogènes, il parvint à convaincre ses jeunes adeptes que la fin du monde était proche ...

Il leur affirma qu'ils devaient assassiner certaines personnes pour choquer le monde entier et faire croire que ces crimes étaient commis par des noirs. Ils se cacheraient durant le conflit, le noir ne parviendrait pas à dominer le monde bien longtemps et "la Famille" reviendrait alors à Los Angeles pour diriger la ville...


Manson et la suprématie blanche et autre ... ( texte) 


-------
Charles Manson chanteur Lire ici





----------

Manson et .... L'environnement :


.......la«philosophie environnementale» prêchée par Charles Manson au sein de la communauté de la Famille, qu’il a fondée dans les années 1960.....

«Manson, le rebelle, le hors-la-loi, le végétarien radical prêt à tuer pour son honneur. C’est écoeurant et dément, mais c’est aussi fondamentalement politique, de la même manière qu’un terroriste contemporain est politique.»
----------
En associant des extraits de la Bible à des textes de l'album blanc des Beatles, Manson conçoit une étrange prophétie, selon laquelle les Noirs allaient bientôt dominer les Blancs puis se tourneraient vers lui pour diriger leur nouvelle nation. Afin de précipiter la réalisation de cette prophétie, il demande en  à quelques-uns des membres de sa communauté d'aller commettre des assassinats dans les beaux quartiers de Los Angeles, meurtres dont il voulait ensuite faire accuser les NoirsSur Wikipedia plus sur Manson
[The Beatles (communément appelé Double Blanc, ou White Album en anglais) est un album des 
Beatles sorti en  dont Charles Manson fera une interprétation toute particulière, 
utilisant le sens prétendu des textes pour provoquer puis justifier les meurtres de l'été 1969.


----------
Rappel : 




 " Je sais que les Beatles connaîtront le succès comme aucun groupe ne l’a encore connu.

Je le sais très bien, car pour ce succès, j’ai vendu mon âme au diable .
John Lennon à R. Coleman (en 1962)
(Coleman, Ray, Lennon p.256)


 " Le christianisme est appelé à disparaître, il va diminuer jusqu'à s'évanouir.
Je ne tiens pas à en discuter. J'ai raison et l'avenir le prouvera.
Nous sommes plus populaires que Jésus-Christ à présent.
J'ignore qui des deux disparaîtra le premier,
le Rock'N'Roll ou le Christianisme ".
John Lennon (San Francisco Chronicle, 13 Avril 1966, p.26))

Ils sont complètement antichrists.
Je veux dire que moi aussi je suis antichrist
mais eux le sont tellement qu'ils me choquent "
Derek Tylor (agent de presse des Beatles)
(Saturday Evening Post, 08/08/1964)


-------


 "La Famille"



La chanson Helter Skelter désigne une attraction de fête foraine qui consiste en untoboggan en spirale. Manson utilise les mots « helter skelter » dans le sens de « désordonné » et « confusion »: Manson donnera ce nom à sa vision d'une guerre apocalyptique entre les Noirs et les Blancs, qui doit commencer en 1969.
Dans l'attente de cette apothéose, la « Famille » doit se cacher dans un abri, dans le désert de laVallée de la Mort.]



La chanson Helter Skelter par Mc C. Seul. 



La plupart des auditeurs britanniques savaient qu'un « helter skelter » était un toboggan en spirale, mais Charles Manson, qui découvrit l'album blanc en décembre 1968, croyait que les Beatles avertissaient l'Amérique d'un conflit racial imminent. Dans l'idée de Manson, les Beatles étaient les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse, qui, par leurs chansons, lui ordonnaient, ainsi qu'à ses disciples, de préparer l'holocauste en s'enfuyant vers le désert. Manson utilisait les mots helter skelter, dans le sens de « chaos », pour parler de ce soulèvement à venir......




Un Helter Skelter ( toboggan ) employé dans le sens "Chaos" par Manson .