jeudi 16 avril 2015

Point faits divers

Résumons les faits divers: 
Les violeurs et pédophiles condamnés travaillent dans des écoles et les interdits de séjours se promènent libres.
Dans le dossier du tueur polonais, la justice française a très bien fait son travail.
Condamné jusqu'en 2016. Interdit de territoire à vie. une décision de justice ferme et décisive. Le problème ne se situe donc pas là.
......? ... ? .... ? 

3 commentaires:

  1. ils essaient de casser tous les codes, sociaux, éducatifs, etc, pour mieux faire passer le nouvel ordre mondial qui arrive, les gens le réclameront, pour leur sécurité... et ils accepteront ensuite une jolie puce RFID (la loi est déjà passé aux USA ou plutôt dans l'union Nord Américaine !) leur plan est élaboré depuis 60 ans, et il va bientôt aboutir.... (sept 2015 ??)

    RépondreSupprimer
  2. salut wendy ! je t'ai croisé sur le blog de RORchard, il ne veut pas publier mes coms apparemment, rien ne passe... que penses tu du personnage ? je pense que c'est un alarmiste ou un flippé, je me demande meme s'il ne fait pas partie du chmilblick, pour bien faire grossir l'égregore de la peur, les achats de boites de conserve, faire flipper le monde quoi, en s'appuyant sur des prédictions périmées, ya prescription... le dieu est en fait une allégorie, je pense plutôt que c'est le soleil... il se couche tous les soirs et fait renaitre chaque jour la vie sur terre... bref, il se planque dans ses montagnes avec ses chèvres, en attendant le big one de la fin du mois, espérons qu'il aura lieu sinon nous ne sommes pas prets à lire la partie deux du dragon.....

    RépondreSupprimer
  3. Ror est musulman apocalyptique comme d'Alencourt l'est pour les chrétiens.

    Il a fermé les commentaires , non? Ce n'est rien contre toi !

    Oui, il,fait peur à des lecteurs .

    On verra avril est toujours un mois de séismes...

    Ror reviendra ...

    RépondreSupprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.