samedi 25 avril 2015

Tunisie : des lycéens célèbrent ISIS et Hitler

Dans plusieurs lycées tunisiens de Keirouan et Jendouba, à l’occasion de la fête de fin d’étude du bac de sport, des étudiants ont déployé des bannières à l’effigie d’Adolf Hitler ou de l’Etat islamique. 
Sur la page facebook d’un lycée de Jendouba, on peut également lire des phrases attribuées à Hitler traduites en arabe. Cette “fascination pour le Troisième Reich n’est pas rare dans les pays arabes, qui n’ont pas subi le traumatisme de la Seconde guerre mondiale et sont volontiers hostiles à l’Etat d’Israël”.
A Keirouan, une énorme banderole représentant un combattant de l’Etat islamique sabre à la main, au milieu de prisonniers en train de brûler ou d’être égorgés, a été déplié dans le lycée des Jeunes filles de Keirouan


Des images qui surviennent un mois après les attentats du musée Bardo, qui avaient fait 21 morts. Pour le site tunisien Businessnews, cette glorification de l’état islamique, de plus en plus récurrente chez un certain nombre de jeunes tunisiens, est avant tout un problème d’éducation
“C’est l’ignorance qui pousse ces enfants dans les bras des extrémismes de toutes sortes. Quand on laisse des gamins s’abreuver de YouTube et de Facebook, il n’est pas étonnant de les voir utiliser des références étrangères à leur cadre de vieIls n’ont pas le matériel intellectuel nécessaire pour prendre de la distance par rapport à ces personnages. C’est pour cela que Daech ou Hitler peuvent devenir des héros à leurs yeux”.
 Source 1
Source 2

Regardez la vidéo et dites moi si vous avez ensuite envie de partir en vacances en Tunisie ?


Une mouvance islamiste traverse le bassin Méditerranéen, la France aussi même si c'est plus discret. ISIS tue le tourisme tunisien et en accentuant la misère créé les conditions de sa propre existence. Bien joué, les gars !

Ceci étant, il est clair qu'une partie non négligeable des jeunes soutient ISIS et le fait savoir.
Il est temps ou trop tard ? Pour se poser les bonnes questions

En France comme en Tunisie.





15 commentaires:

  1. le guer mandchou

    salut !

    Ce qui prouve une fois de plus mon intuition qu hitler a bien mis en place en 39 la creation des freres musulmans et qu elle est restée en sommeil jusqu en 1990 environ .
    Pour ma part l humanité est separée en deux parties , l une incapable de voir une nouvelle vie sur terre et l autre desireuse d une harmonie .il faut embrasser le reve d un monde plus calme et evolutif ! les choix sont fait depuis belle lurette ! " deux tigres ne peuvent regner sur le sommet d un meme montagne .soyez du coté gagnant !!!!!

    j 'en suis pas sur , peut etre une grand epuration de la race humaine ?
    comment cela va s passer ? j en sais rien et je m en fiche ! l homme est responsable .il ne sera pas question que les humains qui ont fait des efforts sombrent avec les salauds !! ils doivent s en prendre qu a eux memes .l homme devait changer du tout au tout et il ne l a pas fait !
    ne vous retounez pas! suivez le reve !

    tchao !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tes thèses sont souvent fantaisiste et basé sur du vent mandchou .

      Supprimer
  2. Je l'ai déjà dit ici bien sur qu'Hitler et les frères musulmans s'entendaient comme ... Cochons !

    Mais boffff ça n'explique pas tout...

    Ils sont décérébrés les mômes ils ne savent même plus parler une langue correctement.

    En France ils ne parlent ni l'arabe ni le frančais mais un truc hybride...

    Les humains corrects ont intérêt à réfléchir avant d'agir...mais tout le monde court... On ne sais pas vers quoi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La violence est l'argument de ceux qui n'en ont pas.

      Supprimer
    2. Tu parles de tête n'est ce pas ? Ils n'ont pas de tête , c'est ça ?

      ;)

      Supprimer
    3. D'arguments... what did you expect?
      :-p

      Supprimer
    4. "Je l'ai déjà dit ici bien sur qu'Hitler et les frères musulmans s'entendaient comme ... Cochons ! "

      faux archi faux Hitler n'a rien a voir avec cette organisation

      il n'y aucune fascination du nsdap pour l'islam au contraire .ce n'est pas parce que quelque météques ou des abrutis néo nazi casher reprenne sa figure a leurs compte qu'ils peuvent prétendre en être les hériters .

      "On pense habituellement que les dignitaires du Troisième Reich étaient tous fascinés par l’islam, parce qu’en novembre 1941, Hitler avait reçu à Berlin le Grand Mufti de Jérusalem, et que quelques milliers de musulmans bosniaques avaient intégré les rangs de la Waffen SS. C’est oublier que les Arabes qui combattirent dans les rangs des Alliés furent considérablement plus nombreux que ceux qui combattirent dans les rangs des pays de l’Axe.

      Nous venons de lire le fameux livre d’Alfred Rosenberg, Le Mythe du vingtième siècle, publié en 1930, qui est l’un des piliers de l’idéologie nationale-socialiste. Un lecteur français s’y ennuie un peu, il faut le dire. Quelques passages retiennent pourtant notre attention, tel que celui-ci :

      « Face à cette haine des races bâtardes de couleur, conduite par l’esprit fanatique de Mahomet qui s’allieront peut‑être un jour, les races blanches ont plus que jamais toutes les raisons de prendre garde. Lorsque l’Angleterre reste à Suez pour protéger l’Eu­rope du nord contre l’invasion proche‑orientale, mais aussi pour tenir en échec la force islamique dans la péri­phérie de la Mecque, en Inde, en Egypte et en Syrie, c’est un acte d’auto‑défense de l’Europe. En ce qui con­cerne Constantinople, l’intérêt vital des peuples balkani­ques leur commande d’être toujours armé face à la Tur­quie. Derrière eux se trouve l’Ukraine qui n’admettra pas une souveraineté absolue des Turcs sur Byzance. » (Livre troisième, VI, 4).

      suite ici si le lien marche pas tapé "Rosenberg et l'islam hervé ryssen "

      https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCIQFjAA&url=https%3A%2F%2Fherveryssen.wordpress.com%2F2012%2F01%2F24%2Fle-troisieme-reich-contre-lislam%2F&ei=yfA7Vb-1CYzmasOwgKAE&usg=AFQjCNHx1h7XfB8LmK5Az4d_7IJegycwbw&sig2=0TfofSBJnP88dmJ4m-espQ&bvm=bv.91665533,d.d2s

      maintenant si vous voulez approfondir le cas Hitler et arrêter de dire des connerie .

      voici que voilas le lien qu'il vous faut .

      http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCUQFjAA&url=http%3A%2F%2Fthegreateststorynevertold.tv%2F&ei=pfE7VfPUAsrraOnTgegB&usg=AFQjCNEMu5V2OtTI0oRnAlo9PFTz7POsFg&sig2=PTyKDwZzn6r8R94tlmccFw&bvm=bv.91665533,d.d2s

      si le lien ne marche pas tapé

      the greatest story never told Adolf Hitler .

      Supprimer
    5. perssone n'est a la hauteur de l'héritage du führer .

      "Hitler émergera de la haine qui l'entoure aujourd'hui comme l'une des figures les plus importantes qui aient jamais vécu ...
      Il avait un mystère autour de lui dans la façon dont il a vécu et de la manière de sa mort qui vivra et se développer après lui.
      Il avait en lui l'étoffe dont sont faites les légendes ".
      - John F. Kennedy.

      ”Hitler was right about almost everything.” - Stanley Kubrick


      “There is no question but that Hitler belongs in the category of the truly mystic medicine man. As somebody commented about him at the last Nürnberg party congress, since the time of Mohammed nothing like it has been seen in this world. His body does not suggest strength. The outstanding characteristic of his physiognomy is its dreamy look. I was especially struck by that when I saw pictures taken of him in the Czechoslovakian crisis; there was in his eyes the look of a seer. This markedly mystic characteristic of Hitler’s is what makes him do things which seem to us illogical, inexplicable, and unreasonable. … So you see, Hitler is a medicine man, a spiritual vessel, a demi-deity or, even better, a myth.” Dr. Jung

      Supprimer
    6. Merci pour ce point de vue, merci pour les citations !

      Supprimer
  3. Les frère musulmans ont été mis en place par les services secrets anglais déjà dans les années 20 il me semble, même si le mouvement perdure,on ne peux pas dire qu'ils le contrôle toujours.
    L Angleterre a longtemps esite à collaborer ou pas avec l Allemagne.
    Quand Hitler s'est retourné contre les banquier internationaux, la guerre a été déclaré en 39.
    Voir les livres de W.G. Carr un officier de la marine canadienne...

    Les images sont proprement ahurissantes ,telement grande qu'elles font plusieurs étages?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que tu dis est vrai. Je plains ceux qui suivent aveuglément les paroles de ceux qu'ils pensent être des "savants".

      Hier comme aujourd'hui ...

      Supprimer
  4. donner moi 4 jours25 avril 2015 à 05:49

    je veux aller en Tunisie!

    RépondreSupprimer
  5. Le pignouf philosophe25 avril 2015 à 17:42

    La quatrieme guerre mondiale, se fera avec des cailloux et des bâtons, pour toutes armes. pas Dixit mais de Mr Einstein

    Ceux qui pensent n'avoir rien à perdre se trompent.

    Le pignouf philosophe

    RépondreSupprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.