lundi 20 avril 2015

Une hécatombe bien prévisible et bien prévue !

En une semaine plus de 1000 cadavres dans la Méditerranée !
Ils le font juste exprès ! Point barre ! L'Europe n'est plus viable ou ne rapporte plus assez ? 
Certainement ! Ils la détruisent en toute conscience ! Lire :
Pressés par Rome, les ministres européens de l’Intérieur ont débattu de la crainte d’un exode de réfugiés vers l’Europe. Pour Roberto Maroni, l’Italie n’y résisterait pas :
“L’invasion de un million, 1,5 millions de réfugiés en Italie, comme l’a estimé Frontex, mettrait à genoux n’importe quel Etat. C’est pour cela que nous demandons la solidarité de tous les pays européens, à la fois pour les contrôles et pour l’hébergement”.
Mais c’est une fois encore un dialogue de sourds entre le Nord et le Sud. Un Nord qui estime que l’Italie dramatise, et un Sud qui plaide pour un partage du fardeau, France mise à part. Seule évolution notable : on ne parle plus d’immigrants mais de réfugiés.
Date ?..... 2011 !!!! L'Europe DOIT être détruite. C'est mon analyse.
Frontex ? L'Agence européenne pour la gestion de la coopération opérationnelle aux frontières extérieures des États membres de l'Union européenne, en français « FronTières extérieures » (Frontex), est l'agence européenne pour la sécurité et les frontières extérieures de l'Union européenne. Son siège est à Varsovie(Pologne). Elle est responsable de la coordination des activités des garde-frontières dans le maintien de la sécurité des frontières de l'Union avec les États non membres.
Source Wikipedia

Libye-Lampedusa-Malte : le "triangle maudit" écrit la Repubblica. Ici
Rappel : : 2200 migrants morts noyés en 2014 !





3 commentaires:

  1. une hécatombe tu veux dire ceux qui rentre sur le territoire européens pas ceux qui coule . oui c'est une hécatombe civilisationel, tous ceux qui ne meurs pas en méditerranée seront des ennemi supplémentaire lors de la guerre a venir .

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.